Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Alerte PAN – 05 Mai 2013 – 3 lumières oranges dans les Côtes d’Armor.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

 - Alerte PAN – 05 Mai 2013 – 3 lumières oranges dans les Côtes d’Armor. Empty Alerte PAN – 05 Mai 2013 – 3 lumières oranges dans les Côtes d’Armor.

Message par Schattenjäger Lun 20 Mai - 18:47

Alerte PAN – 05 Mai 2013 – 3 lumières oranges dans les Côtes d’Armor.


 - Alerte PAN – 05 Mai 2013 – 3 lumières oranges dans les Côtes d’Armor. Alertepan

Information envoyée par Gilles Thomas :

Observation le 05 Mai 2013 vers 23 heures de 3 lumières orange formant un triangle dans le département des Côtes d’Armor.

"Le ciel était entièrement dégagé, les lumières étaient fortes mais n’éblouissaient pas. J’ai appelé mon mari, qui a vu la même chose. Environ 10 min plus tard, la lumière la plus haute a disparu, puis c’est autour de la lumière à ma droite."

Il est fort probable que ce soit des lanternes volantes, mais je lance tout de même un appel à témoin. Si vous avez observé quelque chose de similaire, veuillez nous contacter à l’adresse suivante:

odhmobile@hotmail.fr

En savoir plus - http://area51blog.wordpress.com/2013/05/20/alerte-pan-05-mai-2013-3-lumieres-oranges-dans-les-cotes-darmor/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:39