Des "étranges" lumières dans le ciel de Seraing

« Dans la nuit de lundi à mardi, nous avons constaté des phénomènes étranges dans le ciel de Seraing. Voici nos photos et vidéos ». Deux internautes nous ont fait part d’étranges lumières observées dans le ciel. Vous avez vu quelque chose, vous ?
Amandine nous explique : « Je souhaitais vous signaler des phénomènes étranges dans le ciel du côté de Seraing. Plusieurs boules lumineuses, disposées en diagonale, ont fait leur apparition dans la nuit de ce lundi à mardi, entre 23h et 00h45... ».
Autre mail, celui de Kevin : « J’ai aperçu plusieurs faisceaux lumineux, en forme de boules, dans le ciel. Voici des photos et vidéos ».
Certains parlent évidemment de « OVNI »... Une explication plus « rationnelle » devrait cependant rapidement être dévoilée.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TfBQgf_zOcg&hd=1

« Dans la nuit de lundi à mardi, nous avons constaté des phénomènes étranges dans le ciel de Seraing. Voici nos photos et vidéos ». Deux internautes nous ont fait part d’étranges lumières observées dans le ciel. Vous avez vu quelque chose, vous ?
Amandine nous explique : « Je souhaitais vous signaler des phénomènes étranges dans le ciel du côté de Seraing. Plusieurs boules lumineuses, disposées en diagonale, ont fait leur apparition dans la nuit de ce lundi à mardi, entre 23h et 00h45... ».
Autre mail, celui de Kevin : « J’ai aperçu plusieurs faisceaux lumineux, en forme de boules, dans le ciel. Voici des photos et vidéos ».
Certains parlent évidemment de « OVNI »... Une explication plus « rationnelle » devrait cependant rapidement être dévoilée.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TfBQgf_zOcg&hd=1
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE