Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ufologie & Paranormal
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
La chaîne Numéro23 nous a offert samedi dernier une émission sur les facultés psy, elle a été mis sur Youtube. On peut y voir Jean-Pierre Girard tordre une barre en métal.
Dernière édition par vincent_de_tarle le Sam 21 Fév - 20:52, édité 1 fois
J'ai vu cette émission et donc monsieur Girard. Je ne doute absolument pas de ses facultés. Dommage que vous ayez un peu brodé sur sa vie peu banale, ce qui jette une suspicion regrettable à son égard.
Je ne l'ai pas vu, par contre des amis (qui ne s’intéresse pas à l'ufologie) m'en ont dit du bien. Dois-je la regarder ? Car comme tu le sais, les émissions sur l'ufologie à la TV, c'est pas trop mon truc... !)
Sur RMC Découvertes, c'est vraiment bien fait. Dans certains reportages, il y a le con de service qui est tellement nase qu'il renforce de fait la crédibilité des témoignages. On a la même chose sur le forum... Et pas mal de cas très peu connus , voir pas du tout, je pense par exemple au cas d'Evora avec les chutes spectaculaires de filaments. Je ne sais qui réalise cette série mais elle vaut le coup d'être regardée.
j'ai vu une partie de l'émission sur la chaine 23 et je la trouve pas mal .ils ne ridiculisent pas les "intervenants" et il y a des cas peu ou pas connus . ça change des docu de l'année 2012 avec plein de farfelus sur la fin du monde en 2012 ...
» Étranges traces circulaires cutanées.
» Le monde en roue libre !
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Critique du film !
» Le diable des Forges du Saint-Maurice
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis