@ Cel
"Le souci c'est qu'à l'époque des faits, [...], je n'ai jamais recensé de témoignages sérieux relatant ce genre de prouesses technologiques"
Bien sûr que si, il y en avait ! Des quantités, même. Pas tellement sur le plan de la vitesse, encore que des expressions comme "il est resté immobile un instant, et il a démarré comme une flèche" laissent entendre que les performances des triangles étaient identiques à nos bons vieux OVNI, mais surtout, ce qui clôt la discussion est le fait qu'aucun organisme humain ne pourrait supporter le gamma, l'accélération.
Je suis sidéré que tu puisses imaginer qu'une puissance comme les USA, même (et surtout) dans le cadre d'un Black Program, ait pu exhiber un tel engin au ras des toits des villes belges, et ce, pendant 18 mois ! C'est une aberration...
Et comme le dit pierre durand, la référence au principe d'Occam est totalement hors de propos ici, car ce qu'ils nous ont montré pendant ces 18 mois prouve qu'ils sont capables de prouesses impensables (je n'ai pas parlé de certains aspects concernant les métamorphoses des triangles, ni des "Scorpions", vaisseaux beaucoup plus grands). Donc le principe d'économie, comme dans le contexte des OVNI classiques, est caduc.
Je vais rechercher la relation d'un cas vécu par une agricultrice, qui a été le témoin d'un phénomène inédit et qui, au passage, tord définitivement le cou à l'hypothèse TR-3B.
Mais il est trop tard, je verrai ça ce week-end.
Aujourd'hui à 20:08 par Mulder26
» Le cas Ottis Toole et Henry Lee Lucas
Hier à 21:15 par Schattenjäger
» Projet « Lebensborn » – L'horrible histoire des maternités nazies
Sam 7 Déc - 20:48 par Satanas
» 107 des LIEUX LES PLUS PARANORMAUX DE FRANCE ?
Sam 7 Déc - 19:54 par Schattenjäger
» La France en 2024
Sam 7 Déc - 19:15 par Schattenjäger
» Une famille possédée à Taïwan : l'incroyable histoire vraie
Ven 6 Déc - 21:46 par Schattenjäger
» Histoire de l'antisémitisme : Aux origines - ARTE
Mer 4 Déc - 18:01 par Satanas
» Pensez à vos cadeaux pour Noël
Mer 4 Déc - 7:36 par Mulder26
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Mar 3 Déc - 16:00 par Schattenjäger
» Zelda Link to the Past en ALEATOIRE
Mar 3 Déc - 14:58 par Schattenjäger
» L'affaire Sophie Le Tan
Mar 3 Déc - 14:04 par Schattenjäger
» QUAND UN YOUTUBEUR ''PARANORMAL'' LIVES IRL FINI EN PRISON
Mar 3 Déc - 13:42 par Schattenjäger
» Les Extraterrestres EXISTENT !! (Faut juste les trouver...)
Mar 3 Déc - 13:24 par Schattenjäger
» 15 jeux vidéo QUI N'ONT PAS PRIS UNE RIDE !
Mar 3 Déc - 13:20 par Schattenjäger
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Dim 1 Déc - 20:09 par Satanas