L'affaire de Forges-Les-Bains, 15 décembre 2013
Un dossier signé Daniel Robin, Président de l’association Ovni Investigation.
Les Confins
Une enquête de l’association Ovni Investigation
Source : Ovnis-Direct
Ci-dessus : reconstitution du premier engin observé par Monsieur F. D’après le témoin, « l’objet s’est arrêté de tourner sur lui-même. Des lumières venant de l’objet sont ensuite apparues. Elles se sont comme allumées les unes après les autres. C’est à ce moment précis que j’ai pu me rendre compte de la taille de l’engin que j’estime entre 15 et 20 mètres de long sur 4 à 5 mètres de haut. Je pouvais apercevoir des fenêtres de forme carré sur la surface de l’engin (qui avait la forme d’une «soucoupe»finalement). Il y en avait sept sur la surface que je pouvais voir. J’ai vu des lumières blanches, jaunes, roses, bleues et vertes qui émanaient de l’engin qui tournait sur lui-même ». L’engin avait une forme générale discoïdale. Le dessus et le dessous de l’appareil avaient une couleur argentée qui reflétait la lumière de la pleine lune.
1) Le contexte de l’affaire de Forges-les-Bains
Nous présentons dans ce nouveau dossier consacré au phénomène ovni une affaire très étrange qui comprend des éléments qui laissent penser que certains milieux travaillant dans des secteurs de haute technologie liés à la défense nationale savent de façon certaine que notre planète est visitée par des vaisseaux extraterrestres. Cette affirmation peut paraître surprenante, sensationnelle même, mais c’est ce qui ressort des faits qui sont publiés pour la première fois dans ce dossier. Le témoin de cette affaire a fait part de son observation sur le site Ovnis-Direct le 21 mars 2014 à 23h34.
La suite - http://ovnis-direct.com/laffaire-de-forges-les-bains-15-decembre-2013.html
Un dossier signé Daniel Robin, Président de l’association Ovni Investigation.
Les Confins
Une enquête de l’association Ovni Investigation
Source : Ovnis-Direct
Ci-dessus : reconstitution du premier engin observé par Monsieur F. D’après le témoin, « l’objet s’est arrêté de tourner sur lui-même. Des lumières venant de l’objet sont ensuite apparues. Elles se sont comme allumées les unes après les autres. C’est à ce moment précis que j’ai pu me rendre compte de la taille de l’engin que j’estime entre 15 et 20 mètres de long sur 4 à 5 mètres de haut. Je pouvais apercevoir des fenêtres de forme carré sur la surface de l’engin (qui avait la forme d’une «soucoupe»finalement). Il y en avait sept sur la surface que je pouvais voir. J’ai vu des lumières blanches, jaunes, roses, bleues et vertes qui émanaient de l’engin qui tournait sur lui-même ». L’engin avait une forme générale discoïdale. Le dessus et le dessous de l’appareil avaient une couleur argentée qui reflétait la lumière de la pleine lune.
1) Le contexte de l’affaire de Forges-les-Bains
Nous présentons dans ce nouveau dossier consacré au phénomène ovni une affaire très étrange qui comprend des éléments qui laissent penser que certains milieux travaillant dans des secteurs de haute technologie liés à la défense nationale savent de façon certaine que notre planète est visitée par des vaisseaux extraterrestres. Cette affirmation peut paraître surprenante, sensationnelle même, mais c’est ce qui ressort des faits qui sont publiés pour la première fois dans ce dossier. Le témoin de cette affaire a fait part de son observation sur le site Ovnis-Direct le 21 mars 2014 à 23h34.
La suite - http://ovnis-direct.com/laffaire-de-forges-les-bains-15-decembre-2013.html
Aujourd'hui à 9:04 par Schattenjäger
» Pensez à vos cadeaux pour Noël
Aujourd'hui à 7:09 par Mulder26
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Hier à 20:09 par Satanas
» 24h dans la CAPITALE la plus ÉTRANGE du monde
Hier à 17:51 par Schattenjäger
» Le Japon que tu Aimes N’Existe Plus : Voici pourquoi !
Hier à 16:55 par Schattenjäger
» Aliens = Anges Déchus?
Jeu 28 Nov - 14:10 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Dim 24 Nov - 18:40 par Satanas
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas