Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» La France en 2024
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:50 par Satanas

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

+22
astronef
-Z-
OLOVNI
ethane
Achim
Bat
alexlex
FLAM
Mysan
combaak
dranozir
arpaix
casseron
Satanas
Caribou
Mehdi
dragoun05
Macha
thine
ulysse
Schattenjäger
Apollyôn
26 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15752

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Satanas Ven 20 Jan - 21:37

arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par arpaix Ven 20 Jan - 22:06

la fermeture de megaupload fait couler plus d encre que la mort de Ben Laden ;-) heureusement qu il y a des gens pour lutter pour la liberte des internautes,et entre nous,ils doivent s amuser :-)
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Mehdi Sam 21 Jan - 0:11

Moi j'ai vu J. Edgard Hoover récemment, et bizarrement ça a totalement changé ma vision du FBI !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 0:17

J'ai une question. Pourquoi font-ils chier megaupload alors que les banques ont le même procédé financier. C'est à dire qu'ils se font aussi de l'argent sur le dos d’autruis... La réponse doit être simple. Les banquiers de ce monde ne doivent pas réussir à s'arrêter eux-même...
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir Sam 21 Jan - 10:12

La différence entre Megaupload et les banquier c'est que Megaupload prend aux riches Majors pour donner aux pauvres consommateurs alors que Les banquier prennent aux pauvres pour donner aux riches.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par casseron Sam 21 Jan - 11:12



@ dranozir,

Megaupload prend aux riches Majors pour donner aux pauvres consommateurs

En se servant grassement au passage...Mais les Robin des Bois, les Mandrin, les Zorro, ça se termine toujours fort mal pour eux. Il faut voler légalement !
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir Sam 21 Jan - 13:50

A bas c'est sur casseron Robin des bois devais bien sur se servir au passage. C'est sur que le tableau présenté dans les médias n'est pas très reluisant. Les mec vivait on ne peut mieux.

Si j'avais été a leur place je me serai installé dans un pays ou l'extradition n'est pas possible.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 14:35

Cet homme à permit à plusieurs millions de personnes d'avoir accés à la culture gratuitement. Des millions de gens sans argent qui ne peuvent pas obtenir de CD ou de DVD à 25 euros l'unité... Et c'est ce qu'il faut surtout retenir. Il a certes profité du bénéfice réalisé, mais qui n'aurait pas fait comme lui ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 17:23


En ce moment, c'est le site de WarnerBros qui vient de devenir "We Are Legion" Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 18:53

Des témoignages de la sorte se compte par milliers -

Quentin: «Je dois recommencer tout mon projet de fin de BTS»

«Je suis à la fin de ma deuxième année de BTS en alternance, le dossier de mon projet était sur Megaupload. Mon compte, que j'avais payé avec mon salaire d'apprentis, était valable encore jusqu'en septembre. C'est un projet qui consiste à décrire des actions complexes effectués sur deux ans, pour travailler au centre de formation, ainsi que chez moi, sans avoir a utiliser de support. J'ai perdu tous mes fichiers...Je vais maintenant devoir tout refaire en prenant du temps sur la révision des matières principales, ce projet devant être rendu d'ici quelques mois, je n'aurai jamais le temps de refaire mes actions, mes annexes etc... Il faut savoir que je suis la majeure partie du temps dans mon entreprise. J'ai peur de rater mon BTS!»

Adrien : «L’équivalent de trois ans de stage est parti en fumée!»

«J'ai 19 ans et je passe cette année mon bac pro commerce. Les professeurs du lycée nous conseillaient de mettre nos documents en ligne sur Megaupload, pour les travailler à l’école comme à la maison, toujours actualisés. MegaUpload n'ayant jamais rencontré le moindre soucis de suppression de fichiers ni d'inaccessibilité, il n'y avait aucune raison pour que je sauvegarde le moindre fichier chez moi comme à l'école, ni que je l’imprime. Les fichiers, doc, pdf ou de diaporama ou photographies, de lieux de stages et autres, prenaient trop de places pour pouvoir se les envoyer par mails. Megaupload était donc LA solution idéale ! (…) En claire depuis ce vendredi: L'équivalent de trois années de stages et de travail à raison d'une à deux heures par semaines, pour deux classes de mon lycée, soit une quarantaine d'élèves, est parti en fumée… Je vais rater mon bac à cause de la fermeture de MegaUpload !»
J'ai vraiment mal pour toutes les victimes des abus de pouvoir du gouvernement américains. Dégoûté du monde corrompu dans le quel nous vivons...
combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par combaak Sam 21 Jan - 19:29

je suis dégoutté par ce systeme qui atteint a notre liberté
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par dranozir Sam 21 Jan - 19:51

C'est vrais que pour beaucoup de personne c'est une catastrophe. Le gouvernement a intérêt a remettre temporairement les ficher a disposition histoire de permettre une récupération des données le temps de les stoker autre part.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Mysan Sam 21 Jan - 20:06

en effet cette fermeture causera des enormes souis et puis il y avait sans doute des fichiers "piatés" mais la preuve est ci dessus qu'il n'y avait pas que ca !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 20:11

Certaines entreprise ont déjà porté plainte en demandant la récupération de leurs données. Pour certaines, c'est soit la récupération des données, soit ils placent la clé sous la porte. Surtout chez les jeunes entreprises indépendante...

