Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+4
Satanas
OLOVNI
Mulder26
Robot U&P
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Robot U&P Mar 6 Mai - 16:24

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Dickson-tennessee-extraterrestres-allemand-1907-5-mai-2014

Le 20 avril 1907, près de Dickson (dans le Tennessee), un chasseur eut une visite des plus inhabituelles. Alors qu’il se promenait dans les bois, il rencontra des astronautes, provenant peut-être d’une autre planète, et parlant allemand …

Walter Stephenson se promenait avec ses deux limiers. Il venait de terminer une longue partie de chasse lorsqu’il décida de s’assoir sur un journal pour se reposer. C’est alors qu’il aperçut à l’Est de l'horizon un point dans le ciel. Au départ, il pensait qu’il s’agissait d’un grand cerf-volant et ne prêta, de ce fait, que peu d'attention à cet objet.

Son attention fut attirée par un bruit vrombissant. Il regarda vers le haut, et il vit le point qu'il avait précédemment remarqué s’approcher presque directement sur ​​lui. Il s’avéra que l'objet était, en réalité, un énorme ballon, mais d’un modèle et d'une apparence qu’il n'avait jamais vu de sa vie auparavant. Cette surprenante masse flottante finit par s’approcher de la terre.

Des sphères firent irruption de l’OVNI et tournèrent autour de lui avant qu’il n’atterrisse sur le sol à Dikeman Springs très précisément. Plusieurs humanoïdes sortirent alors du vaisseau spatial.

M. Stephenson pouvait entendre les voix de ses étranges visiteurs. Lorsqu’ils arrivèrent près de lui, il s’agenouilla en signe de dévotion. Le témoin leurs demanda qui ils étaient et qu’elle était leur mission. La visière de l’un de ses visiteurs se souleva et le visage d’une femme apparue alors. Elle lui dit en allemand « Haben sie Beten ? » (« Avez-vous prié ? », en français).

Alors qu’il n’eut pas le temps de formuler une réponse, les visiteurs remontèrent dans leur vaisseau avant de s’envoler tout en émettant une « musique angélique ».

Le plus étonnant c’est que cette année-là plus autres personnes, qui ne se connaissaient pas, ont rencontré aussi des extraterrestres germanophones …

Source :

http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/05/the-german-speaking-aeronauts-of-tennessee-of-1907-2468312.html
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Mulder26 Mer 7 Mai - 6:59

ça m'a toujours interloqué cette vague UFO fin XIX ème , début XX ème .

essor de l'aviation ou réelle "invasion" ?  Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis 899880
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par OLOVNI Mer 7 Mai - 9:27

Alors bien sûr , le témoin traduit la masse par un ballon . Ce qui peut accréditer le fourre_tout sociologique . Mais n 'était ce pas simplement le référentiel de l 'époque pour donner une explication ?
Par contre , on ne peut vraiment pas en dire autant pour ce qui concerne les petites sphères qui en émanent ....
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11268

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Mulder26 Mer 7 Mai - 9:49

OLOVNI a écrit:Alors bien sûr , le témoin traduit la masse par un ballon . Ce qui peut accréditer le fourre_tout sociologique . Mais n 'était ce pas simplement le référentiel de l 'époque pour donner une explication ?
Par contre , on ne peut vraiment pas en dire autant pour ce qui concerne les petites sphères qui en émanent ....
tout à fait Olovni , les sphères sont intrigantes et discréditent l'hypothèse ballon dirigeable , ce qui complique les choses ... Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis 949448
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Satanas Mer 7 Mai - 11:10

"Alors qu’il n’eut pas le temps de formuler une réponse, les visiteurs remontèrent dans leur vaisseau avant de s’envoler tout en émettant une « musique angélique »"


Vu le langage des "visiteurs", c'était sans doute une musique angélique dans ce genre là:



 Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis 802513
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5301

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Achim Mer 7 Mai - 13:42

La référence à la langue allemande n'a pas de sens ; dans cette même vague, un témoin vit atterrir de petits hommes à peau jaune qui baragouinaient une langue incompréhensible, et il en déduisit que c'étaient des "japonais".
Nos petits amis sont polyglottes, ils parlent même des langues qui "ressemblent à l'allemand, mais ce  n'en est pas" (dixit un témoin germanophone).
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par hocine Jeu 8 Mai - 10:50

