Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Elle fait de la télépathie avec les animaux Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+4
TrustNo1
casseron
Bat
FLAM
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Elle fait de la télépathie avec les animaux

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par FLAM Lun 20 Aoû - 20:05

Elle fait de la télépathie avec les animaux

Elle fait de la télépathie avec les animaux Dpoirier


Certains se disent capables de lire l'avenir. D'autres auraient le pouvoir de déplacer des objets par la pensée. Dominique Poirier, elle, communique par télépathie avec les animaux. Elle peut ainsi apprendre aux maîtres ce que pensent leurs compagnons...


Lire l'article complet en format PDF
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Bat Mar 21 Aoû - 10:07

J'avais déjà vu un reportage sur cette "nouvelle" pratique. CA se passait en Angleterre il me semble et j'avais bien rigolé. Ce qui m'avais moins fait rire, c'est la crédulité des maîtres.

Un chien qui réclame une femelle pour être plus heureux Laughing
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par casseron Mar 21 Aoû - 10:24

Bat,
Il est vrai que le rire est paraît-il le propre de l'homme, pas des animaux. Néanmoins, ce n'est pas toujours son expression la plus pertinente.
N'y eut-il pas dans le passé un type célèbre qui communiquait avec les oiseaux ? dans cette époque "obscurantiste", les gens trouvaient cela plus normal qu'amusant....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par TrustNo1 Mar 21 Aoû - 13:44

moi j'en fais avec mes chats ; quand il s'approche de la gamelle en faisant miaouhh je sais qu'il me dis donne moi de la graille...lol
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Bat Mar 21 Aoû - 19:20

casseron a écrit:Bat,
Il est vrai que le rire est paraît-il le propre de l'homme, pas des animaux. Néanmoins, ce n'est pas toujours son expression la plus pertinente.
N'y eut-il pas dans le passé un type célèbre qui communiquait avec les oiseaux ? dans cette époque "obscurantiste", les gens trouvaient cela plus normal qu'amusant....

Une bien belle réponse Smile
Comment nier que les animaux communiquent ou éprouvent des sentiments? C'est l'évidence même.
Et si l'Homme y prêtait un peu plus attention, ça ne lui ferait pas de mal (ainsi qu'à la Nature en général).

Maintenant, affirmer communiquer par télépathie avec un animal, pourquoi pas..... Mais lui prêter des phrases telles que "mes copains me manquent" ou "j'aimerai bien une compagne", je flaire plus l'arnaque qu'autre chose.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par FLAM Mar 21 Aoû - 19:49

Elle fait de la télépathie avec les animaux Merlin_enchenteur

Merlin de la série Kaamelott comprend bien le loup, lui...

Elle fait de la télépathie avec les animaux 802513
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Bat Mar 21 Aoû - 20:06

Interprrrrrète ? Interrrrprrrète ? Couillèrrrrrre !

Pas mieux Elle fait de la télépathie avec les animaux 802513
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par FLAM Mar 21 Aoû - 20:17

Bat a écrit:Interprrrrrète ? Interrrrprrrète ? Couillèrrrrrre !

Pas mieux Elle fait de la télépathie avec les animaux 802513
Arthouuuuuur ! Pas changé assiette pour fromaaaaage !!!

Elle fait de la télépathie avec les animaux 618798
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par TrustNo1 Mer 22 Aoû - 12:10

Sinon sa marche son coup médiatique ?
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par OLOVNI Mer 22 Aoû - 23:43

Elle est sûre au moins d 'attirer quelques pigeons a plumer
Quand il s'agit de son chien-chien , l' homme oublie toute rationalité, piégé , qu'il est par l affectivité avec son animal.
Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par TrustNo1 Jeu 23 Aoû - 12:04

Les gens ne savent plus quoi inventer pour arnaquer les gens en voilà encore une preuve.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Achim Jeu 23 Aoû - 13:19


@ OLOVNI

"Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)"

Et pas l'homme ? albino 🐰
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par casseron Jeu 23 Aoû - 14:07

Vous devriez quand même vous pencher sur les rapports parfois très étonnants entre le chien et l'homme. Vous aurez quelques surprises....une fois votre "rationalité"mise à la niche....
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par TrustNo1 Jeu 23 Aoû - 14:13

casseron a écrit:Vous devriez quand même vous pencher sur les rapports parfois très étonnants entre le chien et l'homme. Vous aurez quelques surprises....une fois votre "rationalité"mise à la niche....

Je veux bien Casseron ; mais bon je me méfie quand même tu sais très bien que ce genre d'annonce est sujette à caution...
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Achim Jeu 23 Aoû - 14:23


Je suis d'accord avec Casseron, et à propos des chiens, je peux même témoigner de choses clairement inexplicables !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par TrustNo1 Jeu 23 Aoû - 14:26

Achim a écrit:
Je suis d'accord avec Casseron, et à propos des chiens, je peux même témoigner de choses clairement inexplicables !

inexplicable d'accord ; ah si j'ai observé une drole de chose chez mes chats toujours environ 15 minutes avant que ma femme rentre ; mes chats se place devant la porte d'entrée comme si ils savaient que quelqu'un va bientôt rentrer.télépathie ; va savoir......
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par OLOVNI Jeu 23 Aoû - 14:50

Achim a écrit:
@ OLOVNI

"Tout ça parce qu'il arrive a remuer de la queue quand il est content ! ( le chien)"

Et pas l'homme ? albino 🐰

Ben .... c' est quand on lui remue ; qu'il devient content !
Bat
Bat
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 732

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par Bat Jeu 23 Aoû - 19:23

TrustNo1 a écrit:
Achim a écrit:
Je suis d'accord avec Casseron, et à propos des chiens, je peux même témoigner de choses clairement inexplicables !

inexplicable d'accord ; ah si j'ai observé une drole de chose chez mes chats toujours environ 15 minutes avant que ma femme rentre ; mes chats se place devant la porte d'entrée comme si ils savaient que quelqu'un va bientôt rentrer.télépathie ; va savoir......

Si elle rentre toujours à la même heure, c'est explicable facilement. Peut-être perçoivent-ils ton stress du retour proche de ta femme Elle fait de la télépathie avec les animaux 730140
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par OLOVNI Jeu 23 Aoû - 20:45

Mais tout a fait Bat !

@ trust
Ta femme rentre-elle toujours a la même heure ?


En Plus, les chats et les chiens sont dotés d' une ouïe et d' un odorat trois fois plus développé que chez l 'homme
Ils entendent la voiture ou l 'ascenseur bien avant nous, sont sensibles aux ultrasons

Ils associent facilement chaque bruit a des événements de la journée ou a des personnes
Cette extra-sensorialité agit sur leur comportement de façon si étonnante que nous avons tendance a expliquer ça comme pouvant être le signe d'une télépathie
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Elle fait de la télépathie avec les animaux Empty Re: Elle fait de la télépathie avec les animaux

Message par canon Jeu 23 Aoû - 20:52

il y a certain qui se connacte au forum u&p A LA MEME HEURE depuis un certain temps !!!

il on la particularité de débité toujours des conneries !

alors habitude ? premonition? ou juste betise de naissance ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:14