Les mystérieux enfants chantants du Mont Pinacle au Québec
Durant l’été 1973, la tragédie de la famille Dupéré a ébranlé tout le Québec, et pour cause.
Dans la petite ville de Baldwins Mill en Estrie, trois frères et sœurs âgés de 13, 12 et 9 ans, ont été portés disparus et n’ont jamais été retrouvés. Ce terrible drame s’est déroulé en jour de forte chaleur, lorsque les trois enfants ont pris la décision de partir camper au Mont Pinacle, une montagne non loin de chez eux, et malheureusement sans en avertir leurs parents.
Le Mont Pinacle culmine à 712 mètresDans la petite ville de Baldwins Mill en Estrie, trois frères et sœurs âgés de 13, 12 et 9 ans, ont été portés disparus et n’ont jamais été retrouvés. Ce terrible drame s’est déroulé en jour de forte chaleur, lorsque les trois enfants ont pris la décision de partir camper au Mont Pinacle, une montagne non loin de chez eux, et malheureusement sans en avertir leurs parents.
À l’heure du souper, les parents constatent que leurs enfants manquent à l’appel. Inquiets de cette étrange disparition, ils comment alors à avertir leurs amis et voisins, mais hélas, aucun n’avait vu les trois adolescents. Plus les heures avancent, plus l’inquiétude des parents se déploie. Finalement, et après quelques heures de recherche, le père et la mère constatent que les sac-à-dos de leurs enfants, ainsi que des sacs de couchage et une tente avaient disparu de la maison. Pensant au pire, ils informent les services de police qui dès le lendemain, organisera un rassemblement des villageois afin de partir à leur recherche.
Les heures, les jours, les semaines passent, et finalement seule une tente, deux sacs de couchages, et quelques emballages de nourriture ont été retrouvés. Malheureusement, personne ne sait ce que sont devenus les trois enfants. Selon les hypothèses, les enfants auraient perdu leur chemin et auraient chuté dans un ravin avant de mourir de faim. Encore aujourd’hui, leurs corps n’ont toujours pas été retrouvés.
D’après certains récits, plusieurs randonneurs auraient rapporté avoir entendu à plusieurs reprises des enfants chantant à tue-tête. D’après la légende locale, ces enfants chanteraient pour ainsi guider les promeneurs vers leurs dépouilles.
Source : http://documystere.com/category/ovnis-aliens-ufo/
Source : http://documystere.com/category/ovnis-aliens-ufo/
Aujourd'hui à 21:22 par Satanas
» La France en 2024
Aujourd'hui à 16:41 par anoy
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Aujourd'hui à 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger