casseron a écrit:Lisez 'Comprendre l'Empire' de Soral et 'le suicide français' de Zemmour.
Lisez mein kampf d'un certain Adolf et vous comprendrez comment les sauver ces civilisations. Ad et Zem, même combat ! Résultats garantis mais pas de remboursement en cas d'échec.
Je savais bien que ça allait faire réagir dans ce sens mais il faut aussi savoir ouvrir les yeux de temps en temps ! Et c'est ce que je fais tous les jours, depuis des années, quand je prend le bus, le Tram, le train ou même à pied.
Je vois toutes sortes d'oppositions, voir des agressions, à caractères éthnique ou racicste et c'est toujours dans le même sens. C'est à dire, des gens d'origine magrébine ou africaine qui s'en prennent directement aux autres ! Je connais pas mal de personnes (des filles surtout) qui commencent à avoir peur de se promener seules dans le centre de Valenciennes qui s'est transformé en souk ! Sans parler des roumains qui envahissent tous les terrains vagues aux alentours, avec toutes les nuisances associées.
Y a même des rues où vaut mieux y passer rapidement et voilée de préférence ! Et il parait que c'est pire ailleurs (Lille, Maubeuge ...) Voilà, ça c'est une réalité qui comment sérieusement à devenir un sérieux problème.
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» Les visiteurs de l'espace » (1972) - INTEGRAL 1 H 30 !!! (reportage + débat)
» Guerre en Ukraine
» 13 PLAGES TERRIFIANTES où ne JAMAIS ALLER
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Pour ceux qui ont encore le temps de se promener
» Emmanuel Macron, quel exemple!!!
» Ovnis 2023 : de plus en plus d'apparitions étranges intriguent le Pentagone
» Rugby - Topic Unique
» Changement climatique ...
» Un astéroîde va t'il percuter la terre en 2046 ?
» Coronavirus - Partie 6