Je pense que les visiteurs E.T. ne parlent aucune langue terrienne, et surtout s’ils aillent dans un pays  ou ses habitants parlent l’anglais  et ces E.T. s’adressent à eux en allemand ! Ça voulait dire quoi ? Que ces E.T. se sont bourrés de pays et de langue ? Ou ils ont pris des américains pour des allemands ? Ou bien ça voulez dire par là aussi qu’ils ont appris que cette langue allemande  qu’ils ont trouvé plus pratiques que les autres langues parlées sur terre ? On dit qu’ils sont très intelligents, je crois qu’ils peuvent nous faire comprendre et nous transmettent ceux qu’ils veulent  sans  abaisser  la visière ou venir à nous s’exprimer avec une voix allemande ou chinoise.


Elle a baissée sa visière pour  le questionner, ça voulez dire aussi qu’elle s’est mise au contact avec notre atmosphère terrienne alors pourquoi s’encombra t’elle avec une combinaison, si notre atmosphère lui va bien on abaissant la visière ? Elle (E.T.)  lui demanda s’il a prié ! Là aussi c’est curieux, on vient à des années lumières de là pour questionner un terrien s’il a prié !


 J’ai toujours pensé que les E.T. ne s’expriment jamais avec les  langues utilisées par les terriens sur  terre face à des rencontres rapprochées  avec des terriens, je crois qu’ils agissent directement dans nos cerveaux sans aucun son , ils ne parlent pas , ils nous transmettent  peut être leur « pensée » de ne pas agir à leur présence ,je voulais dire par là qu’ils nous immobilisent sur place pour éviter toute réaction ou de « conflit » à leur présence , une sorte d’apaisement  avant de quitter les lieux et on nous rendons notre mobilité normale après leur disparition .


Le témoin parla d’une femme avec une combinaison qui elle a soulevée la visière pour lui parler ! Un extraterrestre avec une tête de femme de chez nous !! C’est ce que voulait dire par là le témoin , mais  aucun témoignage jusqu'à aujourd’hui  à travers le monde n’a signalé un détail sur le sexe des E.T. ou de présence d’E.T. à apparence femme ou un extraterrestre avec une barbe ou moustache ou s’il est pourvu « d’outil » pour la reproduction de la vie extraterrestre, je crois que ces E.T. sont tous d’une même apparence , aucun indice signalé  male ou femelle dans tous les témoignages à travers le monde  , peut être ils sont de sorte de robots envoyés sur terre pour une mission dont on ne sait la raison , ça restera encore un mystère  pour la population terrestre .


 
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par casseron Jeu 8 Mai - 11:16

le témoin parla d’une femme avec une combinaison qui elle a soulevée la visière pour lui parler ! Un extraterrestre avec une tête de femme de chez nous !! C’est ce que voulait dire par là le témoin , mais  aucun témoignage jusqu'à aujourd’hui  à travers le monde n’a signalé un détail sur le sexe des E.T. ou de présence d’E.T. à apparence femme ou un extraterrestre avec une barbe ou moustache ou s’il est pourvu « d’outil » pour la reproduction de la vie extraterrestre, je crois que ces E.T. sont tous d’une même apparence , aucun indice signalé  male ou femelle dans tous les témoignages à travers le monde  , peut être ils sont de sorte de robots envoyés sur terre pour une mission dont on ne sait la raison , ça restera encore un mystère  pour la population terrestre .


Tu es totalement à côté de la plaque ! Il y a même un brésilien qui a niqué avec une alienne !  Il faut s'y faire, les aliens ne sont pas ce que tu imagines, il n'est pas possible que tu ignores ou fasse semblant d'ignorer les divers aspects du phénomène.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par hocine Jeu 8 Mai - 13:02

Toi tu es toujours au dessous de la plaque !  Laughing 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5301

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Achim Jeu 8 Mai - 13:16

@ Hocine

Je suis obligé d'intervenir pour donner raison à Casseron : les témoignages faisant état d'humains normaux vus dans ou à côté d'OVNIs ne se comptent plus. Parfois même, on voit des humains accompagnés de petits gris, des humains casqués avec respirateur ou tête nue (!).
Ne parlons pas des pilotes de dirigeables de 1896...

