Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le Cercle des Prières, par Christophe Plomion

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30654

Le Cercle des Prières, par Christophe Plomion

Message par Schattenjäger le Ven 10 Fév - 19:11

Le Cercle des Prières, par Christophe Plomion

Le Cercle des Prières, Christophe Plomion, 2011.

Chris un jeune homme de 35 ans rêve d’un ancien Symbole Amérindien. Alors qu’il était prêt pour partir en vacances chez son Amie au Canada, il se retrouve plongé dans une quête initiatique à travers une légende Amérindienne d’une roue sacré. Il va partir à la rencontre de ce peuple au pays des chamans (hommes médecine.) là où l’ordinaire rencontre l’extraordinaire pour ne former qu’un destin. A travers le Monde d’Elférie (Elfes et Fées) et celui des chamans Chris devra faire preuve de courage et aller au bout de lui-même.

« Ce livre est est un parcours initiatique qui se déroule au Canada, dans la ville de chateauguay où j’ai vécu des rencontres qui ont bouleversées ma vie. C’est un voyage ou l’on traverse les limites de l’esprit et les frontières du rêve et de la réalité. C’est l’histoire d’un jeune homme qui était parti pour rendre visite à sa meilleure amie, mais qui finalement va se retrouver sur un parcours initiatique entre deux mondes, celui des chamans et du peuple Féeriques. Il va subir des épreuves difficiles où il devra faire preuve de bravoure et de courage. Son rôle est d’activer le mécanisme du cercle des prières, qui est la représentation de la « Roue de Médecine » chez les Amérindiens. C’est un symbole prédominant dans leur culture, qui explique l’évolution de la vie d’un indien au sein de cette roue. Les points cardinaux représentent les grandes étapes dans la vie de celui-ci. »


Le Cercle des Prières, Christophe Plomion, Les Editions du Net, 2010.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:53