Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+7
sergent garcia
Achim
DanielJackson
casseron
maily2009
Caribou
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des ovnis au-dessus du Colorado

Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par Caribou Lun 12 Nov - 17:50


PAFleKaribou a écrit:Et l'image en haut du post c'est un oiseau au moment ou il a ses ailes collées le long du corps.
Ah bon ? Pourrais-tu préciser en détaillant parce que je n'arrive ps à me représenter l'oiseau... Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 949448
Je vois plutôt comme un objet de texture métallique chromée. Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 998822


La photo du haut est pour moi un oiseau, probablement tete en avant qui vole, l'image chois se trouve etre prise au moment ou l'oiseau à les ailes le long du corps, ce que les images que tu as posté illustrent très bien ! Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 282567
l'aspect métallique est à mettre sur la qualité de l'image.

Sur la vidéo tout ces points flous sont pour moi des oiseaux, en général de petit gabarit, on peut en voir faire des petits aller-retour très rapide typiques des petit oiseaux chassant des insectes volants.

Je vous rappelle que c'est une camera planté sans surveillance dans un champ qui a donné ce résultat. Soit une source très peu crédible, et ne comptez pas sur les journalistes TV pour faire un tri de l'information en amont...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par Macha Lun 12 Nov - 21:22

Bon j'ai regardé la vidéo. Dire que le point qui est ciblé est un oiseau est un peu fort. On ne voit pas grand chose en fait.

Par contre pour avoir observé longuement des moineaux ou des mésanges ou tout autre oiseau de petit gabarit, effectivement ce que l'on voit sur le film sont sans contexte des oiseaux.

J'ai même pensé à des chauves-souris, sauf qu'il est sans doute un peu tôt pour que cela en soit. Sinon au début du film, on peut penser aussi qu'il s'agit d'insectes qui passe devant l'objectif.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM Lun 12 Nov - 21:30

PAFleKaribou a écrit:La photo du haut est pour moi un oiseau, probablement tete en avant qui vole, l'image chois se trouve etre prise au moment ou l'oiseau à les ailes le long du corps, ce que les images que tu as posté illustrent très bien ! Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 282567
Certes, néanmoins, je n'arrive toujours pas à me le représenter... Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 22474

PAFleKaribou a écrit:Sur la vidéo tout ces points flous sont pour moi des oiseaux, en général de petit gabarit, on peut en voir faire des petits aller-retour très rapide typiques des petit oiseaux chassant des insectes volants.
Ouaih, genre étourneaux. Niveau gabarit et mouvements, ça y ressemble. Après, bon... c'est trop pixelisé pour être sûr.

PAFleKaribou a écrit:Je vous rappelle que c'est une camera planté sans surveillance dans un champ qui a donné ce résultat. Soit une source très peu crédible, et ne comptez pas sur les journalistes TV pour faire un tri de l'information en amont...
C'est sûr que ce n'est pas le cas du siècle... Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 22474
gouna
gouna
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 103

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par gouna Lun 12 Nov - 21:32

C'est la mouche tsé tsé métallique.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par Caribou Mar 13 Nov - 0:38

Flam je vais essayer de te faire une pitite vidéo Razz
J’admets que c'est difficile à voir.

Quelqu'un peut m'expliquer comment je peut poster une vidéo privé, sans quel soit sur youtube ?
Si c'est possible Shocked

edit: bon finalement j'ai crée un compte youtube


La qualité en prend un coup déjà que c’était pas fantastique à la base, j'ai sélectionner l'image qui prête à discussion et je vous met en évidence plus tard le plan large au ralenti ou a été prise cette image.
Les journalistes on découpés en séquence courte tout ça ce qui empêche une identification correcte, encore un aveux de la légèreté du contenu traité.

n’hésitez pas à mettre en pause et a regarder plusieurs fois, aidez vous des nuages pour faire le lien entre l'image avec le < et le cadre rouge[ ] que j'ai incrusté.

La séquence plan large aide à mieux visualiser qu'il s'agit d'un oiseaux, vous pouvez retrouver cette séquence sur la vidéo d'origine aux alentours de 0:43(peut être plus nette mais attention ca va vite !)
Encore une fois le montage n'est pas bien joli mais j'ai pas envie de passer ma journée sur un truc comme ça...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM Mar 13 Nov - 13:18

J'ai bien regardé le passage (merci de t'être pris la tête à découper cette séquence ! Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 133922 ).