Les employés de Megaupload ont déjà réalisé la demande au FBI pour laisser les utilisateurs récupérer leurs données. Ce qui fut refusé....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 20:13

Contacté par PC Inpact , le directeur technique de MegaUpload s'est efforcé de rassurer les utilisateurs suite à l'opération surprise du FBI et du département de la justice américain. Assurant que la première priorité de la plate-forme est de "rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales", Emmanuel Gadaix a toutefois reconnu que le flou est total sur l'avenir de ces données.

Comme tout service qui se respecte, MegaUpload avait prévu des sauvegardes de manière à ce que chaque fichier se retrouve sur plusieurs serveurs. Mais dans la mesure où toute l'infrastructure a été mise à terre par les autorités américaines, impossible de savoir s'il sera possible de remettre la main dessus. Et on doute que les États-Unis remettent partiellement en route la plate-forme pour contenter les utilisateurs lésés.

Ces derniers pourraient toutefois rapidement se faire entendre si rien n'est fait pour leur permettre de récupérer leurs archives personnelles et des actions judiciaires, comme des recours collectifs, pourraient peut-être voir le jour. En attendant, quelques voix ont commencé à se manifester pour demander aux autorités américaines qu'elles rendent les contenus privés stockés sur MegaUpload.

C'est notamment le cas de l'association de consommateurs Facua. Dans un article publié vendredi, l'organisation espagnole s'agace de voir que les intérêts des particuliers se retrouvent sacrifiés au nom de la protection de la propriété intellectuelle, de la défense de l'industrie du divertissement et de la lutte contre le piratage et la contrefaçon.

De son côté, le Wall Street Journal rapporte qu'un avocat espagnol, Carlos Sánchez Almeida, envisage de porter plainte contre les autorités américaines et plus particulièrement contre le FBI. Il recommande ainsi aux utilisateurs de rassembler des informations sur les fichiers légaux qui pourraient être perdus suite à la fermeture de MegaUpload, en préparation d'une action en justice.

Reste désormais à savoir si les initiatives espagnoles inspireront d'autres organismes et avocats à réagir et inciteront les utilisateurs à se manifester.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 20:24

Il ne faut pas confondre l’hébergeur qui lui est neutre et n’a pas le droit d’inspecter le contenu des utilisateurs. C’est l’utilisateur qui a choisi de partager ce lien - auquel il n’a pas forcément droit – avec l’internet, ses amis, une communauté, un site... C’est en dehors de notre contrôle. Nous ne sommes ni juge, ni policier, ni Google. Nous avons des lois à respecter sur la vie privée, la protection des données qui nous interdit d’inspecter ce que font les utilisateurs avec leur compte", affirme t-il.

L'acte d'accusation, rendu public, explique que "le procureur reproche à MegaUpload de ne pas respecter la loi DMCA qui encadre la procédure de notification et de retrait des contenus. L'entreprise ne supprimait que le lien envoyé par l'ayant droit, et non le contenu correspondant, qui pouvait être retrouvé sous d'autres liens." Emmanuel Gadaix réfute en bloc cette mise en cause, qui selon lui est gorgée d'inexactitudes.

Pour finir, l'homme se veut combatif et déclare que Megaupload va tout mettre en œuvre sur le plan juridique pour réouvrir la plateforme au plus vite. En attendant, les fichiers postés par les utilisateurs, et qui ne sont pas illégaux comme des dossiers de photos ou des documents texte, sont inaccessibles et aucune précision n'est donnée par Emmanuel Gadaix concernant une éventuelle récupération: "On ne sait pas, c'est notre priorité la plus importante, de rétablir le service à nos utilisateurs et entreprises qui s'en servent quotidiennement à des fins légales. Chaque fichier existe sur plusieurs serveurs, mais en ce moment ils sont inaccessibles."
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Sam 21 Jan - 20:29

SOPA, bientôt un souvenir

Lamar Smith a déclaré dans un communiqué de presse publié sur la plateforme de la Chambre des représentants du gouvernement américain que désormais, le projet de loi SOPA serait en suspens.

