Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Mutilation d’une vache. - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+14
arpaix
canon
atonra
FLAM
sergent garcia
OLOVNI
casseron
TrustNo1
Schattenjäger
dragoun05
Achim
-Z-
Mysan
Mikerynos
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mutilation d’une vache.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Schattenjäger Lun 13 Fév - 19:11

Casseron - Tu es libre de placer ta question sans aucune provocation. Je perd patience en ce moment je dois vous avouer. J'ai malgré moi la douce utopie de vous voir dialoguer en adulte, sans vous disputer. Smile

Retour au sujet s'il vous plait, les messages HS ne seront plus accepté.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par casseron Lun 13 Fév - 19:12

Ben oui, mais si on découpe à l'opinel, ça saigne. Parce que la cautérisation au fer à souder, je me demande si c'est bien efficace. Ce n'est même pas digne d'un apprenti boucher des abattoirs....
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Apollyôn Lun 13 Fév - 19:17

Quoi qu'il en soit les mutilations ne peuvent être l'oeuvre d'animaux, qui laissent des traces facilement reconnaissables, et d'ailleurs une des caractéristiques des animaux mutilés c'est que les charognards ne s'y attaquent pas. Quant à la théorie des mutilations "sataniques", outre le fait qu'un opinel, justement, ne permet pas d'obtenir ce genre de blessures, elles ne me semblent pas correspondre aux sacrifices effectués lors des messes noires. L'hypothèse d'une lame chauffée ne me paraît pas correspondre non plus, pour une raison toute simple, la viande s'attache au métal en cuisant, ce qui n'est pas compatible avec la netteté et la précision de découpes. Et de toutes façon pour cautériser instantanément la lame devrait être tellement chaude qu'elle en deviendrait plastique, donc adieu tranchant.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Schattenjäger Lun 13 Fév - 19:18

Le principe du LASER, c'est justement de brûler la chair pour ne pas qu'elle saigne. C'est donc le même principe qu'une intervention avec une lame de 300°C. Smile
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Apollyôn Lun 13 Fév - 19:23

Le laser marche justement parce qu'il est immatériel, on ne peut pas obtenir le même résultat avec un scalpel passé au chalumeau.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Caribou Lun 13 Fév - 19:39

Et de toutes façon pour cautériser instantanément la lame devrait être
tellement chaude qu'elle en deviendrait plastique, donc adieu tranchant.

pas vrai du tout. tout dépend de la température de fusion du métal utilisé.


et que la viande s'attache sur la lame je ne suis pas sûr, les chirurgiens utilisent un appareil qui brule la chair pour retirer des tumeurs et autres et l'appareil reste plutot propre. Il faudrait essayer pour etre affirmatif Neutral
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par sergent garcia Lun 13 Fév - 19:46

Je le dis haut et fort, la science est la seule arme que nous aillons pour pouvoir un jour tirer au clair tout ces phénomènes"

Edit modération -Les propos ne sont pas de Achim mais de PAF

Mutilation d’une vache. - Page 5 977485

Achim, en cherchant bien sur le forum tu trouveras une phrase de toi où tu exprimes exactement le contraire ..une expression du genre "Il est inutile et vain de chercher à 'identifier l'iintelligence du phénomène ovni aussi à l'origine des phénomène paranormaux" (en parlant de la source X à la Sider, ..si si cherches bien !! ) Certes les mots n'étaient pas exactement les mêmes, mais c'était exactement ce sens.

Alors, on se réjouit que tu reconnais que la science est le seul arme moyen pour étudier ces phénomènes, et là je me dit qu'après tes 40 années d'étude, (ou de formatage) de ces phénomènes tu évolues enfin sans réver..(désolé je trouve pas d'autre mot)

Maintenant on attends, une définition scientifique de l'intelligence X que tu affirmais à l'époque être derrière tous ça. Après tout notre forum est consacré aux différentes énigmes scientifiques Mutilation d’une vache. - Page 5 757841 (rappelle-toi je t'avais répondu "on ne résout pas une énigme en créant un mystère")

Autre chose; Mutilation d’une vache. - Page 5 879775

Je m'avance peut être, je me méprend probablement, sur le sens de l'intervention de Paf mais je me lance quand-mêm,e tant que j'y suis.

Je pense qua Paf voulait te faire comprendre que ta façon de donner ton avis est péramptoire, comme si tu connaissait mieux que nous tous la cause, les motivations et l'origine des mutilation..de ceux (ou celui) qui en sont les auteurs.

Mes 30 ans d'intérêt pour ces phénomènes ont cultivé pour ma part une modestie qui m'interdit d'être aussi catégorique dans mes position quant à l'origine de ces phénomènes...et surtout il n'existe pas de Maître-ès en ufologie/ paranormal.

