Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+11
Achim
Mirmi
Apollyôn
Robot U&P
galactus
Mikerynos
MATRIX
FLAM
OLOVNI
Satanas
Schattenjäger
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par OLOVNI Ven 25 Oct - 15:44

gouna a écrit:Le montage est vraiment merdique.
L'auteur de cette merde doit avoir une vie passionnante.
Mais encore ...?
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Ven 25 Oct - 16:54

Bonjour à tous ,

C'est surtout très dommageable tous ces fake , alors que d'autres , essaie d'avoir des résultats et y consacre du temps ...
Est-ce que certains , parmi-vous , essaie les photos surprises , et y a t-il des résultats plus ou moins satisfaisant ?

Merci , à bientôt ...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par sergent garcia Ven 25 Oct - 18:12

Schattenjägger a écrit:Ce revendiquer sérieux à chaque coin de rue, c'est douteux. C'est un comportement qui empêchera le dialogue. Le jour ou nous affirmerons que U&P est un forum sérieux, alors nous deviendrons des intégristes et pour garder ce "sérieux" nous serons dans l'obligation de censurer. Par-ce que oui, le sérieux sa s'entretien !

Fort heureusement, ce jour n'existera pas. Smile
Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 899880 
T'es sérieux ? Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 591166 
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Schattenjäger Ven 25 Oct - 18:23

T'es sérieux ? Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 591166 
Oui, attend deux secondes, je te bannit. Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 481634


Dernière édition par Schattenjägger le Ven 25 Oct - 18:46, édité 1 fois
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Ven 25 Oct - 18:37

Bonsoir ,

C'était juste une question , histoire d'en apprendre plus , ici ou là parfois , j'ai vu des sujet concernant ce fait , qui bien sur , est loin d’être concluant , j'en convient aisément , mais à titre informatif , j'avais envie de savoir si c'est un fait qui peut vous sembler intéressant ou pas du tous , j'essaie seulement d'apprendre des choses ...

Merci de votre compréhension concernant ma question ...  Smile  Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Schattenjäger Ven 25 Oct - 19:02

Salut Kriil,

En faite je répondais ironiquement à Sergent Garcia qui me cité. Smile

Concernant ta question, non, je n'ai jamais essayé la photo surprise, c'est assez aléatoire et le % de chance d'obtenir des poussières, insectes, petit objet est importante je pense. Smile
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Ven 25 Oct - 19:22

Bonsoir , 

Oui , je n'ai compris l'ironie que par la suite , après mon post ... ouf ! ... ...  Smile 
Oui , c'est vrai que les insectes et autres du genre , sont très nombreux , et qu'il ne faut pas tomber dans l'erreur , et que c'est parfois difficile de tranché tellement il y a de quoi faire des erreurs , je suis entièrement d'accord là-dessus , et sur le forum , est-ce que certains ont essayées ce sujet des photos surprises , pense-tu toi-même , qu'il est possible d'avoir des choses concrètes lors de photo surprises , à condition bien sur , que ce soit suffisamment étonnant pour ce posé de sérieuses questions , pense-tu qu'il y a réellement une possibilité d'un tel fait ?
Du genre de lumières , même difficilement identifiable , ou des boules blanche ou jaune , crois-tu cela possible ?  ou d'autres ici sur le forum ? ... ...

Merci sincèrement pour vos retours à tous concernant mon questionnement

Amicalement
      Wink
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Sam 26 Oct - 0:52

Bien que les faits éventuels puissent paraitre difficilement concevables , il n'en reste pas moins certaines images , photographies , après , avec tous les fake , ça met le doute évidement , mais creusé soi-même la question , peut apporter certaines réponses , ou démystifier certains doutent Smile
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Sam 26 Oct - 0:56

En bref Schattenjagger , le fait de ne pas le faire , réduit et place le pourcentage à zéro !

 ....  Smile  Wink
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Macha Sam 26 Oct - 10:51

Je vais rebondir sur ce sujet :

Comment peut-on préjuger qu'un site ufo est recommandable, ou non ? Uniquement à la lecture des sujets postés ? Sur la valeur des membres qui participent aux discussions ? Sur leur « notoriété » dans le milieu ? Sur la qualité de leur intervention ?
Comment des personnes, qui n'ont pas le courage de donner leur identité, s'arrogent-il le droit de dresser une black liste des sites/blogs/forums qu'ils ne jugeraient pas recommandables ?

