Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mutilation d’une vache.

Partagez
avatar
Mikerynos
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 9902

Mutilation d’une vache.

Message par Mikerynos le Lun 23 Mai - 15:35

San Lui, Colorado (Usa) Le 17 Mai 2011.
Mutilation d’une vache.


Se rendant à son travail, le matin du 17 Mai 2011, le rancher Manuel Sanchez découvre une de ces bêtes mortes et pense à une autre mutilation. De nouveau, Il contacte Chuck Zukowski, ce dernier est déjà venu dans son ranch pour une enquête. C’est le sixième animal mutilé sur cette exploitation depuis 2006, le dernier cas datant de Novembre 2009. Il a en réalité perdue 4 veaux en moins d’un mois au cours de cette période. Le quatrième concerne l’enquête de Zukowski.

Ce dernier arrive à Colorado Springs à14h40 en compagnie de Matt, un membre de son équipe. Un simple appel téléphonique permet de rencontrer Manuel en personne, qui les conduits à l’extérieur de la ville. Après avoir emprunté un chemin de terre qui longe des pâturages clôturés, Ils aperçoivent au loin, l’animal couché sur le côté gauche. L'éleveur a trouvé son animal le matin du17 Mai 2011 après un nouveau contrôle du nombre de tête et avant de se rendre compte de la disparition de deux animaux : Une vache et un veau femelle d'un mois. La dernière fois que l'éleveur à vu cet animal vivant et en bonne santé, c’était le13 Mai. On suppose qu'il a été tué tardivement dans la soirée du samedi 14 ou très tôt dans la matinée du dimanche 15 mai. Un autre éleveur de la région a repéré la carcasse et lui a mis le feu, de façon à maintenir ses chiens et les charognards, c’est la procédure normale pour les éleveurs. Malheureusement il ne s'est pas rendu compte qu'il détruisait les éventuelles preuves pour une future enquête. Sanchez n'était pas au courant de cette combustion jusqu'à ce qu'il trouve l'animal. La chance, veut que cette combustion n’ait pas été aussi importante, les premières constatations pourrons êtes effectuées mais sans prélèvement d'échantillons de chair ou de sol.

La vache mutilée était une femelle âgée de 1,5 ans qui avait un veau 1 mois. Le poids de l’animal est estimé entre 400 et 450 kg. Il mesure 2,05 m de long pour une circonférence de 2,08 m. Le corps de l'animal a été placé pointant 65 degrés au Nord / Est. Aucune marque apparente d’attaque de prédateur n’a été observée (coup de griffes, morsures ou autres traces) Pas de trace de lutte sur le sol. La piste des sabots ne montre pas celle d’une vache blessée, la ligne est normale par rapport aux anciennes pistes à proximité, indiquant que l'animal n’était pas blessé avant la mutilation.

Les deux yeux étaient présents, sans dommage apparent lié aux oiseaux. La langue était présente, mais légèrement brûlée en raison de la combustion rapide. Il y avait un vide extrêmement important en surface au niveau de la cage thoracique entre les pattes avant. La peau était complètement absente dans cette zone, mais sans la moindre trace de preuve de coupe. La taille estimée de cette coupe est d'environ 68 cm par 102 cm respectivement, les bords de la peau ont été légèrement brûlés. Une partie des voies digestives semblent être en expansion vers l'extérieur, en raison du dégazage et du ballonnement. La patte avant droite a été dépouillée de la chair à partir de l'articulation du genou. La partie inférieure de la patte était encore couverte de peau. Il y a des traces (coupe dentelée) qui ressemblent à des marques de dents de scie le long du bord de l'articulation du genou (Traces possibles de charognards) Pas de coupures ou de marques inhabituelles observées après le retournement de l'animal sur le côté droit. La silhouette de l’animal était nettement dessinée entre l’herbe brulé et celle qui était sous le corps, cette trace ne présente pas de mouvement particulier. Les mesures EMF et celles du détecteur magnétique sont négatives.

Un veau a été retrouvé mort à 300 mètres du lieu de la présumé mutilation. La cause de la mort semble être la noyade. En raison des pluies récentes et de la fonte des neiges, le niveau du ruisseau a monté plus qu’il ne l’ai normalement. Mais ce veau mort n'est pas considéré comme la progéniture de la vache mutilée, en effet une autre vache du troupeau, par son comportement, indique qu’elle est à la recherche de son veau. Le veau n’était donc pas présent quand sa mère a été mutilée, ce qui est inhabituel, généralement, lors des deux premiers mois, le veau reste près de sa mère.

Cependant, dans la conclusion, il semble que la peau ait été retirée artificiellement et non par des prédateurs ou des charognards. Le département du shérif du comté Costilla confirme la mutilation et classe le dossier « Animal death Unknown »

La vidéo:
_________________________
Source: Ufonut.com


___________________


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:45