Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+3
Franck1973
Satanas
vincent_de_tarle
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Images de lune retouchées ? Qui croire ?

vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par vincent_de_tarle Mar 12 Jan - 20:59

Suite à l'émission sur RMC "Qui a marché sur la lune" j'ai retrouvé sur une carte de la NASA en ligne le fameux cratère ou est censé y avoir une cheminée. Voyez vous-même. Qui croire ?

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Lune_image_compare_4B

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Lune_image_compare_4A

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Lune_image_compare_4C
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15716

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Satanas Mar 12 Jan - 21:11

Il y a autant de cheminée dans ce cratere que de lingots d'or dans mon c*l.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Franck1973 Mar 12 Jan - 21:41

Johnny Guoyot a écrit:Il y a autant de cheminée dans ce cratere que de lingots d'or dans mon c*l.
Toujours dans la délicatesse...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15716

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Satanas Mar 12 Jan - 21:56

Mis qui a retiré le U? On pourrait penser que je parle de mon col!! Non, je parle de mon cul!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6593

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Franck1973 Mar 12 Jan - 21:57

C'est bien pour çà que je parle de délicatesse... lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 22474 lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 957391 lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 904473
Anonymous
Invité
Invité


lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:24

Johnny Guoyot a écrit:Il y a autant de cheminée dans ce cratere que de lingots d'or dans mon c*l.
Mieuxx vaut des lingots que des cheminées dans le col  Smile
sauf si c'est la chanson retoquée de "toréador" de Carmen
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par vincent_de_tarle Mer 13 Jan - 11:49

Une photo amateur du même cratère

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Photo_10
Anonymous
Invité
Invité


lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:57

je remets à toute fin utile, ces liens pour visualiser la  lune en haute définition.
A noter le zoom super puissant sur la face cachée de la lune, beaucoup plus précis et net que celui de la face visible , donc si vous avez des sites à visiter sur la face cachée..
Visible : http://webmap.lroc.asu.edu/lunaserv.html
Cachée : http://lroc.sese.asu.edu/gigapan/
Anonymous
Invité
Invité


lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Invité Mer 13 Jan - 11:58

y aurait il des cratères interessants ou autres, à voir (avec des noms de lieux ou repères) sur la face cachée?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Achim Mer 13 Jan - 13:58

De toutes manières, vous n'en saurez pas plus, puisque la NASA a prouvé depuis longtemps sa malhonnêteté tous azimuths !  lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 23513
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par vincent_de_tarle Mer 13 Jan - 14:07

> Visible : http://webmap.lroc.asu.edu/lunaserv.html
> De toutes manières, vous n'en saurez pas plus, puisque la NASA ...


C'est sur ce site que j'ai fait la capture d'écran... mais toutes ces photos sont retouchées et truquées.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par hocine Mer 13 Jan - 15:36

Est ce qu’une population extraterrestre  vit elle sur le sol lunaire et elle utilise un chauffage pour se chauffer ou faire la cuisine ? 

Si une  présence étrangère est installée sur le sol  lunaire, a-t-elle une activité  « industrielle  » pour utiliser des cheminées pour évacuer  quelque chose vers  le ciel  lunaire ? 

On tout les cas, il me semble que ces ovnis qui nous visitent, et qu’on dit qui nous dépassent  par leur technologie par milliers ou millions d’années, je ne pense pas qu’ils utilisent des cheminées sur la Lune ou ailleurs pour leurs besoins habituels de leur quotidien ou même  pour surveiller la terre , pas besoin de cheminée . 
Anonymous
Invité
Invité


lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Invité Mer 13 Jan - 17:15

Hocine, sur une video d’Apollo, on voit de la fumée s'échapper et filer contre le sol, il faudrait la retrouver..mais je ne parle pas de cheminée, surement un truc plus prosaïque, dégazage, volcanisme???
https://www.youtube.com/watch?v=cArZavRkRYI
 a partir de 1.30 bizarre et à 3.18 la fumée dont je te parlait , filmé de l'orbite, celle ci est flagrante, regarde bien la suite
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par hocine Ven 15 Jan - 17:22

Peut être il doit y avoir d’autres  choses « naturelles »  sur cette lune avec cette image vidéo.

Il me semble que cette lune est une planète ratée ,dans une zone habitée .
vincent_de_tarle
vincent_de_tarle
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 152

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par vincent_de_tarle Lun 18 Jan - 8:41

Voici une photo d'amateur trouvée sur un forum d’astronomie, il y a bien RIEN dans ce cratère. Bizarre bizarre !
Qui croire ? Soit c'est de l'intox, soit les Aliens ont démonté leur structure.
On remarquera au passage qu'avec du bon matériel, un particulier peut faire de bonne photo de la lune.

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Mer_des_crises_amateur
ray3312
ray3312
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 83

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par ray3312 Lun 18 Jan - 9:19

Salut à toutes et à tous !
Lors de réunions ufologiques les gens parlent de détails sur la lune ........

Attention se méfier des photos dites 'Amateurs' en effet le pouvoir de résolution des télescopes est en km, seul le télescope spatial Hubble à une définition de 200m donc les petits détails n'existe pas.

Les robots au sol bien sur peuvent analyser de plus petits détails, mais les images pour un amateur ne sont pas accessibles.

http://www.astrosurf.com/agerard/quesako/formules_optiques.html
Par exemple, un télescope de 200 mm (R = 0,6"), pourra discerner sur la Lune (D = 384000 km), des détails de : tan (0,6 / 3600) x 384000 = 1,12 km (T).
Un télescope de 1 m aura une résolution lunaire de : tan ((120 / 1000) / 3600) x 384000.103 = 223 m !

Peut on voir le drapeau américain sur la Lune avec un télescope ?
Non !!!!!
http://astro.kizix.org/drapeau-lune/
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Mulder26 Lun 18 Jan - 10:17

salut Ray ,

ce que je trouve bizarre , c'est que tout récemment des photos de pluton ,  ont été diffusées dans les grands médias avec une définition à couper le souffle .

un exemple là :  http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronomie-pluton-images-superbes-cryovolcan-atmosphere-61235/

or , ça n'est pas vraiment le cas pour la lune qui se trouve plus proche ... comment ça se fait ? lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 949448
ray3312
ray3312
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 83

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par ray3312 Lun 18 Jan - 11:11

Oui mulder26  voilà pourquoi il s'agit d'une sonde New Horizon et l'instrument de prise de vue  se nomme 'LORRI'
partie basse à gauche de l'image(Ce n'est pas un télescope terrestre).
A++


http://regard-sur-la-terre.over-blog.com/2015/07/new-horizons-a-la-rencontre-de-pluton.html

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? New%20Horizons%20-%20Spacecraft%20and%20instruments%20-%20LORRI%20-%20ALICE%20-%20REX%20-%20SWAP%20-%20PEPSSI%20-%20RALPH%20-%20NASA
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? Empty Re: Images de lune retouchées ? Qui croire ?

Message par Mulder26 Lun 18 Jan - 12:05

ah ouais , y a du sacré matos là lune - Images de lune retouchées ? Qui croire ? 282567
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:31