Résultat des actions de la communauté Internet

Peu après la fermeture de la plateforme d'échange gratuite de fichier Megaupload, le gouvernement américain a reçu une pétition regroupant des millions signatures. Cette pétition, ayant pour but d'arrêter les actions contre les acteurs principaux du téléchargement libre sur le web, a fait son effet puisque la Maison Blanche a affirmé qu'elle ne soutiendra pas le projet Stop Online Piracy Act que nous connaissons sous le sigle de SOPA. Par ailleurs, la communauté Internet n'a pas seulement agit à l'encontre de la Maison Blanche, mais elle a également expédié une lettre de protestation signée par des personnalités hauts placées agissant pour le SOPA. Les principaux auteurs de cette lettre ont été formés par une douzaine d'acteurs importants du Web dont Facebook et Google. Cette lettre mentionne la conséquence grave de cette loi si elle est appliquée, tout en mettant en évidence le fait qu'ils ont entièrement conscience des conséquences néfastes liées au piratage. Une telle loi aurait un impact financier et économique, mais également sécuritaire sur le web.

Retournement de situation

Bien que le piratage soit considéré comme du vol, de nombreuses personnalités ou sociétés ont retourné leur veste et ont jugé préférable de ne plus soutenir ce projet. Une telle décision a été prise suite à leurs premières positions en faveur de la SOPA, mais également de la PIPA (la précédente loi contre le piratage en ligne) qui a apporté une mauvaise opinion du public. On peut notamment constater le cas de l'hébergeur américain Go Daddy, qui a été boycotté et qui a perdu plus de 20.000 comptes clients. Une telle situation a coûté très cher à la société, ce qui explique leur changement de position. Ainsi, dans pareille affaire, il est préférable de ne pas prendre parti...

Ainsi Lamar Smith, dans sa déclaration publiée sur la plateforme de la Chambre des représentants, a annoncé publiquement que pour le moment, le projet de loi SOPA serait donc en stand-by jusqu'à ce qu'une meilleure approche, plus adaptée à la situation, soit trouvée.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par FLAM Sam 21 Jan - 20:58

De l'aïkido financier... Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 595902
(Utiliser la force de l'adversaire pour le faire chuter)
alexlex
alexlex
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 26

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par alexlex Sam 21 Jan - 23:22

je trouve regrettable d'avoir supprimer mégaupload même si faut dire ba ses pas la mort du téléchargement "illégal" et si ils arriverais a tuer le téléchargement ses pas demain la veille les gents pour qui les fins de mois sont dur (ils y en a ennormément dans se cas) n'acheteront pas pour autent leur cd ou dvd , et mince nous ne sommes pas que des vaches a lait et je trouve plus humble de se faire de l'argents pour que d'autre puisse avoir le plaisir d'éouter ou de regarder film ou série gratuitement donc si les créateur de mégaupload peuvent se fair de l'argent sans que nous nous devions payer enfin ses mon point de vue .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43758

Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012) - Page 4 Empty Re: Internet n'est plus libre depuis ce soir - (Jeudi 19 Janvier 2012)

Message par Schattenjäger Dim 22 Jan - 1:12

Megaupload fermé : nos internautes choqués

Megaupload a été fermé jeudi par la justice américaine. Le site est accusé d'être à l'origine de l'une des plus des plus "grandes affaires de violation de droits d'auteur jamais traitées aux Etats-Unis". 6 réactionsRéagir Surpris et choqués, les internautes du Parisien.fr et d'Aujourd’hui.fr ont abondamment commenté la décision des Etats-Unis de mettre fin aux activités de la plate-forme de téléchargement Megaupload. Beaucoup ne comprennent pas la réaction, jugée « disproportionnée », du gouvernement américain.

Le FBI ferme Megaupload, la contre-attaque s'organise..

Zalk : « Et donc, parce que certains utilisaient le site à des fins illégales, il faut interdire l’accès au site à tous ceux qui l’utilisaient à des fins légales ? Quid des fichiers légaux devenus inaccessibles du jour au lendemain sans avertissement ? Et quid de ce précédent : Un Etat interdit à toute la planète l’accès à des serveurs qui ne sont pas sur son territoire? »

Ange Jouée : « Le 19 janvier 2012 est une date noire pour la liberté. Ce que je retiens avant tout n’est pas la fermeture d’un site de téléchargement mais la possibilité pour un pays de choisir de façon unilatérale qu’est-ce qui a le droit d’être présent ou pas sur Internet. »

Evox8bleu :« Cela ne servira à rien car des sites miroirs vont se créer et des sites comme Filserve entre autres vont reprendre la main sur ce marché juteux. »

121 : « De toute façon, le succès de Megaupload a changé nos habitudes et nous a permis d’accéder à 100 fois ce que nous aurions les moyens d’acheter… Je pense que le seul salut pour les acteurs consiste à remplir les salles de cinéma (comme de faire des concerts pour les musiciens). »

Charles : « C’est scandaleux que le système ne comprenne toujours pas que les consommateurs ne souhaitent pas donner du beurre à des intermédiaires. Ras le bol de payer des CD d’artistes plus qu’enrichis à prix d’or et de graisser des majors qui privilégient la musique poubelle au détriment des vrais artistes. »

Source - Le Parisien
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 22:44