casseron a écrit:Lisez 'Comprendre l'Empire' de Soral et 'le suicide français' de Zemmour.
Lisez mein kampf d'un certain Adolf et vous comprendrez comment les sauver ces civilisations. Ad et Zem, même combat ! Résultats garantis mais pas de remboursement en cas d'échec.
Je savais bien que ça allait faire réagir dans ce sens mais il faut aussi savoir ouvrir les yeux de temps en temps ! Et c'est ce que je fais tous les jours, depuis des années, quand je prend le bus, le Tram, le train ou même à pied.
Je vois toutes sortes d'oppositions, voir des agressions, à caractères éthnique ou racicste et c'est toujours dans le même sens. C'est à dire, des gens d'origine magrébine ou africaine qui s'en prennent directement aux autres ! Je connais pas mal de personnes (des filles surtout) qui commencent à avoir peur de se promener seules dans le centre de Valenciennes qui s'est transformé en souk ! Sans parler des roumains qui envahissent tous les terrains vagues aux alentours, avec toutes les nuisances associées.
Y a même des rues où vaut mieux y passer rapidement et voilée de préférence ! Et il parait que c'est pire ailleurs (Lille, Maubeuge ...) Voilà, ça c'est une réalité qui comment sérieusement à devenir un sérieux problème.
» Election présidentielle 2022
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées
» En Floride, un couple filme un mystérieux ballet de sphères lumineuses
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome