Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
dranozir
Macha
Schattenjäger
casseron
atonra
Mysan
Grumbl
Apollyôn
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par casseron Lun 12 Mar - 20:22

Ce genre de désagréments n'arriverait peut-être pas si le système de modération était modifié. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait être juge et partie, c'est à dire poster et modérer.
Les modérateurs ne devraient pas poster sauf pour faire remarquer les dérives, les hors-sujets, demander des précisions d'arguments, mais ne jamais donner leur avis ni intervenir dans la discussion hors de ce cadre.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Mysan Lun 12 Mar - 20:26

Schattenjägger a écrit:Grumbl,

J'aime en effet la liberté d'expression, mais j'aime aussi la franchise.

Tu comprendras donc que je n'apprécie pas ton comportement. Arrivant sur le forum en t'affirmant "médecin" et en jouant les inoccents. Tu sais, il suffit de faire quelques recherches sur toi pour ce forger une idée. Tu m'accuse donc de faire une "modération à double vitesse" ? La réponse est non.

- Tu n'as pas 30 ans et tu n'es pas médecin :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 217

- Tu as des paroles bien sympathique à notre sujet, sur la toile :

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 123

---

Ce genre de chose, je n'apprécie pas.

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 474305

Euh Je suis daccord mais il y a un soucis ... On n'a pas parlé de ce sujet là depuis mon arrivée il y a 2ans ? alors comment a t-il fait pour voir ca ? il a relu les topics dediés à ca ??
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par dranozir Lun 12 Mar - 20:37

casseron a écrit:Ce genre de désagréments n'arriverait peut-être pas si le système de modération était modifié. J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait être juge et partie, c'est à dire poster et modérer.
Les modérateurs ne devraient pas poster sauf pour faire remarquer les dérives, les hors-sujets, demander des précisions d'arguments, mais ne jamais donner leur avis ni intervenir dans la discussion hors de ce cadre.

Le problème c'est que ça parait difficile de faire ce que tu dit. Il faut plutôt compter sur le nombre de modérateur.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Mysan Lun 12 Mar - 20:43

c'est sur que vous etes un nombre correct et jusque là je ne me plaint pas de la qualité de votre travail.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Schattenjäger Lun 12 Mar - 21:35

Le staff n'a qu'à prendre ses responsabilités
Nous avons une vie, un travail. Les choses ont été faite, et les responsabilités prise. Seulement, nous ne pouvons pas intervenir à la minute pour tout problème, simplement car le forum est un passe-temps, nous sommes des bénévoles ayant une vie à coté.

Les modérateurs ne devraient pas poster sauf pour faire remarquer les dérives, les hors-sujets, demander des précisions d'arguments, mais ne jamais donner leur avis ni intervenir dans la discussion hors de ce cadre.
Il ne s'agit pas d'un travail, mais d'un passe-temps, d'un hobbies. Les membres, les modérateurs et les administrateurs viennent sur le forum pour décompresser de la journée, pour participer, pour donner leurs avis. Venir seulement pour modérer n'est pas amusant, ce n'est pas un hobbies mais une sorte de travail sans être payé. Ce n'est pas le but de U&P, nous ne sommes pas une entreprise, fort heureusement.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Macha Lun 12 Mar - 23:15

Et bien heureusement que les administrateurs et modérateurs viennent aussi pour discuter et pas seulement pour faire les gendarmes ! Sinon je ne vois pas bien l'intérêt pour nous !

Et comme l'a dit Schatten on ne peut pas toujours être devant le pc à surveiller 24/24 et l'erreur est humaine. Nous ne sommes pas des surhommes !

On en revient au vif du sujet ! je pense que là tout est dit et le problème est résolu ... Merci Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Satanas Mar 13 Mar - 8:45

FLAM a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:(...) vu que je suis titulaire d'une maitrîse, (...)
Une maîtrise en quoi ? Si je ne suis pas trop indiscret... Smile
Mais çà n'est pas indiscret Captain, une maîtrise en droit public...
Mais ai je au moins la maitrise de moi meme, çà c'est une autre question!
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par Mysan Mar 13 Mar - 20:11

Schattenjägger a écrit:
Les modérateurs ne devraient pas poster sauf pour faire remarquer les dérives, les hors-sujets, demander des précisions d'arguments, mais ne jamais donner leur avis ni intervenir dans la discussion hors de ce cadre.
Il ne s'agit pas d'un travail, mais d'un passe-temps, d'un hobbies. Les membres, les modérateurs et les administrateurs viennent sur le forum pour décompresser de la journée, pour participer, pour donner leurs avis. Venir seulement pour modérer n'est pas amusant, ce n'est pas un hobbies mais une sorte de travail sans être payé. Ce n'est pas le but de U&P, nous ne sommes pas une entreprise, fort heureusement.

shatten je suis entierement daccord avec toi ! vous avez le droit de participer aux discussions et dailleurs c'est preferable comme ca vous pouvez coprendre certaines chosses dites mieu que si vous etiez juste observateur. Et quand Grumb a parlé de moderation à 2 vitesse je n'ai pasl'impression que ce soit reel ! vous remplissez parfaitement votre role donc continuze comme ca. Les problemes ce n'est pas la moderation c'est les moderés !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 Empty Re: Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche

Message par FLAM Mer 14 Mar - 4:48

Johnny Guoyot a écrit:
FLAM a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:(...) vu que je suis titulaire d'une maitrîse, (...)
Une maîtrise en quoi ? Si je ne suis pas trop indiscret... Smile
Mais çà n'est pas indiscret Captain, une maîtrise en droit public...
Ah ouaih ! Bien ! Sida : l’espoir de rémission complète se rapproche - Page 3 282567
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:24