Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Hier à 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+36
Missfantasy
anoy
Marloue
Franck1973
Shlomi
nevins
davidgag
Phil
Mysan
sylvain vella
pierre durand
hermancerrr
paysagiste76
Cel
Mulder26
adline95
melmel
Anne Soow
Tequilasunrise
2h
Kriil
Caribou
TomboySoju
Bluestar
FLAM
sergent garcia
galactus
casseron
Apollyôn
Satanas
USSS2012
Achim
OLOVNI
Macha
Schattenjäger
Mikerynos
40 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Étranges traces circulaires cutanées.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Jeu 31 Oct - 19:27

En mon sens, les classements de pourcentages qu'a fait Mickey sont une très bonne chose et nous devrions continuer dans cette voie :

Il faudrait faire un tableau récapitulatif de tous les cas (avec leur photo réduite en vignette dans leur case : pour pouvoir tout de suite identifier le type de marquage - le dessin - et son agression - irritation (marque rouge), griffure (trace de sang), cicatrice -), regroupés selon la partie du corps (les zones) verticalement, ainsi que selon la taille (les diamètres) horizontalement (ou l'inverse).

Là, peut-être que nous verrions quelque chose qui nous a échappé jusqu'à présent... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 998822


exemple :

zones du corps
< à 2 cm
entre 2 et 4 cm
> à 4 cm
épaule cas N° + photo cas N° + photo cas N° + photo
torse cas N° + photo cas N° + photo cas N° + photo
cuisse cas N° + photo cas N° + photo cas N° + photo
etc. cas N° + photo cas N° + photo cas N° + photo
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 31 Oct - 21:02

J'y travaille FLAM... Malheureusement, il n'y a que 58 cas, avec des données incomplètes, comme par exemple, la taille de la marque n'est connu que pour 17 cas, l'age pour 16 cas, ect... C'est pour cela que je recherche d'autres témoignages. Mais là, j'avoue que je vais arrêter mes recherches car je ne trouve plus rien.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Jeu 31 Oct - 21:49

Les 16 cas dont l'age est connu...

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Age_bm10

Par exemple: 2 personnes de 53 ans représentant 13% des 16 cas... Ce qui ne veut rien dire par manque de données.
Bluestar
Bluestar
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 119

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Bluestar Ven 1 Nov - 9:56

La représentation serait plus parlante avec les âges ou classes d'âge sur l'axe horizontal et le nombre de cas sur l'axe vertical.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Achim Ven 1 Nov - 18:33

Une révélation me vient à l'instant, en répertoriant sur l'autre topic tous les dessins relevés, et qui aurait dû me frapper plus tôt ; c'est en voyant le n° C21 en bas de page que j'ai percuté : le dessin C21 révèle que l'hypothèse du sèche-cheveux est foireuse, il montre bien que ce dessin est inachevé, qu'il ne peut être dessiné sur la peau qu'intentionnellement, et non mécaniquement, comme le contact d'un embout de plastique chaud.
C'est une évidence.

Au début, je mettais les dessins inachevés sur le compte d'un contact partiel d'un objet chaud avec la peau ; mais à bien regarder les dessins, et notamment le C21, il est facile de constater que c'est impossible. Le caractère incomplet des figures ne peut être que délibéré.

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 903178 Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 903178 
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Ven 1 Nov - 20:05

Et de toutes façons, on a dit que les sèches -cheveux , çà n 'existait pas !  Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 11319
C 'est un mythe ! Et à quoi çà servirait de se sécher les cheveux d 'abord ? 

Je suis d 'accord avec toi quant aux caractères incomplets délibérés , bien qu'il faille faire attention a la schématisation des motifs qui ne tient pas compte des dégradés réels .( Merci tout des même à Mikerynos)
Comme je le disais , on peux facilement imaginer une sorte d ' écriture . La base " deux cercles et des traits " offre une infinité de combinaisons

En ce qui concerne l 'âge des témoins , je doute que cette donnée aide à résoudre quoi que ce soit
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Ven 1 Nov - 21:08

OLOVNI a écrit:En ce qui concerne l 'âge des témoins , je doute que cette donnée aide à résoudre quoi que ce soit
Je suis d'accord avec toi, OLOVNI.

