Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Mer 18 Déc - 21:55

Je serais tout de même curieux de connaître le mode opératoire à l'aide d'un laser à visée médicale ! Par qui ? Comment ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Mer 18 Déc - 22:16

Je l'ai déjà expliqué de long en large. Mais le fait est que ces instruments existent. Maintenant pour les marques, je suis aussi interrogative que toi. Néanmoins je reste sur ma position que le phénomène n'a rien à voir avec l'ufologie. Strictement rien à voir.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Jeu 19 Déc - 1:18

Pour la disparition des textes quotés, j'ai trouvé la solution : il suffit de sélectionner tout le texte du message, et de cliquer sur l'icône A- (dans le 2e bloc en partant de la droite) et hop !
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par 2h Jeu 19 Déc - 4:46

Rhoo la la! Je viens de lire vos 21 pages sur le sujet, et je dois vous dire "chapeau!" pour tout ce travail que vous avez fait!  Shocked  Je suis vraiment impressionnée! *mâchoire tombe par terre*

Voici mes réactions:

Apparition durant la nuit
Quand un de mes chats me griffe, la grifure est d'abord blanche, et elle rougit progressivement. Phénomène semblable avec des brulures ou autres marques.
Si les marques de cibles apparaissent durant la nuit, ptt que c'est parce qu'elles ont été faites le jour et sont apparue progressivement?
C'est juste une idée, là.

Sèche-cheveux (encore lui!)
La majorité des cas ne s'expliquent probablement pas par l'hypothèse du s-c.
Pourtant, je crois qu'il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions en disant qu'il est impossible de faire de telles marques au s-c.
Plusieurs cas d'abus d'enfants contiennent des marques délibérées de brulures, faites par des fers ou des sèche-cheveux (quelle horreur!). Normalement, l'enquête trouve "l'arme du crime" dans la maison, c-a-d un sèche-cheveux dont le motif correspond aux marques sur l'enfant.

Enfants
La grille des tranches d'âge créée par Mike montre le plus jeune cas à 15 ans. Je me demande si ça n'arrive pas aussi aux enfants, mais que ça passe pour de la violence de la part des parents?

Clarté des marques
Je veux parler d'un article en anglais publié ici: http://see.visualdx.com/diagnosis/child_abuse_burn_marks
Article (âmes sensibles s'abstenir!) qui parle de différents cas d'abus d'enfants, mentionnant entre autre les brulures infligées intentionnellement. (non mais quelle horreur!  No )
Il dit "In branding/contact burns, the imprint of a hot object is distinguished by uniform depth and clear margins. In contrast, only part of an object may be seen in nonintentional burns, since instinctual reflex allows the child to pull away from the pain."
Je vous traduis: "Dans les cas de marquages ou de brûlures par contact, l'empreinte de l'objet chaud se reconnait par la profondeur uniforme et les démarcations claires. Dans le cas
des brûlures non intentionnelles, seulement une partie de l'objet chaud peut être vue, car le réflexe instinctif de l'enfant est de se retirer de la source de douleur."

Donc, par un contact rapide, on peut avoir une marque de brûlure partielle?
Peut-on appliquer ces conclusions aux cas étudiés dans ce topic?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Jeu 19 Déc - 12:44

@ 2h

Je suis perplexe devant la nature de ces marques ; dans la plupart des cas, elles semblent être appliquées par contact, comme une brûlure, mais sur certaines photos, j'ai noté une fine ligne sanglante au centre de la rougeur, qui ressemble à une brûlure au laser(cas n°10, 29) et qui interdit d'attribuer ces marques au contact d'une grille de sèche-cheveux.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 19 Déc - 15:54

Tu aurais du soulever le fait qu'il pourrait s'agir de scarifications (scalpel laser cautérisant, au moins pour l'une d'entre elle, je dirais qu'il s'agit d'une marque ratée avec saignements ! )
Macha Je ne suis pas sur de ça... Malheureusement impossible de joindre la personne, car elle a put elle-même provoquer le saignement en se grattant par exemple, ou en essayant de faire partir la trace...

J’ai le cas No 63 qui me dit que son groupe sanguin est O-, j’envois donc cette question aux 4 autres personnes avec qui je suis en contacte. De plus elle m’indique deux petits trous de la taille d’une aiguille au niveau de sa marque.

