par hocine Jeu 31 Déc - 8:27
Je pense qu’il y a quelques points à discuter, sur cette affaire de géants en Amérique et toujours dans le cadre de la discussion sur ce sujet
Si ces géants ça doit être dû à une cause d’une influence d’une baisse de gravité qui est dû à une influence d’un passage d’une planète prés de la terre ou comme le fait la lune (l’attraction) avec les mers ou océans, mais il y avait là des tribus indiennes éparpillées sur tout le continent américain pourquoi n’ont-ils pas subits les mêmes conséquences qu’aurait subit des géants dans ce continent ?
Une civilisation de géants qui a étendue son influence sur le continent américain et elle n’a pas laisser des traces de son passage sur ce sol, comme ils ont fait d’autres civilisations dans le monde, les incas, les mayas, les égyptiens avec leurs pyramides, et même des signes sur la roche aux temps des hommes des cavernes et sur des roches en Europe et même dans des déserts ,est ce que ça voulez dire par là que cette civilisation de géants c’est une civilisation ratée , qu’elle a disparue et qu'elle n’est même pas capable de laisser la moindre trace de sa présence ou de son passage sur terre ? Je voulais dire par là prouver son existence ?
D'un autre coté , je ne pense pas que les basketteurs américains par leurs tailles et leurs talents ont subit une influence de la lune ou d’une planète par rapport à la population américaine
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!
» DEVINETTE
» Sheila : son expérience de mort imminente