Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
Barbarax
Mysan
Gaiya
TrustNo1
Satanas
romain.angel.riboldi
arpaix
Jacob 53
OLOVNI
dranozir
tadzia
canon
Robot U&P
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Jeu 1 Mar - 20:38

sans doute Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 721410 bon allez fini la rigolade. les revesapparaissent durant le someil paradoxal une phase ou le cerveau presente une activité importante comparé au someil "profond"
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Jeu 1 Mar - 21:16

Je connais particulièrement bien cette phase de sommeil, j'ai comme qui dirait des facilités pour y accéder et j'y suis beaucoups plus présent que la plupart des gens normaux. Je ne perds pas la notion avec la réalité mais je me posais cette question pour savoir si je risquais quelque chose à long terme. Sinon pour le titre du sujet, je ne suis jamais arrivé à prendre le contrôle d'un rêve, je préfère le vivre et me laisser guider sans le gacher en faisant ce que je veux, je trouve cela plus interessant.
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Barbarax Ven 2 Mar - 17:52

Oai, je ne pense pas qu'il y est le moindre risque, ça reste un rêve et c'est toujours bien de rêver Smile
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 2 Mar - 18:12

ca doit l'etre plus quand le reve devient ce que 'on decide ! personnelement je reverai de pouvoir voyager plus vite que la lumiere. et j'aimerai aprendre tout ce que l'humanit connait en matirer de technologies et ce n'est pas possible XD
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Ven 2 Mar - 21:28

Pourquoi rechercherais tu cela? A quoi cela te sevirais t il?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 2 Mar - 22:23

à echapper aux conflits et enfin obtenir un endroit ou la paix regne pour l'eternité
disons que j'ai des ambitions utopistes
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Ven 2 Mar - 22:24

et pas qu'un peu l'ami!! Paix éternel est et restera une utopie je pense!! Malheuresement..
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 2 Mar - 22:26

oui et j'ai besoin des progres technologique spour fuir la terre avec des gens et ainsi fonder une societe sans argent egalitaire et pacifique avec les moyens de se defendre en cas d'agression d'origine inconnue c'est tout !
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Ven 2 Mar - 22:28

Oula tu pars loins là^^. (en plus je constate qu'on part en hors sujet)
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 2 Mar - 22:46

oui je sens bien la suppression de message XD
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Apollyôn Sam 3 Mar - 0:19

meuh non, nous ne sommes pas si méchants, vous rêvez doucement, or le sujet c'est justement les rêves, c'est pas HS. Cependant, je vois deux obstacles de taille, même si on rêve de l'Equation Ultime (dont la réponse est 42, il faut souligner ce point), rien ne garanti que ce ne sera pas une quelconque fantaisie de notre cerveau. Ensuite, franchement, qui se souvient totalement et intégralement de ses rêves ? A quoi bon rêver de toutes les vérités du monde si celles-ci disparaissent au réveil ?
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Sam 3 Mar - 9:53

Pour ma part, dès la fin de mes rêves, je me réveille et je peux donc mémoriser environ les 3/4 de rêves.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Sam 3 Mar - 10:31

va cest génial moi jen fait plus ^^ ou je ne m'en souvient pas
Barbarax
Barbarax
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Barbarax Jeu 8 Mar - 17:18

Je pense que la paix ne peut pas exister avec l'etre humain Sad
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Jeu 8 Mar - 20:51

ou plutot : que l'etre humain attire la guerre
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Jeu 8 Mar - 21:56

La nature humaine fait la guerre ouai.
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 9 Mar - 6:37

un sujet ou tout le monde est daccord ?? bravo les gens !

oui l'humain est né pour detruire les autres humains et especes.
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 603

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par dragoun05 Ven 9 Mar - 19:10

l'humain est opportuniste, il fera tout ce qu'il peut pour pouvoir arriver à ses fins, y compris s'auto-détruire...

Je propose de revenir au sujet principal non?
Mysan
Mysan
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 942

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Mysan Ven 9 Mar - 20:21

j'allais le dire ^^. Donc je crois que l'on peut acceder à la conscience collective et donc au futur et au passé via les reves !
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves.... - Page 3 Empty Re: Il est possible de prendre le contrôle de ses rêves....

Message par Apollyôn Mer 11 Avr - 19:27

Un peu dans le même genre

Une application pour influencer les rêves

Une nouvelle étude utilisant une application iPhone a démarré hier. L’objectif : tenter d’améliorer les rêves de millions de personnes à travers le monde.

Est-il possible d'influencer les gens pendant leur sommeil pour leur donner des rêves parfaits ? Depuis hier est lancée une nouvelle étude qui utilise une application iPhone spécialement conçue pour tenter d'améliorer les rêves de millions de personnes à travers le monde. En cas de succès, l'étude permettra aux gens de créer leurs rêves et ainsi de se réveiller avec le sentiment d’être particulièrement reposé.

Cette étude a été lancée auFestival des sciences d'Edimbourg par le psychologue Richard Wiseman, professeur à l'Université de Hertfordshire. Le scientifique a développé une application Dream:On (disponible sur l’App Store) qui peut surveiller le sommeil d’une personne tout en diffusant un «paysage sonore» soigneusement élaboré.

Chaque paysage sonore a été soigneusement conçu pour évoquer un scénario agréable, telle une promenade dans les bois, ou sur la plage. A la fin du rêve, l'application émet une alarme douce et invite la personne à soumettre une description de celui-ci grâce à une base de données appelée Dream Catcher.

Chaque nuit, les chercheurs espèrent recueillir des milliers de récits de rêve et utiliser ces informations pour savoir s’il est possible de les influencer. « L'application est gratuite et nous voulons que les gens participent le plus possible», précise Richard Wiseman. « J'ai mené de nombreuses expériences de participation de masse dans le passé, mais c'est de loin la plus ambitieuse et passionnante. »

Dans le cadre du lancement de l’étude, le chercheur a réalisé une enquête nationale sur le rêve. Les résultats démontrent la nécessité d’améliorer la qualité des rêves puisque 21% des répondants déclarent qu'ils ont du mal à dormir et que 15% souffrent de rêves désagréables. « Passer une bonne nuit et à avoir des rêves agréables accroît la productivité des gens, et c’est essentiel pour leur bien-être physique et psychologique. Malgré cela, nous savons très peu de choses sur la façon d'influencer les rêves. Cette expérience vise à changer cette situation » conclut le chercheur.
source : http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20120411.OBS5907/une-application-pour-influencer-les-reves.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:24