Ou alors, (pour l'hypothèse d'un marquage extérieur intentionnel) il faudrait peut-être comparer l'âge avec les types de dessins. Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 474305

Sinon, je suis d'accord sur le fait que certains dessins aient des parties nettement tronquées, mais je remarque également (et je rejoins donc ceux qui l'ont souligné avant moi dans le topic Wink ) que d'autres dessins ont des parties plutôt estompées, comme si l'application (dans l'hypothèse d'une application) n'avait pas été perpendiculaire à la surface à appliquer ou appliqué sur une surface convexe, ou alors masquée, protégée par un drap ou autre... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 497540
Voir notamment (et il y en a d'autres) les cas N°27 et 28 : https://www.ufologie-paranormal.org/t13539-etranges-traces-circulaires-cutanees#126715
Egalement le cas N°38 : https://www.ufologie-paranormal.org/t13539-etranges-traces-circulaires-cutanees#126719
Et voir aussi le cas N°19 : https://www.ufologie-paranormal.org/t13539-etranges-traces-circulaires-cutanees#126712
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Ven 1 Nov - 23:39

@ Achim : Tu as trouvé le bon chemin pour discutailler ! ça tombe bien vu que par maladresse j'ai effacé le MP que j'étais entrain de t'écrire Smile

Pour répondre donc : Je pense que ces marques sont faites de manière intentionnelle. Mais attention pour les marques qui paraissent tronquées sur certains témoignages. Le corps humains n'est pas plat, comme l'est le plat de l'embout du sèche-cheveux. De même que certains muscles du corps sont plus mous que d'autres.  Il est donc plus facile d'appliquer un sèche-cheveux dessus. Ce qui expliquerait en partie les traces complètes et celles incomplètes. Attention également à la position probable de la personne pendant son sommeil, et à la saison. En été bien souvent nous dormons moins couvert, voir pas du tout couvert s'il fait très chaud, donc plus d'accessibilité. En hiver tout dépend du chauffage.

Il semblerait que les traces soit marquées à distance, sinon il est bien évident que les témoins auraient entendu du bruit dans leur chambre. Personnellement je ne pense pas aux abductions. Les témoins se rappellent en général plutôt bien de leur expériences, sans avoir recours à l'hypnose, mais elles témoignent rarement d'une expérience qu'elles ne comprennent pas elles-mêmes et qui dérangent. Mais là n'est pas le sujet.

Je parlais plus haut de la possibilité d'utiliser des pointeurs lasers. Et je pense qu'il pourrait s'agir effectivement de "lasers" de ce type qui peut être utilisé à distance, sans se faire repérer, surtout si de plus le témoin dormait. Alors ok ! et si la fenêtre de la chambre est protégée par des volets comment est-ce possible ? Je répondrais qu'il est aussi possible que la fenêtre soit ouverte et non protégée par un volet.

J'ai regardé plusieurs sites qui proposent ce genre de pointeurs, comme je l'ai dit il existe pour une marque 30 têtes avec des dessins différents . Et un utilisateur averti et surtout doué pour la bidouille peut parfaitement modifier le rayon pour en faire autre chose que l'utilisation pour laquelle il est prévu. D'autant que ce genre de rayon n'est pas nocif, et ne brûle que la couche superficielle de l'épiderme. J'ai trouvé un site qui vend des pointeurs fabriqués en Chine pour un prix modeste.

On peut tout à fait supposer que des petits malins s'amusent à faire des dessins durant le sommeil des gens ou pendant leur activité où l'on est moins attentif à ce qui se passe alentour.

Ce qui me pousse à suggérer cela, comme je l'ai déjà dis je crois, c'est la chaleur que certains témoins ont ressenti à l'apparition de la marque, durant la journée.

Pour en revenir au sèche-cheveux et pour les personnes qui n'ont pas participer aux discussions sur la page FB du forum : Pourquoi ne tient-il pas la route (ça ne veut pas dire non plus qu'il n'aurait pas été utilisé pour certains cas), je ne peux pas cautionner son utilisation, déjà parce qu'en tant que nana qui a déjà utilisé un sèche-cheveux même si je n'en suis pas fan du tout, il est impossible de se brûler de cette façon lorsque vous le lâcher bêtement. A moins d'être assez stupide pour le laisser vous brûler. En général lorsqu'on se sèche les cheveux on se tient debout devant une glace, et quand bien même serions-nous assis, si le sèche-cheveux tombe il atterrira au sol après avoir éventuellement ricoché sur vous rapidement. De plus, si réellement un sèche-cheveux pouvait entraîner ce genre de brûlure dans ce cas de figure, je vous garantis que les utilisatrices auraient réagi contre les fabriquants. Soit toutes les utilisatrices manquent de neurones, et sont donc totalement idiotes, avec deux mains gauches, soit elles sont complètement masos, soit elles sont en manque de reconnaissance et ont trouvé un moyen subtil pour le faire savoir(faut pas pousser tout de même ….).