J'évite de me présenter en possesseur de la vérité..j''encourage plutôt les ado qui découvre tous ça, de dévelloper leur sens critique, d'entretenir une certaine émancipation intellectuelles étanche à toute argument construits sur l'ancienneté.. Mutilation d’une vache. - Page 5 83948



Faim Fin du H.S Mutilation d’une vache. - Page 5 22474
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Lun 13 Fév - 20:15

Excusez-moi pour les réponses tardives... Je suis un peu surbooké en ce moment... Oups ! il y a de la lecture. Mutilation d’une vache. - Page 5 998822

Le cas Hamilton un canular...c'est un peu vite dit !
De mémoire Casseron, il me semble que J.Sider ou M. Granger ont prouvé que ce cas n’est qu’un canular. Débat sur l’ancien forum U&P...
http://81032.aceboard.fr/81032-2145-6583-0-prehistoire-Mutilations-betail.htm

Pour ce qui est des mutilations humaines arpaix, il existe un seul cas bien documenté, mais sujet à caution.
http://touraine-insolite.xooit.com/t188-Mutilations-d-etres-humains.htm
Attention images choquantes...
Ceci dit, si des mutilations sont pratiquées sur des humains, sans cadavres il serait difficile de le savoir, vu le nombre de disparition et de décès chaque jour sur la planète. Cela passerait inaperçu.
vu le nombre d'années que ça dure!!!! je pense qu'il y a eu quelques cas de mutilations humaines,et si tu pouvais approndir le sujet,ça m'intéresserait beaucoup
Il y a un sujet intéressant, une hypothèse de plus, celle du NIDS, ici sur l’ancien forum U&P :
http://81032.aceboard.fr/81032-2145-5687-0-Traduction-francais-rapport-NIDS.htm
Sujet qui a le mérite d’être "carrée"

PourAtonra, une autre hypothèse intéressante de manipulation :
http://touraine-insolite.xooit.com/t528-Les-Jardiniers-Extraterrestres.htm
Depuis quand les annunakis sont considérés comme une secte Schatten ? Mutilation d’une vache. - Page 5 384801

Canon Ce qui arrive dans les plaines américaines n’est pas plus terrifiant que ce qui se passe dans les abattoirs. Donc pour la peur, on repassera... y compris le côté dégoutant.

Macha, le type de laser que tu cite n’est pas transportable (taille et poids) dans une prairie, ce qui suppose un déplacement par voie aérienne (la plus simple, la plus rapide, celle qui ne laisse pas de trace) vers un labo. Les régions concernées par les mutilations comptent plus d’animaux que d’habitants au m2, les riques de se faire prendre son moindre, et le choix de la cible est vaste. Mais si tu veux, je peux donner des détails...
J’avais développé cette idée ici :
http://touraine-insolite.xooit.com/t164-Mode-operatoire-rapidite-des-mutilations-et-recherche-d-indices.htm
(Message 7 du 12/09/2008)

Pour en revenir au sujet, on peut souvent lire ," prélevement chirugical" mais a en voir les photos des plaies ça ressemble plus souvent à de la boucherie qu'à de la chirurgie. Enfin j’espère que nos chirurgiens travaillent mieux que ça...
Et les gens qui déclare "découpe laser" ont ils déjà utilisé un laser sur un être vivant pour dire ça. leur témoignage n'est t'il pas modifié par les journalistes pour faire du buzz ?
PAFleKaribou tu me semble mal connaitre le sujet... Mutilation d’une vache. - Page 5 498822

Et puis arrêtez d’ennuyer Achim, a chacun son opinion sur le sujet... hein ? Mutilation d’une vache. - Page 5 640504
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Schattenjäger Lun 13 Fév - 20:38

Depuis quand les annunakis sont considérés comme une secte Schatten ?
C'est le sujet utilisé par divers sectes en vue de la futur (nouvelle) fin du monde en décembre 2012. L'une des sectes en question nous (ma) crée quelques soucis il y a de cela peu de temps. C'est un peu la raison pour la quel je souhaiterais éviter d'échanger sur le sujet dés lors que le débat s'en va un peu trop dans le new-âge. Par contre, rien n’empêche les membres d'en parler en MP, sans aucun soucis. Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par casseron Lun 13 Fév - 21:46

Paf a écrit :

les chirurgiens utilisent un appareil qui brule la chair pour retirer des tumeurs et autres et l'appareil reste plutot propre

Tu ne voudrais quand même pas suggérer qu'ils utilisent des fers à souder pour cautériser ou pour brûler les tumeurs ?