Je crois que tu n'as pas une idée claire du phénomène...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Schattenjäger Jeu 8 Mai - 13:23

Il serait bien que chacun reste courtois, même si vous n'avez pas le même avis, sinon je serais contraint de modérer. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par Satanas Jeu 8 Mai - 14:10

En 1957, au Brésil Antonio Villas Boas relate avoir été enlevé par des extraterrestres et amené à copuler avec une créature de sexe féminin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antonio_Villas_Boas
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1407

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par hocine Jeu 8 Mai - 16:33

A  Achim ,


J’ai dit mon avis sur la discussion sur le sujet, je pense que c’est libre à chacun de réfléchir  et de répondre sur le  sujet de cette discussion, c’est aussi de ne pas tomber dans l’enfantillage on répondant  à la discussion.

Casseron a répondu à mon post que je faisais semblant d’ignorer les divers aspects du phénomène  et une relation sexuelle d’un brésilien  avec une extraterrestre .

Avant  tout  j’ai lus toutes ces histoires d’extraterrestres avec ces populations brésiliennes, personnellement je n’y crois pas beaucoup  à ces affaires extraterrestres qui disent être déroulées au Brésil.

Si nous prenons toutes ces histoires E.T. qu’on dise se sont déroulés au Brésil on y trouve des histoires qui me paraissent montées de toutes pièces, on a qu’à revoir tous ce qui est dit de ces histoires d’E.T. dans ce pays.

Je ne fais pas semblant de méconnaitre le phénomène, personnellement  je crois à la présence sur terre des ovnis et des extraterrestres et je sais qu’il n’existe aucune preuve solide sur ces affaires là à ce jour  à présenter, comme aussi aucunes  preuves solides de relations sexuelles avec des femelles extraterrestres, ni des extraterrestres avec un aspect de femmes ou parlant  l’une des langues  terriennes.


« Ne parlons pas des pilotes de dirigeables de 1896... »

Vous voulez me dire par là que c’est un exemple ?

Vous êtes d’accord avec la réponse de Casseron, c’est tout à fait normal si vous jugiez que c’était la réponse adéquate à mon post mais est que vous avez remarqué le « ton » ou la manière de la réponse de Casseron à mon post ?

Je sais quelques fois un peu d’ironie ou de moquerie comme réponse ça ne fait de mal à personne mais cela n’entraine pas la discussion sur un ton ou on passera à répondre aux moqueries et on délaisse le fond du sujet de la discussion ?

Quant à moi je n’est jamais manqué de respect dans ma réponse dans la discussion même si on n’était pas d’accord.

Je voulais éviter de répondre dans cette discussion pour éviter quelle ne passera « hors sujet » ou elle sortira du cadre de la discussion pour passer à une discussion qui elle n’a rien avoir dans le forum, mais quelques fois le silence ça encourage l’autre d’y aller encore avec une manière qui elle n’a rien avoir comme réponse à un membre du forum. On ne pourrait être d’accord sur la discussion mais ça ne donne aucun droit dans le forum d’y répondre avec ironie ou moqueries , il y a dans des réponses à mes posts dans le forum des moqueries et ironies comme réponses , toujours avec la même personne , j’ai évité de lui répondre avec  la même manière comme il me le faisait , je me suis dit que ça lui passera et il comprendra que si je ne lui pas répondu il comprendra que ses réponses n’ont rien avoir dans la discussion et comme je l’ai déjà dit on pourra ne pas être d’accord mais on a qu’a répondre avec un peu respect pour l’autre , je sais nous ne sommes pas rigide ,quelques fois une petite plaisanterie ne fait de mal à personne , mais quelques fois ce n’est pas de petites plaisanteries .

 


 
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis Empty Re: Des extraterrestres parlant allemands en 1907 aux Etats-Unis

Message par casseron Ven 9 Mai - 16:47

En tout et pour tout, j'ai dû te répondre deux fois.

Maintenant, si la réalité du phénomène te déplaît, libre à toi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:19