Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Les dérives de l'ufologie Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+3
pierre durand
Satanas
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les dérives de l'ufologie

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Les dérives de l'ufologie Empty Les dérives de l'ufologie

Message par Schattenjäger Mar 11 Nov - 12:41

Nous retrouvons des perles dans la mouvance sectaire de l'ufologie.

Mais parfois cela dépasse complètement nos espérance en matière de débilité profonde. Inutile de préciser ou cela est organisé, vous l'avez déjà tous compris et je n'en ferais aucune pub. D'un coté j'en rigole, mais cela est plutôt inquiétante surtout si un esprit fragile se laisse embarquer par ce genre de délire... silent


Les dérives de l'ufologie 723ad-0

Captain Kaye Randy Cramer



Capitaine des Marines US, il a servi 17 ans comme membre de la Force de Défense Américaine sur Mars, il partagera son expérience sur Mars avec nous



En direct sur Skype des USA
Les dérives de l'ufologie 2080c-teleportationLes dérives de l'ufologie Mars-space-life-search.si

Programme Spatial Secret et Projet Pegase: Voyager vers Mars – Téléportation et “Salles de Saut” 







Les dérives de l'ufologie 1201070420441278939268133

Sa Formation pour Mars en 1987 à l’âge de 17 ans






Le contenu de sa Mission sur Mars sous le commandement de « Earth Defense Force »





L’atmosphère de Mars et la Civilisation Martienne Souterraine






 Les dérives de l'ufologie MarsESOBLes dérives de l'ufologie Alien-life-on-mars-small

Bases et colonies humaines sur Mars: leur but






 
Les dérives de l'ufologie Marsdefense2Les dérives de l'ufologie Sojourner_Domes


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 11 Nov - 19:12, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Satanas Mar 11 Nov - 13:09

Mais...Toute cette histoire de colonie sur Mars à laquelle des marines accedent par une salle de téléportation a déjà fait l'objet d'un documentaire!!!


Les dérives de l'ufologie 07dvd010

Pour te rassurer mon petit (mais tout rond) Schattenjägger, nous n'avons pas avec cette histoire une propagande sectaire, mais juste un mensonge d'une bêtise de dimensions cosmiques aux fins de recherche de notoriété!
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par pierre durand Mar 11 Nov - 15:30

Malheureusement ces fantasmes et délires nous les retrouvons aussi de ce côté de l'atlantique...je n'en dis pas plus ,nous avons des partenaires .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Satanas Mar 11 Nov - 16:36

Le probleme de ce genre de délires est le discrédit qu'il jette sur l'ufologie.
Que ce soit sur U et P, ou Mysteres des OVNI, et évidemment sur les forums sceptiques, ce genre d'inepties est dénoncé et raillé. Nous savons qu'il s'agit de "parasitisme" de l'ufologie.
Mais imaginez une personne extérieure qui se renseigne un peu sur l'ufologie et tombe la-dessus, elle ne va peut être pas à chercher si tout le monde y croit ou pas, et conclura certainement que l'ufologie est un ramassis de détraqués, de paranoïaques et de mythomanes. Il y en a certes (comme dans tout les milieux), mais pas que çà, loin de là!
Hélas, tant que certaines personne peu scrupuleuses voudront briller en société en "invitant" ce genre d'hurluberlus, l'ufologie portera la tâche des inepties et incompétences qu'ils y apposent.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mikerynos Mar 11 Nov - 16:50

La frontière entre l’ufologie et le paranormal est mince, mais quasi inexistante avec la science fiction pour certains…
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par casseron Mar 11 Nov - 18:02

Je ne vois pas trop ce que vient faire l'ufologie dans ce délire. De la science-fiction ? Même pas. De la mégalomanie, plus sûrement. Mais attention tout de même. Certains aspects de l'ufologie sont pour le moins très déroutants. C'est pour cela que l'on nous prend pour des toqués !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mulder26 Jeu 13 Nov - 20:19

casseron a écrit: C'est pour cela que l'on nous prend pour des toqués !
oui certes , mais faut pas que ce genre d'individu en rajoute !
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par hocine Lun 17 Nov - 18:59

 

Bonsoir à tous

Mon opinion sur cette dérive sur l’ufologie

Le capitaine Kaye Randi est il le porte parole du gouvernement u.s. sur cette affaire de marines sur la planète Mars ?

Pourquoi une  extraordinaire déclaration sur une présence de marines sur le sol martien est déclarée par un simple capitaine au lieu d’un président u.s. ou d’un chef d’état major de l’armée u.s. ?  

Le capitaine Kaye Randi  Cramer n’a pas été par hasard victime de la maladie de la guerre du golfe en Irak et  il a eu un sacré coup de vision de prendre le désert irakien pour la planète Mars ?

Mais pourquoi envoyer des marines sur la planète Mars ?  

Pour aller mater sur place toute vie différente de celle de la terre ?

Aller déloger une civilisation martienne souterraine ?

Installer une caserne de marines sur le sol martien pour marquer une présence u.s. ?

Pour se débarrasser au loin de ces marines qui sont irrécupérables sur terre ?

Pour sécuriser des gisements énergétiques sur la planète Mars ?

Une histoire bidon ?

N’y a-t-il pas par là un scénario sur un film sur Mars ?

Oui, ça pourrait être  des mises en scènes et répétitions  pour monter un film fiction sur un débarquement de marines sur Mars par exemple dans un désert au nouveau Mexique.