A partir du moment où des articles, témoignages, vidéos sont postés sur des forums, je considère alors que la majorité des sites, y compris celui où  sont "affiliés" « ces personnes » qui s'arrogent ce droit, entrent dans la black liste. L'important dans un forum, c'est de se respecter  et de discuter de nos avis. Chacun a à apprendre de l'autre. Les échanges ne sont pas l'apanage d'un seul groupe qui prétendrait détenir « la vérité vraie » et qui l'imposerait au monde ufologique en général. Il n'y en pas en ufologie, juste des hypothèses, que l'on partage ou pas. Nous savons que la toile recèle de fakes  qui se propagent rapidos pour faire le buzz. Si des membres sont convaincus de leur véracité, ça ne retire rien leur connaissance du sujet, ça ne retire rien la qualité d'un forum


Dernière édition par Macha le Sam 26 Oct - 20:12, édité 2 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Schattenjäger Sam 26 Oct - 11:09

En bref Schattenjagger , le fait de ne pas le faire , réduit et place le pourcentage à zéro ! 
Je te propose d'ouvrir un nouveau sujet pour aborder ta question. Nous pourrons comme cela en parler tranquillement sans faire de Hors-Sujet ici ^^

Comment des personnes, qui n'ont pas le courage de donner leur identité, s'arrogent-il le droit de dresser une black liste des sites/blogs/forums qu'ils ne jugeraient pas recommandables ? 
C'est l'ufologie en l'an 2013. Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 403574
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Sam 26 Oct - 11:32

Bonjour Macha , 


Enchanté de te croisé pour la 1er fois sur le forum  Wink 
Bon ... j'imagine là , que tu réagissais aux post précédent  Smile, et personnellement , je pense effectivement que nous avons tous à apprendre les uns des autres , et pour ma part , quelque soit la notoriété de tel ou tel personne , ça ne m’intéresse pas plus que ça , la notoriété , concernant notre domaine , ne représente pas grand chose à mes yeux , pour moi , la seule notoriété qui vaut dans ce dossier ufo , c'est le phénomène lui-même ... Smile , après , nous sommes humains , chacun ces convictions que je respect bien évidemment , mais une personne avec cette soi-disant  "notoriété"  ne prouve en rien , quelle à raison ou pas , et le Star-système dans ce domaine qu'est l'ufologie , n'est pas du tous ma tasse de thé , du simple fait , que nous sommes quasiment tous à la même enseigne , nous avons le désir d'en savoir davantage , nous voulons tous comprendre ce qui ce trame exactement , nous avons le même désir de comprendre ce qui ce passe particulièrement pour certaines personnes , et l'écoute est essentiel de mon avis personnel ... Wink
Le milieu ufo , n'est pas toujours facile à gérer , c'est vrai ... Very Happy, il y a de tout , mais le respect de chacun , est important , cela va de soi ...

Je profite de ton passage Macha , pour savoir si toi , ou d'autres personnes sur le forum , ont déjà essayer le domaine des photos surprises , qui bien sur reste discutable , mais à titre d'info , j'aurais voulu savoir si certains ici , avait essayer ce domaine ... ( ? )

Merci Macha ...

Amicalement
      Wink
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Kriil Sam 26 Oct - 11:34

OUPS !!!
Désolé Chattenjagger , j'avais pas vu ton dernier message , ok , bien reçue pour le hors sujet ici même

Merci à toi
     Wink
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Mirmi Sam 26 Oct - 12:40

Schattenjägger a écrit:Ce revendiquer sérieux à chaque coin de rue, c'est douteux. C'est un comportement qui empêchera le dialogue. Le jour ou nous affirmerons que U&P est un forum sérieux, alors nous deviendrons des intégristes et pour garder ce "sérieux" nous serons dans l'obligation de censurer. Par-ce que oui, le sérieux sa s'entretien !

Fort heureusement, ce jour n'existera pas. Smile
C'est pour ça que je 'glisse' une boutade (pas une boule de geisha) de temps en temps ! Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 813302
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Satanas Sam 26 Oct - 13:21

Et je vais être méchant (ce qui est inédit chez moi...Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 813302 ) mais un forum qui se dit "sérieux" et débite autant de conneries à chaque sujet devrait se faire vraiment tout discret!!!
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Mirmi Sam 26 Oct - 17:40

DIEU, mets-toi une boule de geisha de temps en temps; ça te fera du bien ! Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 595902
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Satanas Sam 26 Oct - 18:58

Une seule? Elle se sentirait orpheline!!!
Hélas les voies du Seigneur sont impénétrables...D'où mon amertume...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par Achim Sam 26 Oct - 19:24

Yesss ! Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 974962 Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 22474
galactus
galactus
VIP
VIP


Nombre de messages : 165

Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat - Page 2 Empty Re: Etonnants clichés d'un OVNI auvergnat

Message par galactus Dim 27 Oct - 10:57

peut être fermer le sujet non? ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:59