On pourrait éventuellement voir vers la fin ce qui pourrait ressembler très vaguement (t'as vu, hein, je prends mes précautions ! Laughing ) à des ailes déployées vers le haut puis vers le bas, du moins la forme est triangulaire.

Malgré cela, j'ai toujours du mal à voir un oiseau dans le cliché de début de topic Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 238816 : je n'arrive à voir aucune tête, aucun bec, aucune épaule, si tant est qu'il est vu de face. Bref, ce n'est pas grave, je ne vais pas m'éterniser non plus là-dessus... Je n'aurai donc personnellement aucun avis final sur cette vidéo. Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 498822
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Le phénomène ovni télévisé : le cas récent de Denver

Message par Robot U&P Jeu 15 Nov - 9:08

Le phénomène ovni télévisé : le cas récent de Denver



Nous avons pris connaissance de ces observations lorsqu'un citadin (qui désire conserver l'anonymat) nous a montré sa vidéo personnelle. Il a capturé ces images avec sa caméra digitale du sommet d'un mont à Federal Heights en regardant vers le sud en direction de Denver.

« Ces objets apparaissent entre midi et 13h plusieurs fois par semaine », a-t-il dit. Le plus étrange, c'est qu'ils se déplacent si rapidement qu'il est impossible de les voir à l'oeil nu, mais lorsque nous ralentissons la vidéo, plusieurs objets apparaissent.

Nous avons modifié le contraste afin qu'il soit plus facilement visible.

Nous avons voulu vérifier par nous-mêmes afin de nous assurer que la vidéo présentée était authentique. Notre journaliste a donc installé sa propre caméra au même endroit et a filmé de midi à 13h. Il a, lui aussi, capturé un objet inexpliqué.

Steve Cowell est un expert en aviation, un ancien pilote commercial et un instructeur et conseiller pour la sécurité à la FAA. Il était persuadé qu'il aurait une explication logique jusqu'à ce qu'il voit la vidéo en question : « Ce n'est pas un avion, ce n'est pas un hélicoptère, ce ne sont pas des oiseaux... je ne peux pas l'identifier ». Il a aussi confirmé que les objets ne sont pas des insectes.

Il avoue ne connaître aucun avion qui puisse voler à cette vitesse. Il nous a dit qu'il y avait peut-être une autre possibilité : « Peut-être sont-ce de quelconques débris qui sont soulevés par quelques vents atmosphériques ».

Mais son opinion professionnelle est claire: « Telle que la définition l'entend, c'est un objet volant non identifié ».

La FAA surveille tout trafic aérien dans le Colorado ainsi que dans tout le pays. Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet: « Nous avons vérifié avec le contrôle aérien et personne n'a d'observation d'activité telle que vous nous la décrivez. Aucun de nos employés n'a observé quoi que ce soit de cette nature sur leurs radars ».

Le NORAD est situé dans le Colorado Springs, il garde un oeil attentif sur les cieux en cas d'attaque aérienne contre les États-Unis. Ils avaient ceci à dire: « Notre centre d'opérations a passé au peigne fin les enregistrements et n'a découvert aucune activité à Denver pour la période indiquée ».

L'homme qui nous a fait part de sa vidéo personnelle croit que les ovnis décollent et atterrissent près de la 56e avenue et la rue Clay à Denver. Une carte de la région n'y montre que des résidences.

Ovnis? Tests militaires? Débris flottants?

Source : Youtube via Le Kebec

Source: Eat du monde état d'être
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM Jeu 15 Nov - 11:25

Le robot U&P est encore bourré... Rolling Eyes

Sujets fusionnés. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par Schattenjäger Jeu 15 Nov - 12:07

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Robot-boire-alcool-bourre-bar
maily2009
maily2009
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 133

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par maily2009 Jeu 15 Nov - 15:21

j'ai bien regarder la vidéo en dirait presque un débris ou un truc dans ce genre,car on le voie briller et d'un coup non ? scratch
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 Empty Re: Des ovnis au-dessus du Colorado

Message par FLAM Jeu 15 Nov - 16:11

maily2009 a écrit:j'ai bien regarder la vidéo en dirait presque un débris ou un truc dans ce genre,car on le voie briller et d'un coup non ? scratch
C'est une hypothèse à ne pas rejeter, en effet. Des ovnis au-dessus du Colorado - Page 2 998822
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:46