Salle de saut, ça voulait dire une salle ou on fait de la téléportation ?

On y voit sur une photo trois formes de terriens qui se dégradent ou s’altérer en petits morceaux, je ne pense pas qu’avec cette méthode qu’on peut  récoler les morceaux en marines à des millions de km de là sur la planète Mars, ça doit être  tirée d’une séquence d’un film japonais ou hindou .

Pourquoi n’a-t-on pas mis le robot Curiosity dans cette salle et l’envoyer instantanément sur Mars ? Si cette affaire est vraie , je crois qu’il faut guetter le robot s’il ne filmera pas des canettes de bières et de coca cola vides jetées par les marines sur le sol martien !

On aurait pus économiser les frais de concevoir et d’envoyer et  le suivi du robot Curiosity sur la planète Mars on confiant le travail  à ces marines de faire tout les travaux du robot et ils le feront sans aucun doute avec hargne mieux que le robot Curiosity , ils ne rechigneront pas à la besogne ,se sont des commandos marines , ils savent manier tous ceux qui tombent entre leurs mains …       

Le lourd matériel de ces installations (vue sur les photos) avec toute l’intendance, stock de nourriture, eau, munitions  qui accompagnent ces soldats vers Mars est il lui aussi passé par la salle de saut terrienne en se  décomposant  et se recomposant sur le désert de cette planète Mars ?

La salle de « saut »  est elle utilisée que pour se téléporter vers la planète Mars mais pas pour les téléportation sur terre ? Je voulais dire faire téléporter des soldats, blindés, des navires de guerres, et même des avions en un clin d’œil sur n’importe quel théâtre de confrontation sur terre ? Ça fera économie du carburant de transport de tout ce monde et y aller instantanément et au moindre frais et en toute sécurité vers le champ de bataille dans le monde n’est ce pas ? Est-ce que cette salle de « saut » ça marche que pour les longues distances vers des planètes du système solaire seulement et pas sur les distances sur terre ?

Dans l’une de ces photos quelque chose avec un aspect humain qui tendait sa main assis sur un petit monticule, je ne sais si c’est :

-Un rocher altéré par le temps qui a pris forme d’un être tendant sa main.

-Un quidam qui tend sa main pour l’aumône face à un convoi de marines qui passait par là

-Une personne figée sur place touchée par un obus au napalm

-Une poupée ou un mannequin vu de loin pour un décor d’une mise en scène ou d’un pauvre bougre perdu en plein désert martien demandant un peu d’eau aux marines .

-Une photo dans un  parc d’attraction sur terre d’une  reproduction d’un paysage martien avec une figurine seule sur ce monticule dans ce désert ?

-Dans une autre photo un paysage avec un aspect d’une région déserte d’une planète du système solaire, mais on peut trouver ces paysages identiques à cette photo sur tout le pourtour des pays méditerranéens ce n’est pas sorcier et même aux u.s.a.

-Une autre photo la dernière, une sorte de colonne de soldats en patrouille signalée par un cercle dans la photo qui elle regagnait sa base ou elle partait de là, je ne pense pas que cela se passe dans une planète ou il n’y pas âmes qui vivent ou la pesanteur et la température qui régneront  là  elles ne laisseront pas des soldats patrouillaient le plus normalement du monde dans ces conditions là, même s’ils sont des marines.

C’est vrai, j’ai donné un peu d’importance en m’attardant un peu sur cette histoire de dérive de l’ufologie mais je crois que ce n’est pas un problème, nous sommes là pour la discussion .

Dans tout cela je crois qu’il existe une réalité sur cette histoire du capitaine Kaye Randi , peut être je reviendrais sur cela dans un prochain post .
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mikerynos Mar 18 Nov - 13:17

Je crois surtout qu’il ne faut pas perdre de temps là-dessus, mais c’est bien Hocine
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par casseron Mer 19 Nov - 10:49

Dans les dérives de l'ufologie, il ne faudrait pas oublier les principaux acteurs, à savoir les ufologues eux-mêmes, souvent d'une crédulité et d'un manque d'ouverture à toute épreuve. Je  prendrai pour exemple ce qui se rattache au colonel Corso et à sa rétro-ingéniérie. Il est pourtant aisé de lire l'histoire de l'invention du transistor et de la fibre optique pour balayer ces billevesées. Mai non, on ne le fait pas. Pourquoi ?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mikerynos Mer 19 Nov - 17:20

Parce qu'il y a un doute... Et aussi certainement à cause du personnage.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Schattenjäger Mer 19 Nov - 17:37

Remarque, nous parlons de dérive, mais quand Mikerynos va en Argentine spécialement pour tuer des animaux au scalpel et ainsi pouvoir alimenter la partie "mutilation animale" de U&P...  scratch
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Satanas Mer 19 Nov - 18:26

Oui, en plus il a un accord avec le Buffalo Grill de Tours pour les fournir en viande bovine...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Schattenjäger Mer 19 Nov - 18:28

Un escroc celui-là !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mikerynos Jeu 20 Nov - 3:44

Aucune chance, je suis végétarien… Les dérives de l'ufologie 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Schattenjäger Jeu 20 Nov - 12:00

Dans l'alcool, ya du porc  clown
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Les dérives de l'ufologie Empty Re: Les dérives de l'ufologie

Message par Mikerynos Jeu 20 Nov - 13:38

Je ne bois pas d'alcool... Les dérives de l'ufologie 813302
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:07