Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+3
Schattenjäger
pierre durand
Satanas
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Satanas Sam 7 Fév - 17:40

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! 648x415_tess-christian-souri-depuis-40-ans




Son visage est impassible. Tess Christian ne fait pas ses 50 ans. Pourtant, elle n’a jamais eu recours à de la chirurgie esthétique. Cette Britannique n’a presque pas souri depuis 40 ans afin d’avoir une plus belle peau.
«Je n’ai pas de rides parce que je me suis entraîné à contrôler mes muscles faciaux. Tout le monde me parle de Botox, mais je n’en ai jamais eu besoin», explique-t-elle fièrement au DailyMail. «Je n’ai pas rigolé ou souri depuis que je suis adolescente. Mon dévouement a porté ses fruits, je n’ai pas une seule ligne sur le visage». Tout a commencé sur les bancs de son école catholique, «parce que les religieuses n'aimaient pas voir les enfants s'amuser», développe-t-elle.

«Je suis vaniteuse, je sais. Mais ma stratégie est plus efficace que n’importe quelle crème de beauté ou de visage très coûteuse», ajoute Tess Christian.
Cette stratégie est utilisée par certaines célébrités américaines. C’est le cas de Kim Kardashian, qui a déjà admis essayer sourire le moins possible, rappelle le quotidien britannique. Cette technique serait même efficace selon le dermatologue Nick Lowe, interrogé par le DailyMail. «Ce peut être une technique anti-vieillissement efficace parce que c’est exactement de cette façon que fonctionne le Botox, en réduisant l'activité musculaire».

Tess Christian avoue n’avoir donc pas esquissé le moindre sourire le jour de la naissance de sa fille et de son mariage.  «Ce n’est pas comme si j’étais malheureuse. J’aime la vie. Je ne ressens simplement pas le besoin de le montrer avec un rictus sur mon visage lorsque je marche dans la rue», indique celle que ses amis surnomment Mona Lisa.

http://www.20minutes.fr/insolite/1535767-20150207-sourit-pendant-quarante-ans-eviter-rides

On sait donc maintenant que sur certains forums à l'humour peu engageant , les (quelques) membres n'ont pas besoin de liftings...
Par contre sur U et P, va falloir qu'on se fasse tirer la peau...
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par pierre durand Sam 7 Fév - 18:18

Et son compagnon dans l'histoire ?...est-il encore de ce monde ?
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par pierre durand Sam 7 Fév - 19:24

Dernière news de l'AFP "L'autopsie des animaux de compagnie révèle des traces de xanax et lexomil !"...sale histoire en vérité !!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Satanas Sam 7 Fév - 19:57

Moi, cette gonzesse, j'ai envie de lui dire "Pète un coup!!!"
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Schattenjäger Sam 7 Fév - 20:01

Sérieusement, une joie expressive mais intérieur. Very Happy
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Mirmi Dim 8 Fév - 9:26

Au dernières nouvelles, elle aurait aussi arrêter de péter; pour lui éviter d'autres sortes de rides ! Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! 498822
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par OLOVNI Dim 8 Fév - 14:03

pourtant , elle a la peau si tendue , qu'en fermant les paupières , elle ouvre le trou du cul
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par casseron Dim 8 Fév - 14:27

C'est pour la même raison que les testicules sont ridées ? Apparemment non, donc ça ne fonctionne pas toujours !

Zut, j'ai confondu le sourire et l'exposition à l'air libre......
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Mulder26 Dim 8 Fév - 15:45

il y a peut-être aussi une part génétique dans le fait qu'elle n'a pas beaucoup de rides ... Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! 949448
Anonymous
Invité
Invité


Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:52

Brassens en eut dit :
"C'est pas tous les jours
qu'on lui déride les fesses.."
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!! Empty Re: Elle ne sourit pas pendant 40 ans pour éviter les rides!!!

Message par Mulder26 Dim 8 Fév - 16:10

ah ...Brassens , quel artiste !!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:39