Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

Le CrocoDeal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat ...
Voir le deal
68.99 €

• Répondre au sujet

OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion Empty Re: OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion

Message par casseron le Ven 7 Sep - 15:41

Alors, qui commence ?

OLOVNI, pas un vote , donne-nous une photo ou une vidéo ou un cas qui d'après toi ne souffre d'aucune suspicion ou que tu considères comme vrai à 99,....%
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion Empty Re: OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion

Message par Satan le Ven 7 Sep - 17:46

moi je commence par le cas qui me semble le plus crédible et le plus troublant: Varginha
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion Empty OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion (2)

Message par FLAM le Ven 7 Sep - 17:55

Je continue avec les étonnantes et mystérieuses lumières de Phoenix.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion Empty OVNI : Les photos et vidéos qui ne prêteraient pas à suspicion

Message par FLAM le Ven 7 Sep - 18:08

Ce topic est ouvert à la proposition de schatten, ici :

https://www.ufologie-paranormal.org/t10507p45-plusieurs-temoins-filment-un-enorme-ovni-en-allemagne#107884

Merci à Casseron pour avoir lancé l'idée. Wink
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Ven 7 Sep - 18:49

Documents probablement authentiques -

Bon, je commence par ordre chronologique :

- Photos de McMinville (Oregon), 20/5/1950 (Même la commission Condon a séché)

- Lumières de Lubbock (Tx), 31/8/1951

- Film de Tremonton (Utah) - 2/7/1952

- Photos du lac Chauvet - 18/7/1952

- Passaic (NJ), 29/7/52

- OVNIs au-dessus du Capitole à Washington 1952

- Atterrissage de Poncey s/l'Ignon, 4/10/1954 (avec traces)

- 3 photos à Namur 5/6/1955

- Photos de Rex Heflin - Santa Ana - 3/8/1965

- Photo aérienne - Provo (Utah) 7/1966

- Série de Yungay (Pérou) 22/3/67

- Cluj (Roumanie), 18/8/68

- Série de Rudi Nagora, St Lorenzen (Autriche), 23/5/71

Bon, déjà là, y a de la matière - A suivre.

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Ven 7 Sep - 18:52

J'en cite une seule pour le moment et parce qu'il faut choisir : photo du lac Chauvet.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Ven 7 Sep - 23:10

Johnny Guoyot a écrit:moi je commence par le cas qui me semble le plus crédible et le plus troublant: Varginha

Pour moi également , c 'est le cas le plus probant . Pas pour la video mais plutôt pour le nombre de témoins,d 'intervenants a une histoire longue et complexe
Quelqu'un peut il me dire qui a pu filmer ceci ?

[youtube]

[youtube][/youtube]

Mais où avais je la tête ? Le cas qui ne souffre d 'aucune suspicion pour moi est bien sûr celui du 5 novembre 1990. Normal: J 'y étais ! J 'ai tout vu de mes yeux !
Et la reconstitution de" Mystère" de TF1 est absolument nulle , ne rends absolument pas compte de ce que j 'ai pu observer .

[youtube][/youtube]

Dernière édition par OLOVNI le Sam 8 Sep - 0:24, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Sam 8 Sep - 0:17

@ OLOVNI

Qui a filmé ? Un habitant de Varginha, trois jours avant le crash. Les OVNI visitent souvent les sites, comme en éclaireurs (cf. l'affaire Antonio Villas Boas, 1957 et autres), ce qui montre que tout cela est prémédité.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Sam 8 Sep - 0:21

Un cas intéressant me concernant, c'est un cas que j'ai traduit il y a quelques temps, venant d'argentine, un cas militaire. Vous pouvez le retrouver ici - https://www.ufologie-paranormal.org/t4758-argentine-3-juillet-1960-cardoue

Je le crois inédit en version Française.
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Sam 8 Sep - 2:08

@ Schattenjägger

Je connaissais la photo, que l'on trouve dans la base de données "www.les-ovni.com", mais j'avoue qu'à première vue, elle ne paie pas de mine, et je ne savais pas qu'elle avait été prise par un homme important ; comme quoi il faut toujours éplucher le contexte d'un cliché !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 16 Fév - 20:00