Edit Modération : Suppression de la seconde partie du message. Encore un propos deplacé, et 24H de vacance offert par le staff du forum.
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Caribou Lun 13 Fév - 21:54

c'est une sorte de pince qui sectionne en brulant, ce qui est plutôt efficace je dois dire.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Macha Lun 13 Fév - 22:10

Merci beaucoup Mikey pour le lien ! Smile

Mikey a écrit:Macha, le type de laser que tu cite n’est pas transportable (taille et poids) dans une prairie, ce qui suppose un déplacement par voie aérienne (la plus simple, la plus rapide, celle qui ne laisse pas de trace) vers un labo. Les régions concernées par les mutilations comptent plus d’animaux que d’habitants au m2, les riques de se faire prendre son moindre, et le choix de la cible est vaste. Mais si tu veux, je peux donner des détails...
J’avais développé cette idée ici :
http://touraine-insolite.xooit.com/t164-Mode-operatoire-rapidite-des-mutilations-et-recherche-d-indices.htm
(Message 7 du 12/09/2008)

Effectivement ces lasers sont assez volumineux !

Le lien est vraiment intéressant : Ce qui y est décrit ressemble réellement à des prélèvements d'organes dans un but précis et je pense à la recherche génétique ! Suis-je catégorique ? Nan du tout ! Mais néanmoins ça reste une hypothèse plausible. S'il existe eb France des Labos comme l'INRA, il doit aussi exister des labos pas trop "catholiques" qui doivent pratiquer effectivement des manipulations génétiques à d'autres fins que l'élevage et l'agriculture. Et "ces cas" pourrait parfaitement s'entrevoir dans un programme de recherches que les éleveurs n'apprécieraient pas forcément là-bas.

Tu dis plus haut que les cheptels sont énormes, plus d'animaux au m2 que d'habitants. Sauf que les territoires sont eux aussi énormes. Difficile de parcourir à pieds ces étendues donc tout aussi facile de "rapter" une bestiole sans être aperçu.







Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Achim Mar 14 Fév - 2:31

@ tous

J'ai la désagréable sensation de parler dans le vide. A un reproche de PAF sur l'aplomb avec lequel j'essayerais d'imposer mes théories, je réponds :"[b]J'ai pourtant dit et répété qu'il tombait sous le sens que mes divagations étaient toujours sujettes à révisions, même déchirantes
."

Je n'ai jamais dit que j'avais raison, mais que mes hypothèses me paraissaient être les plus plausibles. Pour cela, je me fais attaquer en termes blessants.

Et voilà que le sergent Garcia en remet une couche, comme si j'avais besoin d'une explication de texte, en me prêtant des propos que je n'ai jamais écrits, en critiquant mon attitude de manière diffamatoire ; le tout en des termes que je ne puis accepter.

En conséquence, je fermerai désormais ma gueule, laissant à votre aréopage libre champ pour développer ses lumineuses théories.

Bonsoir.




Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Mar 14 Fév - 18:50

C'est le sujet utilisé par divers sectes en vue de la futur (nouvelle) fin du monde en décembre 2012. L'une des sectes en question nous (ma) crée quelques soucis il y a de cela peu de temps.
Annunakis ou Elohim quelle importance, seul le nom change... C’est une hypothèse qui peut être intéressante, a condition que cette théorie ne soit pas source de manipulation et de business (contexte sectaire). De toute manière, là n’est pas le sujet de cette discussion.

Je suis d’accord concernant l’hypothèse des labos Macha, elle est même très crédible, puisqu’elle fait partie des deux causes possibles restantes (humaine ou exotique) Pour ce qui est des sectes, du satanisme et des actes de prédations, ils ne conviennent pas... C’est une évidence concernant les "vrais" mutilations. Ce qui me gêne dans l’hypothèse Labo, c’est le financement, la logistique et surtout aucune "fuite" depuis toutes ces années, bien que cela soit possible...
Tu dis plus haut que les cheptels sont énormes, plus d'animaux au m2 que d'habitants. Sauf que les territoires sont eux aussi énormes. Difficile de parcourir à pieds ces étendues donc tout aussi facile de "rapter" une bestiole sans être aperçu.
Je prends l’exemple du Texas, état plus grand que la France qui compte 254 comtés.. Entre 1974 et 1980, il y avait 17 millions de bovins et 500 000 qui mourraient de diverses causes chaque année... Les mutilations y sont une goutte d’eau, mais les éleveurs qui sont habitués à voir des animaux morts par expérience, savent que ces morts là ne sont pas habituels.
Reste la façon de sélectionner, pour les mutilateurs, une "cible" dans un troupeau comportant plusieurs centaines de bêtes, comment et sur quels critères...

Achim tu ne parle pas dans le vide, avec un sujet de ce type, tout ou presque tout, est permis... Actuellement, et Personnellement, je préfère m’en tenir aux faits et récolter des infos. C’est un choix.

