Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Peut-on encore croire aux extra- terrestre ?

Achim
Achim
VIP
VIP

Nombre de messages : 5159

Peut-on encore croire aux extra- terrestre ? - Page 2 Empty Re: Peut-on encore croire aux extra- terrestre ?

Message par Achim le Lun 14 Jan - 0:26


Aaahh O.K., Schatten, nous sommes en phase. Peut-on encore croire aux extra- terrestre ? - Page 2 80592

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 7174

Peut-on encore croire aux extra- terrestre ? - Page 2 Empty Re: Peut-on encore croire aux extra- terrestre ?

Message par Macha le Lun 14 Jan - 0:40

Je pense perso que les témoins selon les époques traduisaient ce qu'ils voyaient, "interprétaient" serait plus juste, en les comparant avec ce qu'ils connaissaient.

Quant "à croire" aux extraterrestres, "croire" n'est pas à mon sens le mot approprié. Je ne "crois" pas au extraterrestres mais j'estime qu'au vu des nombreux témoignages, il se passe bien un phénomène. Reste à savoir ce qu'il est ! Et là on peut que supposer.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1201

Peut-on encore croire aux extra- terrestre ? - Page 2 Empty Re: Peut-on encore croire aux extra- terrestre ?

Message par hocine le Sam 16 Mar - 15:27



J’ai vu des ovnis et on les voyants je les « interprète » avec nos avions ou autre objet volant de nature terrienne et je pense que c’est normal si on compare un engin volant inconnu avec ceux qu’on voit habituellement et normalement qui volent dans le ciel c’est la grande différence extraordinaire qu’on trouve entre l’objet volant inconnu et les avions que nous connaissons et si cet ovni c’est un avion secret terrien alors je pense qu’on ne le sort pas sans aucune raison voler au ralenti sans aucun bruit de réacteur tout bas pas loin du sol à quelques 80 ou 100 m du sol au dessus d’une région du continent africain et si cet engin a été observé dans les années 60 et qui avait la forme triangulaire , il a été suivi quelques temps plus tard par d’autres de formes , sphérique , de forme toupie mécanique géante , de forme cylindrique ou « cigare » et d’autres formes aussi est ce que tout cela ces objets inconnus sont tous de nature terrienne ?

C’est vrai on pourra me dire « montre les nous pour que nous croirons que ces objets sont extraterrestres » ? Si c’est le cas alors on dira à tous les témoignages sur ces ovnis à travers le monde de nous montrer ou bien de nous présenter un ovni pour les croire qu’ils sont E.T.

Dans tout cela il y a toujours l’absence de preuve qui elle nous fait tourner toujours sur place, mais nous essayons de nous rapprocher de la logique des choses sur ces ovnis, je pense que même les preuves peuvent exister , peut être pas à cent pour cent mais je crois qu’elles existent mais je crois que ce n’est pas facile de les dires d’une seule traite sans que nous devons réfléchir à ces dires si ces preuves peuvent nous amener à des histoires qui nous dépassent et là le témoin se sentira qu’il s’est engagé et il sentira qu’il a mit le doigt dans un engrenage .

Bien entendu j’ai vu ces ovnis au dessus du continent africain et il n’est à aucun cas un pays africain impliqué dans une affaire d’ovni ou de procéder à des essais d’avions secrets, les pays africains n’ont ni les moyens ou une technologie pour la recherche dans ces affaires là mais les « choses ovnis » existent et je pense que ce n’est pas seulement que des observations dans le ciel …

Pour moi personnellement je crois que ces ovnis existent sur terre, qu’ils sont piloté par une intelligence, j’ai vu ces ovnis depuis prés de 50 ans, je me suis « habitué » à leur présence, j’ai eu tout le temps de les biens remarquer, tout les détails possibles sur ces ovnis je pense qu’ils n’ont rien avoir avec du matériel volant terrestre , je pense qu’une sphère géante volante dans le ciel qui elle n’a aucune trace de réacteur sur sa structure et qui traverse le ciel sans aucun bruit de propulsion ou un objet cylindrique de 20 m ou plus qui survole lentement le ciel sans aucun bruit , sans aucun dégagement de fumée , de feu ou de vapeur est il un objet volant de conception terrienne ? On pourra se tromper sur une observation de ces objets volants voir se tromper deux ou trois fois mais quatre, cinq, six fois et plus alors là on doit chercher la raison de ces « navettes » d’ovnis et puis un témoin qui depuis 50 ans qui tout ce temps là se contera t’il que des observations dans le ciel ?

Je pense qu’il y a toujours une raison lorsque les « choses » se répètent, je pense que les ovnis sont comme les avions de lignes, ils l’ont une direction vers ou ils se dirigent et atterrir, là ce n’est que mon point de vue.

Contenu sponsorisé

Peut-on encore croire aux extra- terrestre ? - Page 2 Empty Re: Peut-on encore croire aux extra- terrestre ?

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 27 Sep - 9:07