Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Partagez
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par OLOVNI le Ven 13 Jan - 20:35












Synopsis : Au sommaire :
*Ovni à Oslo, en Norvège*
Le 24 mars 2011, un ovni a causé la fermeture du deuxième aéroport le
plus fréquenté des pays nordiques.
*Le club des 27*
De Brian Jones à Amy Winehouse, de nombreuses stars du rock se sont
éteintes à l'âge de 27 ans. La coïncidence est tellement frappante que
certains lui ont donné un nom : «Le club des 27».
*Les fantômes du Père Lachaise*
En 1997, une photo est prise près de la tombe de l'ancien leader des
Doors, Jim Morrison, au cimetière du Père-Lachaise. Lors du
développement du cliché, une silhouette blanche apparaît.
*La maison épargnée par le feu*
Une famille américaine aurait dû perdre sa maison dans un des incendies
qui ravagent la Californie à la saison sèche. Mais l'impensable s'est
produit.
*Le vampire de Venise, en Italie*

*Le 13 : la peur du vendredi treize*

*Le poltergei
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan le Ven 13 Jan - 20:43

je regarderai ca m'interesse merci de l'info en ce moment je suis occupé et ne regardait plus TF1


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30384

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Schattenjäger le Ven 13 Jan - 20:44

Merci pour l'information, mais perso, les émissions TV sur le sujet, j'évite. ça me met de mauvaise humeur Very Happy
avatar
Caribou
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 1154

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Caribou le Ven 13 Jan - 20:50

Pareil, un vrai ramassis de connerie pour faire peur à la ménagère.
Sinon pour les amateurs,sur direct8 il y a aussi une soirée du paranormal 20h45
Ah ben ça a commencé Smile.
avatar
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1952

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par OLOVNI le Ven 13 Jan - 20:55

ah ben on va zapper entre les deux chaines alors
Sur deux chaines d 'une telle qualité , c 'est bien rare si y 'a pas un truc interessant
Je me demande si il font leur pubs en même temps
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM le Ven 13 Jan - 21:01

Schattenjägger a écrit:Merci pour l'information, mais perso, les émissions TV sur le sujet, j'évite. ça me met de mauvaise humeur Very Happy
Moi, c'est TF1 qui me colle des boutons... affraid


___________________


avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM le Ven 13 Jan - 21:06

PAFleKaribou a écrit:Sinon pour les amateurs,sur direct8 il y a aussi une soirée du paranormal 20h45
Ah ben ça a commencé Smile.
Coool ! Merci PAF !

Le lien du direct pour ceux qui n'on pas de télé comme moi :

http://www.direct8.fr/direct/


___________________


avatar
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 185

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par arpaix le Ven 13 Jan - 22:16

je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)
avatar
dragoun05
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 603

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par dragoun05 le Ven 13 Jan - 22:22

direct 8 aborde des sujets attéressant je trouve Smile
avatar
FLAM
Animateur
Animateur

Nombre de messages : 6612

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM le Ven 13 Jan - 22:57

arpaix a écrit:je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)
Sur Direct8 aussi ! RRRRRRRRRRRH !
C'est pour ça que j'ai foutu ma télé par la fenêtre !

dragoun05 a écrit:direct 8 aborde des sujets attéressant je trouve Smile
Oui, c'est pas mal... Néanmoins, il y a pas mal de cas (voire reportages, apparemment) non inédits... Smile


___________________


avatar
Johnny Guoyot
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 8557

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Johnny Guoyot le Ven 13 Jan - 23:50

arpaix a écrit:je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)

Tu es équipée d'une prostate???? affraid


___________________


Les soucoupes volantes et les extraterrestres, c'est comme la hausse du pouvoir d'achat et la baisse des impôts, on en parle tout le temps mais on ne les voit jamais venir!
          
                                                             
 
avatar
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 249

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par kusabaka le Sam 14 Jan - 10:10

J'ai zappé sur les deux, TF1 ct bien nul^^ comme je l'vais prédit à ma femme. Direct 8 ils ont bien aimé l'exorcisme^^ surtout ca, enfin ct pas non plus des grandes révélations, je suis décu.
En fait le forum ici est mille fois plus intéressant^^
avatar
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 185

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par arpaix le Sam 14 Jan - 12:03

non,z ai pas prostate;d ou mon allergie a la tele et a la pub Evil or Very Mad
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan le Sam 14 Jan - 13:12

kusabaka a écrit:J'ai zappé sur les deux, TF1 ct bien nul^^ comme je l'vais prédit à ma femme. Direct 8 ils ont bien aimé l'exorcisme^^ surtout ca, enfin ct pas non plus des grandes révélations, je suis décu.
En fait le forum ici est mille fois plus intéressant^^

c'est vrai mais l'exorcisme etait un cas super , franchement je comprens pourquoi ils l'ont mis en 1ere position. Par contre je les trouve idiots :

Ils parlent d'un objet volant mais ils ne disent pas Objet volant non identifié alors que personne ne sais ce que c'est ... enfin j'ai remarqué mais c'est un detail.
avatar
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier

Nombre de messages : 249

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par kusabaka le Sam 14 Jan - 14:34

lol comme tu dis oui, non identifié, mais qui sait !
les militaires ils doivent bien le savoir puisque depuis le mirage 2000 ont voit pas beaucoup de nouveaux appareils sortir des usines...
avatar
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 940

Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan le Sam 14 Jan - 15:25

ouai j'imagine bien qu'ils le savent


___________________


Etudiant en sciences de la vie et de la Terre à Rennes.
study
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 3:56