Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une phrase, un débat [N°1]

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Une phrase, un débat [N°1] Empty Une phrase, un débat [N°1]

Message par Schattenjäger Jeu 21 Mar - 23:50

Si certains cas ovni reste inexpliqué suite à une forte argumentation du témoins. Cela peut-ils laisser penser que nous sommes visité par des êtres venu d'ailleur... ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Une phrase, un débat [N°1] Empty Re: Une phrase, un débat [N°1]

Message par Achim Ven 22 Mar - 17:12


Cette question est à elle seule une évocation du mythe de Sisyphe ; cela fait maintenant 60 ans que nous observons une quantité d'OVNI, qui se sont parfois laissé admirer par des foules innombrables, et nous nous demandons encore si nous sommes visités par des êtres exotiques...
Donc, je remonte à nouveau le rocher et, oui, je suis sûr que nous sommes visités.

A la réflexion, ma certitude s'est paradoxalement forgée à la lumière de détails passant inaperçus : dans les rencontres rapprochées, les animaux domestiques ont des comportements inhabituels, atonie, voire paralysie, ou au contraire, par exemple chez les chiens, animaux sensibles, une peur viscérale proche de la folie. Quelquefois même, ceux-ci ne survivent pas à la rencontre.
Il s'agit donc bien d'un phénomène très exotique.... affraid
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une phrase, un débat [N°1] Empty Re: Une phrase, un débat [N°1]

Message par FLAM Ven 22 Mar - 17:35

Donc, Achim, tu ne serais pas forcément contre (restons au conditionnel ; moi, je préfère) une hypothèse "dimensionnelle" plutôt qu'extrasolaire ? ... Non, parce qu'au final, qu'est-ce que cela changerait par rapport aux faits ? Une phrase, un débat [N°1] 474305 Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Une phrase, un débat [N°1] Empty Re: Une phrase, un débat [N°1]

Message par Achim Ven 22 Mar - 18:33


@ FLAM

Une hypothèse dimensionnelle ? Je ne serais pas contre, et par rapport aux faits, ce serait encore plus étrange, d'où la réaction de l'environnement...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Une phrase, un débat [N°1] Empty Re: Une phrase, un débat [N°1]

Message par FLAM Ven 22 Mar - 19:36

Achim a écrit:
@ FLAM

Une hypothèse dimensionnelle ? Je ne serais pas contre, et par rapport aux faits, ce serait encore plus étrange, d'où la réaction de l'environnement...
Pourquoi "plus étrange" ? d'où la réaction de l'environnement ? Une phrase, un débat [N°1] 949448 Donne-moi des exemples... Smile
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5297

Une phrase, un débat [N°1] Empty Re: Une phrase, un débat [N°1]

Message par Achim Ven 22 Mar - 20:37


Il y a des cas où l'on sent que les intrus n'ont pas une "présence" normale... La réaction extrême des chiens en est un exemple ; dans d'autres cas, les témoins proches ressentent parfois des angoisses irraisonnées, entendent des "voix dans leur tête".
Et surtout, on pense à ces disparitions sur place avec "brouillage" de l'image, ou déplacement instantané à 1 km. et retour en 1/25e de seconde, comme au Mexique en 1991.
Il ne fait aucun doute que le spectre du phénomène excède celui des humains, et cela pose la question de sa provenance qui peut difficilement être notre macrocosme, validé par la décohérence quantique.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:05