Un autre truc également qui me dérange : la blogueuse qui a pondu son article en 2008, linké sur un forum en 2009 … nous ne voyons pas l'article initial, mais la mise à jour qu'elle a effectuée en 2009, où elle indique effectivement que son article a été linké sur un forum en 2009. J'aurais bien aimé savoir ce que racontait la première version. Pourquoi : simplement parce qu'un des témoignages date de 2005, et plus éloigné encore de 1999, bien avant la parution de son article en février 2008.

J'ai presque tout dit, mais je m'arrête là pour ce soir.Smile
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Sam 2 Nov - 0:31

@ Macha
le pointeur laser ,outre l 'aspect technique, je n 'y crois pas vraiment pour plusieurs raisons :
-La fréquence des cas depuis 1998 et les localisations ne correspondent à aucun effet de mode de la part de jeunes bidouilleurs qui se lancerait des défis par exemple . Car il faut bien trouver une motivation à de telles pratiques( dont on ne verra même pas les effets ).
-Si cette pratique existait, le phénomène ne serait pas caché , et il y a fort à parier qu'on trouverait facilement sur le net des photos exhibant des symboles moins mystérieux faits entre potes 
- Quel sens auraient les symboles délibérément tronqués ?
Mais bon, laissons la porte ouverte à cette idée , beaucoup moins farfelues que le sèche- cheveux finalement Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 2 Nov - 1:08

De toute manière lorsque l’on se brule, le premier réflexe et de lâcher prise... C’est naturel. Sauf dans le cas d’une brulure  intentionnelle, ce qui relève de la psychiatrie. Donc exit pour moi le sèche cheveux. De plus il faudrait que toutes les personnes concernées, dans différents pays aient le même style de grille. Car le symbole à la base est le même...

Achim et OLOVNI, pour les diagrammes que j’ai réalisé, c’est vrai que ce n’est pas évident d’être proche d’une photo. Mais, pour la plupart je les ai reproduit à partir de la photo importée sous forme de calque dans illustrator... Quand cela était possible. J’ai aussi augmenté le contraste dans photoshop et appliqué certains filtres pour faire ressortir les détails.

Pour ce qui concerne l’âge, on voit que cela touche un peu toutes les tranches, n’en déplaise à une certaine personne qui sur FB déclare « encore une fois, les marques sont "traits pour traits" celles de grille de sèche cheveux. La question est : pourquoi ce sont ils fait de telles marques ? Pour tout vous dire, j ai croisé beaucoup de patientes s'étant infligées des mutilations volontaires, ou marques en tout genre ( et pourtant des personnes normales)...tout ça juste pour qu’ on parle d elles...oui elles, car ce sont des femmes , souvent entre 40 et 60 ans....ahhh, les hormones ! » et qui parle ensuite de névrose, qui écris « La seule marque "masculine", est je pense intentionnelle... »

Macha, ce style de tir au laser incombe beaucoup de précaution et ne répond pas à la motivation du tireur, sans parler du risque de se faire prendre. Une mode qui se développerai depuis 1998 dans plusieurs pays ? Perso, j’ai du mal...

FLAM Pour ce qui est de l’estompage de certaines marques, c’est possible que la réaction cutanée soit différente, ou que je justement, elle indique le résultat d’un test (positif ou négatif) Puisque cette marque est identique à la base.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Sam 2 Nov - 8:29

L'utilisation du laser existe depuis belle lurette. En surfant sur la toile j'ai dégoté un forum, où des petits génies s'amusaient depuis 1979 à bidouiller des rayons laser. Le lien ci-dessous présente un brevet pour un pointeur  laser dans un giravion. Regardez simplement la chronologie.


http://www.google.com/patents/EP1262729A1?cl=fr

puis ce lien :

http://www-lpl.univ-paris13.fr:8090/rech_laser.htm

Quant à des petits malins, il y en a eu qui se sont amusés à cibler des voitures, des avions etc... et c'étaient plutôt dangereux d'ailleurs ...