Rhoo la la! Je viens de lire vos 21 pages sur le sujet, et je dois vous dire "chapeau!" pour tout ce travail que vous avez fait! Je suis vraiment impressionnée! *mâchoire tombe par terre*
Merci 2h... Le problème du sèche-cheveux, même avec une brûlure par inadvertance, et aussi celui de la maltraitance (je connaissais le lien) c’est que ça fait mal, et que c’est fait pour faire mal (maltraitance) hors ici, les témoins ne se plaignent pas d‘avoir une douleur quelconque, du moins aussi forte qu'une brûlure...

Une fois de plus j’ai du mal à croire que ces marques seraient faites par une projection... Ou alors très proche de l'épiderme.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Jeu 19 Déc - 20:07

le cas ( 79) rend difficilement imaginable toutes idées de projection ou même d 'application
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Jeu 19 Déc - 20:29

Mikerynos a écrit:
Tu aurais du soulever le fait qu'il pourrait s'agir de scarifications (scalpel laser cautérisant, au moins pour l'une d'entre elle, je dirais qu'il s'agit d'une marque ratée avec saignements ! )
Macha Je ne suis pas sur de ça... Malheureusement impossible de joindre la personne, car elle a put elle-même provoquer le saignement en se grattant par exemple, ou en essayant de faire partir la trace...

J’ai le cas No 63 qui me dit que son groupe sanguin est O-, j’envois donc cette question aux 4 autres personnes avec qui je suis en contacte. De plus elle m’indique deux petits trous de la taille d’une aiguille au niveau de sa marque.

Rhoo la la! Je viens de lire vos 21 pages sur le sujet, et je dois vous dire "chapeau!" pour tout ce travail que vous avez fait!  Je suis vraiment impressionnée! *mâchoire tombe par terre*
Merci 2h... Le problème du sèche-cheveux, même avec une brûlure par inadvertance,  et aussi celui de la maltraitance (je connaissais le lien) c’est que ça fait mal, et que c’est fait pour faire mal (maltraitance) hors ici, les témoins ne se plaignent pas d‘avoir une douleur quelconque, du moins aussi forte qu'une brûlure...

Une fois de plus j’ai du mal à croire que ces marques seraient faites par une projection... Ou alors très proche de l'épiderme.

Il y a un cas où cela pourrait être de la maltraitance. Le cas de Scphy (cas n°6). J'ai lu tout le fil de discussion et il s'avère que la jeune femme subissait des violences de la part de son conjoint ou compagnon. Et qu'à plusieurs reprises dans un autre fil, les autres membres la conseillaient. Il est donc tout à fait possible que cette marque soit due à la gentillesse de son compagnon.

Maintenant j'ai regardé à nouveau les marques, du moins celles dont les photos étaient les plus nettes. Et vraiment on dirait des brûlures, exactement comme lorsque l'on marque le bétail.

Regardez bien le tissus dermique. On voit nettement la différence entre la peau intacte et la peau asséchée de la cicatrice.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Jeu 19 Déc - 21:50

@ Macha

"Et vraiment on dirait des brûlures, exactement comme lorsque l'on marque le bétail. "


Non. Voir mon message N° 305 ci-dessus.
avatar
Tequilasunrise
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Tequilasunrise Ven 20 Déc - 10:59

Un violeur, qui drogue ses victimes et les marque après?
mon sèche cheveux a une grille métallique
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 20 Déc - 12:24

Achim a écrit:@ Macha

"Et vraiment on dirait des brûlures, exactement comme lorsque l'on marque le bétail. "


Non. Voir mon message N° 305 ci-dessus.

Parfois je me demande vraiment si vous lisez ce que je poste. 'Fin bref. L'hypothèse du laser j'en parle depuis le début ...  Rolling Eyes 

Je ne parle pas de brûlure pour tous les signes. Mais pour certains d'entre eux.

- brûlures superficielles par x objet
- brûlures avec laser chirurgicale avec visée avec visée
- scarification (voir signe avec saignement) effectué avec un scalpel laser,
- brûlure par un sèche-cheveux
- autres

Je vous donne mon avis sur les procédés utilisés.

Par qui :

- par des malins qui trouvent certainement amusant de tatouer de cette manière des personnes lambda,
- militaires, laboss : tests à échelle réelle,
- réaction psychokynésique (pour ces cas là j'en doute)
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 14:17

J’ai le groupe sanguin des cas suivant...
No 13 (AB -), No 41 (O -)  No 63 (O -)
Macha ton groupe sanguin ? Même si tes marques sont différentes...

