Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

golène, pourrait bien prendre la tete du PS ...

Partagez
avatar
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 2730

golène, pourrait bien prendre la tete du PS ...

Message par alpacks le Jeu 13 Nov - 5:27

vous en pensez quoi vous ? ...

avec le vote a 29% de sa motion, elle se retrouve pour l'instant en tête !

bonne nouvelle pour certain, cata pour les autres, sur elle laisse pas indifferent !

après moi je vais vous faire un aveux ... c'est la fin des haricots Laughing ...

en vrai, je sais pas pourquoi aux présidentielles un moment j'y ai cru, mais alors pas longtemps, cela devait etre peu après son investiture en tant que candidate !

pourtant je suis ni fan du PS, a la base je suis plutot quelqu'un ma foi d'apolitique ... tout ce que je constate c'est que depuis 30 ans, bonnet blanc, blanc bonnet au niveau des manoeuvres générales du pays en terme de politique de l'emploi, entreprise et économique !

j'ai pas vraiment de parti pris pour un parti, mais j'ai par contre un dent contre certain a partir du moment qu'ils deviennent liberticide ! donc pas besoin de montrer du doigt l'un pour expliquer pourquoi j ai naturellement lorgné sur la gauche aux présidentielles ...

mais c'était vraiment par défaut ! car j'y croyais pas non plus ! je trouve ça tellement pitoyable comme démocratie de se retrouver qu'avec des alternatives pareilles !

n'y a t'il pas quelque chose de vicié dans notre pays, pour que maintenant, plus c'est démago populo, plus les chances de devoir y supporter son forte !

un peuple libre ne mérite pas ça, une démocratie mérite des choix beaucoup pertinant de représentant pour un courant de société ...

dire qu'en + tout a été fait pour agraver le bipartisme ... ce qui veut dire que pour le futur des ségo et sarko bis ... on risque d'en manger pour quelques décénies !

a moins qu'un peuple se reveille dans un colère noire, déchainé par ses propres bétises de laisser s'enfoncer une telle situation sans réagir !

mes idéaux sont pourtant loin de tout cela, respect de l'environement et developement durable devraient pour moi etre dans la constitution française, avec comme objectif que chaque citoyen devienne éco responsable c'est a dire s'assurer qu'il dipose d'une empreinte neutre sur son bilan de toute une vie, je parle évidement de l'empreinte écologique ...

meme si en vrai je deteste ce "mot" "ecologique" balancé a toute les sauces, en veut tu en voila, vas y les manipulations et campagnes de pubs mensongère qui ont repris le filon du préfixe éco et bio !

mais au secours ! c'est pas mon monde ! sortez moi de la !
avatar
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Nombre de messages : 929

Re: golène, pourrait bien prendre la tete du PS ...

Message par Rick le Jeu 13 Nov - 19:20

Avec ce vote on peut voir que certains n'ont toujours pas compris, cette femme est un cruche finie qui en plus est xénophobe et anti japon. Elle a tenue il y a quelques années de cela des propos scandaleux contre l'art et la culture japonaise, en traitant notamment de merde tout ce qui est manga et compagnie, pauvre PS....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:53