@ Flam, ne penses-tu pas que s'il s'agissait "de vaccination" les personnes auraient certainement des réactions (pas seulement cutanées) ? Smile
TomboySoju
TomboySoju
newbie
newbie


Nombre de messages : 13

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par TomboySoju Sam 2 Nov - 9:43

Hm.. Je n'ai pas trop suivi la conversation (manque de temps ect.), je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais, est-ce qu'il y a des indices ? Par exemple la peau un peu déchiré, une autre juste enfoncé ect. Ou par exemple, des substances retrouvé dessus ? Des bouts de fers ou je ne sais quoi ? A l'image des Crop Circles où les tiges ne sont jamais cassés et où l'on remarque un taux élevé de radiation.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 2 Nov - 12:23

Un essai type "test de labo" expliquerai pourquoi ces marques apparaissent à différents endroits sur le corps, vu que cela n’a aucune importance, peut-être même que les parties du corps touché étaient plus disponibles à ce moment qu’un autre. J’ai remarqué aussi que la plupart des faits se sont déroulé en période d’été, une saison ou le corps est moins couvert, de jour comme de nuit. Sur les 60 cas recensés actuellement, Mai, Juin, Juillet et Août représente 31 %
Reste à savoir comment sont sélectionné les "cobayes"... Ainsi que leur suivi.
Je sais... Là !  Je rentre dans le conspirationnisme. Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 832223 

La taille des marques varie de 3 cm à 8 cm...
Par contre, tout le monde semble d’accord pour dire que cela se fait à distance...
De mon côté, j’arrête le débat sur FB avec les deux membres de SO...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Sam 2 Nov - 13:07

Sincèrement je doute fort que les témoins soient des cobayes ! Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par FLAM Sam 2 Nov - 13:18

@ Mickey et Macha :

Je n'ai jamais parlé de vaccination... Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 949448 

Si vous faites allusion au terme "application", je l'employais comme synonyme de "marquage" (extérieur intentionnel). Bref, un synonyme mal trouvé... albino 
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Macha Sam 2 Nov - 13:35

Mikerynos a écrit:Macha, ce style de tir au laser incombe beaucoup de précaution et ne répond pas à la motivation du tireur, sans parler du risque de se faire prendre. Une mode qui se développerai depuis 1998 dans plusieurs pays ? Perso, j’ai du mal...
Et pourtant .. il est très facile de se procurer un pointeur de classe I. Des accidents d'avions, de voitures ont pour origine ces pointeurs. Des gamins qui s'amusaient à viser les cockpit ou les voitures.

Donc pourquoi des gamins ne s'amuseraient-ils pas à faire joujoux la nuit en visant les dormeurs ... ? Smile


Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 2 Nov - 14:11

Ce genre de "joujou" est dangereux pour les yeux, mais j’ai du mal à croire qu’il marque la peau...
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par OLOVNI Sam 2 Nov - 14:17

Voyons ......Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Icon_scratch J 'imagine très fort être un bidouilleur de laser et j 'ai mis au point une nouvelle petite merveille . Comment tester mon nouveau gadget ? 
Mais oui !Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 78698 comment n 'y avais- je pas songé plus tôt ! je vais partir à la recherche de gens dormant bien gentiment chez eux en scrutant au travers des fenêtres . Et là ! dès que j 'aurai repéré ma proie ;Hop je passe à l 'action : Une belle petite empreinte sous le sein de madame .Ah merde! Elle à bougé!Vraiment pas coopérante cette dame... Tant pis je réessaie plus loin .. Ouf !là ça marche  , il était temps , le jour va se lever.J 'imagine la tronche qu'elle va faire en découvrant çà devant son miroir ! Voilà ,je ne sais pas si c 'est réussi mais maintenant , je peux aller tranquillement me coucher, fier de mon exploit .
Nul doute que d 'autre comme moi ,au quatre coin du globe on eut cette même idée épanouissante 
Pardon, Macha de me livrer à cette petite ironie  . Mais je voulais simplement exprimer ma perplexité quant a un supposé  comportement tout aussi étrange que les cercles eux-mêmes

@ Mikey 

Une affaire estivale ? Mais pas du tout ! Car quatre mois çà fait 33% de l 'année  . Alors que tu parles de 31 % des cas durant cette période
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par casseron Sam 2 Nov - 17:40

Il ne vous reste plus qu'à regarder ce qu'étaient "les marques du diable " du temps des sorcières...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Étranges traces circulaires cutanées. - Page 9 Empty Re: Étranges traces circulaires cutanées.

Message par Mikerynos Sam 2 Nov - 19:02

@ Mikey

Une affaire estivale ? Mais pas du tout ! Car quatre mois çà fait 33% de l 'année . Alors que tu parles de 31 % des cas durant cette période
J'ai une colonne "Indéterminé"... Équivalant à un mois de plus. Ma base passe à 62 cas, et pour les 4 mois cités plus haut, je passe à 36%
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:39