J’ai une nouvelle personne qui s’est inscrite hier sur le forum, son pseudo est audreyb... J’attends son autorisation pour aller plus loin (cas No 80) en attente. J’ai aussi le cas No 41 qui m’a écris, je mettrais cela en ligne dès que j’ai aussi son autorisation...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 15:16

le cas ( 79) rend difficilement imaginable toutes idées de projection ou même d 'application
Ça ne veut rien dire OLOVNI, elle a pu être faite avant et les effets ressentit ensuite...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 15:32

Tequilasunrisej'ai déplacé ton sujet ici...
Marque claire, carrée d'environs 15 cm sur la cuisse.
Pense à jeter un œil dessus... Il y a des questions. Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 498822
Un violeur, qui drogue ses victimes et les marque après?
mon sèche cheveux a une grille métallique
Tu as une photo de ton sèche-cheveux ? Merci...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 15:46

Merci Tequilasunrise pour ton efficacité !

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Sc0110

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Sc01a-42d54f8

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Sc01b-42d5509

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Sc01c-42d551f
Be liss brushing1000 De babyliss

avatar
Tequilasunrise
newbie
newbie


Nombre de messages : 8

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Tequilasunrise Ven 20 Déc - 16:02

c'est un sèche cheveux, avec plusieurs embouts de coiffage, je l'ai acheté il  a 3 ans, mais ce genre de sèche cheveux existe depuis au moins 15 ans voir plus
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 16:49

Message de Florie (cas no 41 ) avec son autorisation...

Merci à vous en espérant que ça puisse vous aider dans vos recherches, je n'ai pas retrouvé le portable sur le lequel se trouvent les photos de ma première marque mais je ne désespère pas, en revanche j'ai retrouvé mon sèche cheveux de l'époque et j'ai pris quelques photos pour pouvoir faire une comparaison par la suite.

J'ai pris un peu mes distances avec tout ça ... quand j'ai posté mon témoignage je ne pensais pas que parler de mon "expérience" et lire celles des autres m'angoisserait autant, j'ai asses mal réagit face à l’engouement que cela a attiré auprès des passionnés d'ufologie, a vrai dire plus je lisais le forum, plus j'avais l'impression d'être un rat de laboratoire et cela ne m'apportait pas plus de réponses, il faut dire que pour moi cette histoire ne se résume pas à une marque, pour moi il y'a d'autres faits à prendre en compte le contexte par exemple etc... mais certaines personnes semblent passé à coté, il y'a un fait important dans mon témoignage, au moment de l'apparition des marques à un an d'intervalle, j'étais dans deux appartements différents pourtant dans les deux cas ma télé, mes chauffages s'allumaient tout seul, pour la première marque j'ai fais un affreux cauchemar et pour la seconde c'est mon amie, témoin de l’apparition de la marque qui a fait un rêve angoissant, un tube de coloration non utilisé à exploser dans ma salle de bain ce soir là, le premier appartement était classé E, ce qui est très energivore pour un 20 m2 ... bref beaucoup d'éléments qui me font penser que cela pourrait avoir un rapport avec tout ce qui est électricité, appareils électriques, si on privilégie le coté rationnel, si cette hypothèse s'avère juste, pensez- vous que ces marques pourraient être des effets secondaires dut a nos appareils ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 20 Déc - 17:14

@ Mikerynos

"J’ai le groupe sanguin des cas suivant...
No 13 (AB -), No 41 (O -)  No 63 (O -)"


Il y a peut-être là l'amorce d'un indice : il faut savoir que les groupes AB - et O - sont rares ; je suis moi-même O - ...


Cela me paraît être une coïncidence exagérée, ces trois sujets -.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Schattenjäger Ven 20 Déc - 17:39

AB- c'est environs 0.7% de la population mondiale.
O- C'est environs 6.5%

Le AB- semble le groupe sanguin le plus rare dans le monde. Smile

Aprés, cela peu changer selon les pays. Par exemple en russie nous trouvons plus de 10% de AB- alors que dans des pays comme l'inde c'est proche du 0%. Il faudrait donc aussi regarder l'origine du AB- Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 16 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Ven 20 Déc - 17:54

De mémoire, il me semble qu’a l’époque de Rama, et lors de la création de son association (qui je crois, est tombé à l’eau depuis) ANNSPS, que Stéphan Alix qui cherchait à faire un questionnaire type sur les abductions parlait justement du groupe sanguin... C’est aussi l’hypothèse de Eve Lorgen qui dit les personnes de groupe sanguin Rhésus négatif sont davantage abductées que les personnes normales (L’explication donnée est que quand on est rhésus négatif, on est plus facilement porteur (cela signifie qu’il y a moins de risque qu’un embryon hybride alien soit rejeté). Bon ça reste une hypothèse...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:22