Keith Rowell Directeur adjoint du MUFON a fait une petite étude concernant la connexion exotique qui a le mérite d’être claire, sans doute critiquable... Bon après, elle vaut ce qu’elle vaut :
http://touraine-insolite.xooit.com/t588-Mutilations-animales-et-ufologie-Quelle-est-la-connexion.htm
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Macha Mar 14 Fév - 20:02

Serait-il possible de continuer cette discussion tout à fait sereinement. Il est évident que le sujet intéresse une partie des membres du forum. Il serait donc dommage de "mutiler" la discussion . Smile

Je me pose donc entant que novice dans ce fil qui s'interroge suite au post précédent de Mikey.

Deux hypothèses sont avancées : l'hypothèse humaine et l'hypothèse exotique.

Sans dans l’immédiat prendre en compte ces deux hypothèses, ce qui à mon avis serait mettre la charrue avant les boeufs, il faut, me semble-t-il, se poser toutes questions que la novice que je suis se poserait :

- Où ?
- Quand ?
- Comment ?
- Pourquoi?
La question « Par qui ? » ne pourra éventuellement s’intégrer ici que lorsque il sera possible d’émettre des réponses aux questions précédentes. Mais là encore il ne pourra s’agir que d’hypothèses.

Ces questions parfaitement simplistes en entraînent d'autres :
- Le mode opératoire ou les modes opératoires ?
- Le matériel utilisé pour l’ablation des organes ?
- Les organes prélevés ?
- L'âge, le sexe et l'état des bêtes mutilées ?

On peut entrevoir aussi d’autres questions :
- La situation géographique des pays touchés par ces mutilations (zone d’élevage, etc…)
-La superficie des zones où elles ont eu lieu
- Leur distance par rapport aux zones habitées, etc…

On peut se pencher également sur les témoignages :
- Qui sont les témoins
- Dates des témoignages etc…

Je vous invite à parcourir l'article de Mikey qui fournit de bonnes bases.
https://www.ufologie-paranormal.org/t2370-les-mutilations-aux-usa-intro

En gros voilà mes réflexions en tant que novice ! Very Happy
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par casseron Mar 14 Fév - 20:04

Quel intérêt pour d'éventuels labos à perdre son temps à cautériser les plaies ? On prélève et basta, la bête est morte, pas besoin de fermer les plaies. C'est absurde.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par FLAM Mar 14 Fév - 20:15

Aaaaaah ! Le voilà, le fameux texte que je cherchais ! Merci Mickey d'avoir retrouvé le lien ! Mutilation d’une vache. - Page 5 282567

(...)
Les anomalies constatées sur les cas de mutilations animales.

(...)
Mme Iona Hoeppner, professeur de science dans un établissement de Brigsdale, possède des licences en physique, en biologie et en chimie obtenu à l’Université de Colorado Sud, à Fresno et Memphis a analysé une coupe faite sur un des deux taureaux mutilés le 16 septembre 1980 dans un pâturage de la ferme de Roland Ball, situé au nord-Ouest de Brigsdale (Comté de Weld) dans le Colorado. Ses conclusions : La découpe faite par les mutilateurs n’est pas une coupe à proprement parler, ni une brûlure de laser. Aucune cellule n’était détruite, l’incision se trouvait entre les cellules qui étaient bien séparées les unes des autres. Pas une cellule n’était sanctionnée dans la découpe. Mme Hoeppner estima qu’aucun être humain n’était capable de réalisé une telle performance.

http://touraine-insolite.xooit.com/t164-Mode-operatoire-rapidite-des-mutilations-et-recherche-d-indices.htm
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Satanas Mar 14 Fév - 20:20

Effectivement, inciser entre deux cellules sur toute une longueur d'incision n'est pas possible suivant les capacités actuelles (officielles) de la medecine.
Cette observation a t elle été faite sur d'autres cas?
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos Mar 14 Fév - 20:38

Quel intérêt pour d'éventuels labos à perdre son temps à cautériser les plaies ? On prélève et basta, la bête est morte, pas besoin de fermer les plaies. C'est absurde.
Effectivement Casseron, c'est un bon argument... Tous comme celui de ramener la bête sur le lieu de son enlèvement, avec parfois des erreurs.

Cette observation a t elle été faite sur d'autres cas?
Impossible de le savoir Johnny ... Ce genre de recherche étant plutôt inexistant, voir privée. Du moins, pour moi c'est le seul cas connu, mais tous les rapports d'autopsies ne sont pas dispo. ce rajoute en plus la barrière de la langue et de la distance.

Très bonne idée Macha... Mais il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour ne pas alourdir celui-ci, car le débat risque d'être long... Mutilation d’une vache. - Page 5 497540
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Mutilation d’une vache. - Page 5 Empty Re: Mutilation d’une vache.

Message par Macha Mar 14 Fév - 22:05

Ok Mikey, j'ouvre un nouveau topic Smile

Viennent me rejoindre qui veut ! Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:27