Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+5
FLAM
Caribou
Schattenjäger
Mysan
OLOVNI
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par OLOVNI Ven 13 Jan - 20:35









  • TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Enveloppemessage


Synopsis : Au sommaire :
*Ovni à Oslo, en Norvège*
Le 24 mars 2011, un ovni a causé la fermeture du deuxième aéroport le
plus fréquenté des pays nordiques.
*Le club des 27*
De Brian Jones à Amy Winehouse, de nombreuses stars du rock se sont
éteintes à l'âge de 27 ans. La coïncidence est tellement frappante que
certains lui ont donné un nom : «Le club des 27».
*Les fantômes du Père Lachaise*
En 1997, une photo est prise près de la tombe de l'ancien leader des
Doors, Jim Morrison, au cimetière du Père-Lachaise. Lors du
développement du cliché, une silhouette blanche apparaît.
*La maison épargnée par le feu*
Une famille américaine aurait dû perdre sa maison dans un des incendies
qui ravagent la Californie à la saison sèche. Mais l'impensable s'est
produit.
*Le vampire de Venise, en Italie*

*Le 13 : la peur du vendredi treize*

*Le poltergei
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan Ven 13 Jan - 20:43

je regarderai ca m'interesse merci de l'info en ce moment je suis occupé et ne regardait plus TF1
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43726

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Schattenjäger Ven 13 Jan - 20:44

Merci pour l'information, mais perso, les émissions TV sur le sujet, j'évite. ça me met de mauvaise humeur Very Happy
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Caribou Ven 13 Jan - 20:50

Pareil, un vrai ramassis de connerie pour faire peur à la ménagère.
Sinon pour les amateurs,sur direct8 il y a aussi une soirée du paranormal 20h45
Ah ben ça a commencé Smile.
OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1952

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par OLOVNI Ven 13 Jan - 20:55

ah ben on va zapper entre les deux chaines alors
Sur deux chaines d 'une telle qualité , c 'est bien rare si y 'a pas un truc interessant
Je me demande si il font leur pubs en même temps
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM Ven 13 Jan - 21:01

Schattenjägger a écrit:Merci pour l'information, mais perso, les émissions TV sur le sujet, j'évite. ça me met de mauvaise humeur Very Happy
Moi, c'est TF1 qui me colle des boutons... affraid
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM Ven 13 Jan - 21:06

PAFleKaribou a écrit:Sinon pour les amateurs,sur direct8 il y a aussi une soirée du paranormal 20h45
Ah ben ça a commencé Smile.
Coool ! Merci PAF !

Le lien du direct pour ceux qui n'on pas de télé comme moi :

http://www.direct8.fr/direct/
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par arpaix Ven 13 Jan - 22:16

je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par dragoun05 Ven 13 Jan - 22:22

direct 8 aborde des sujets attéressant je trouve Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par FLAM Ven 13 Jan - 22:57

arpaix a écrit:je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)
Sur Direct8 aussi ! RRRRRRRRRRRH ! TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 13278
C'est pour ça que j'ai foutu ma télé par la fenêtre ! TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 22474

dragoun05 a écrit:direct 8 aborde des sujets attéressant je trouve Smile
Oui, c'est pas mal... Néanmoins, il y a pas mal de cas (voire reportages, apparemment) non inédits... Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15687

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Satanas Ven 13 Jan - 23:50

arpaix a écrit:je regarde tf1,y'a pas que des conneries :Dje regarderai direct 8 en replay;avec tf1,ce qui est chiant,c'est la pub :!: albino drunken Sleep(pause pipi,et comme les français vivent de plus en plus vieux,la pause dure de plus en plus longtemps,prostate oblige sunny)

Tu es équipée d'une prostate???? affraid
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par kusabaka Sam 14 Jan - 10:10

J'ai zappé sur les deux, TF1 ct bien nul^^ comme je l'vais prédit à ma femme. Direct 8 ils ont bien aimé l'exorcisme^^ surtout ca, enfin ct pas non plus des grandes révélations, je suis décu.
En fait le forum ici est mille fois plus intéressant^^
arpaix
arpaix
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 185

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par arpaix Sam 14 Jan - 12:03

non,z ai pas prostate;d ou mon allergie a la tele et a la pub Evil or Very Mad
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan Sam 14 Jan - 13:12

kusabaka a écrit:J'ai zappé sur les deux, TF1 ct bien nul^^ comme je l'vais prédit à ma femme. Direct 8 ils ont bien aimé l'exorcisme^^ surtout ca, enfin ct pas non plus des grandes révélations, je suis décu.
En fait le forum ici est mille fois plus intéressant^^

c'est vrai mais l'exorcisme etait un cas super , franchement je comprens pourquoi ils l'ont mis en 1ere position. Par contre je les trouve idiots :

Ils parlent d'un objet volant mais ils ne disent pas Objet volant non identifié alors que personne ne sais ce que c'est ... enfin j'ai remarqué mais c'est un detail.
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par kusabaka Sam 14 Jan - 14:34

lol comme tu dis oui, non identifié, mais qui sait !
les militaires ils doivent bien le savoir puisque depuis le mirage 2000 ont voit pas beaucoup de nouveaux appareils sortir des usines...
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50 Empty Re: TF1 les 30 histoires les plus mysterieuses ce soir 20 h 50

Message par Mysan Sam 14 Jan - 15:25

ouai j'imagine bien qu'ils le savent
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:56