Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique - Page 3 Empty Re: Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique

Message par Franck1973 le Dim 27 Déc - 22:24

Ça dépend de ce qu'il faut chercher et où il faut le chercher...
De toute façon, quoi qu'on trouve, il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est un montage grossier...
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique - Page 3 Empty Re: Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique

Message par Mulder26 le Lun 28 Déc - 6:52

Schattenjägger a écrit:Tiens, regarde l'histoire de cet homme Smilehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Wadlow
ah oui , 2 mètres 72 , c'est vachement grand affraid
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Mulder26 le Lun 28 Déc - 6:57

@Franck1973 a écrit:Ça dépend de ce qu'il faut chercher et où il faut le chercher...
De toute façon, quoi qu'on trouve, il y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est un montage grossier...
je n'ai pas dit que fatalement c'était un montage grossier , mais ça y ressemble , ou du moins ça pourrait y ressembler .

si il y avait eu des restes ( comme le dit Hocine ) de ces squelettes avec des caractéristiques "non humaines" , là je me serai penché sur "le dossier"  à bras- le- corps .
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 28 Déc - 14:08

@Franck1973 a écrit:Ça dépend de ce qu'il faut chercher et où il faut le chercher...

Nous discutons et nous donnant nos avis, même  si cette affaire de géants ne me parait pas « complète » suivant les récits de ces chefs indiens mais ça ne veut  pas dire aussi que je rejette automatiquement en bloc à 100 pour 100 toutes les informations  de cette légende de géants blanc en Amérique, quelques fois avec le temps les faits d’une légende , ils se déforment  on passant d’une personne à l’autre . 
Shlomi
Shlomi
VIP
VIP

Message par Shlomi le Lun 28 Déc - 17:10

Avait on le sens du canular en 1912 aussi développé qu'en 2015, telle est la question...( à mon avis, oui! Very Happy )
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Lun 28 Déc - 18:54

@Mulder et @Hocine :
C'était juste une constatation et pas une attaque personnelle. Dès que quelqu'un découvre quelque chose qui sort du "normal", il y a quelqu'un d'autre pour dire que c'est un montage ou un canular. Quand on parle d'homme géant, comme explication on a généralement :
• la boisson, la fumette ou tout autre cause d'hallucination...
• Un faux squelette (en carton-pâte)
• un squelette de Gigantopithèque sortis d'on ne sait où...
Et la plupart du temps sans regarder de quoi il s'agit. Je me souvient encore d'une photo sur FB dont les commentaires ont été fait moins d'une seconde après publication et qui disaient "faux" sans explications...
D'où ma remarque...
Mulder26
Mulder26
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Mulder26 le Lun 28 Déc - 19:00

y a pas de soucis Franck , je n'ai pas pris ta remarque pour une attaque personnelle , j'ai juste donné mon opinion Wink
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Lun 28 Déc - 19:05

Pas de problèmes... Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique - Page 3 282567
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 28 Déc - 19:16

Non,Franck , il n’y a aucune attaque de votre part, nous discutons tout simplement le plus normalement du monde …   
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Lun 28 Déc - 19:35

ok, pas de problèmes. Une race de géants aurait autrefois régné sur l'Amérique - Page 3 282567

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 27 Fév - 14:29