Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Schattenjäger Dim 11 Mai 2014 - 19:45

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 123

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Sans_t12

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Sans_t13

La suite demain !
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par sergent garcia Dim 11 Mai 2014 - 19:49

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 899880  J'ignorais que Jean Sider était décédé !!..  Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 56700
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Schattenjäger Dim 11 Mai 2014 - 19:50

Non, j'ai mis hommage dans le sens "hommage pour son travail, ces enquêtes depuis bien des annèes". Il est toujours vivant. Les scans date de 2009. l'hommage veut dire "marque de respect", que la personne soit vivante ou non. Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Dim 11 Mai 2014 - 19:54, édité 1 fois
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par sergent garcia Dim 11 Mai 2014 - 19:53

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 813302 ...ha !! c'est une manipulation de mon psychisme par le phénomène... Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 154170
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Schattenjäger Dim 11 Mai 2014 - 19:54

C'est fortèen tout cela Very Happy
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Achim Mar 13 Mai 2014 - 18:59

Je crois que Jean Sider est un de ceux qui ont les idées les plus avancées sur le phénomène ; il a depuis longtemps dépassé les illusions du hardware au profit d'hypothèses plus métaphysiques et plus recentrées sur la vieille terre...
Malheureusement, l'ISS tourne des vidéos qui montrent clairement des nuées d'OVNI fonçant à l'assaut de l'espace, et c'est à ce genre de discordance cognitive que l'on se rend compte du chemin qui lui reste à parcourir... et à nous, donc !

 scratch  Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 497540  Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 595902
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par pierre durand Mer 14 Mai 2014 - 16:27

Un visionnaire ce grand monsieur de l'ufologie ,respect !
Pourquoi"malheureusement" ?Rien de contradictoire quand on connait sa vision globale du phénomène...relisez bien ses livres ça aide !Wink
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Achim Mer 14 Mai 2014 - 22:16

@ pierre durand

Qu'on le veuille ou non, il existe une discordance entre l'indiscutable occupation de l'espace par les OVNI et le spectacle S.F. très spécifique qu'ils nous dispensent avec grand soin.

On peut réduire cette discordance en postulant un scénario - à peu près un seul - qui ne nous donne pas le beau rôle...
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par pierre durand Ven 16 Mai 2014 - 16:51

Désolé mais on m'avait pas prévenu qu'il fallait faire Bac S pour participer au forum...quelqu'un peut m'aider pour la réponse ? oui ?non? peut-être? merci bocou Wink
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Achim Ven 16 Mai 2014 - 19:53

@ pierre durand

Je suis désolé de paraître hermétique... Je pensais être sinon clair, du moins compréhensible, mais il est vrai que j'aurais pu développer ma dernière phrase.

Je voulais dire que l'on s'achemine vers un scénario genre zoo cosmique. Il paraît évident que les technologies de pointe nous permettent de comprendre que les OVNI occupent massivement l'espace, puisqu'on en voit jusque sur la planète Mars ! Mais ce qu'ils nous montrent est à l'évidence un spectacle savamment orchestré, dosé homéopathiquement, qui n'a rien à voir avec l'exploration planifiée d'une planète étrangère, mais une mise en scène de conditionnement prévu pour le long terme...

Suis-je clair ?   Embarassed
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par pierre durand Sam 17 Mai 2014 - 3:53

Je plaisantais Achim ,pas de soucis perso pour la compréhension de votre réponse .
je voulais juste vous signaler par cette taquinerie le fait qu'il nous faut être accessible et intéresser toute les couches sociales de l'hexagone ,et pour le faire ,mieux vaut simplifier au maximum notre vocabulaire.Le sujet en lui-même est peut-être déjà assez ardu pour un "newbie" ,ne le compliquons pas davantage avec nos mots.Pour le reste ,j'abonde dans votre sens.Cette présence intelligente nous suit depuis très longtemps à mon avis...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 Empty Re: Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57

Message par Achim Sam 17 Mai 2014 - 14:41

@ pierre durand

5/5 !  Hommage à Jean Sider - Ufomania N°57 133922
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:43