Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 23 Nov - 15:25

Magnifique la version piano

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 23 Nov - 15:32

Un chat découvrant le trailer de Skyrim Very Happy

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 23 Nov - 15:35

Dranozir qui prend vraiment plaisir devant Skyrim !

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Telecharger-the-elder-scrolls-v-skyrim-ntsc-exclu-fs_s-hle_10
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 23 Nov - 16:43

lol je suis pas aussi gros !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Mer 23 Nov - 17:07

Schattenjägger a écrit:Un chat découvrant le trailer de Skyrim Very Happy


Trop forte la mouille les miens se fight quand ils entendent les cris du dragon Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 23 Nov - 17:09

Ils sont dans l'ambiance au moins Very Happy
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 23 Nov - 19:03

le chat a découvert qu'il pouvait devenir kajits ^^
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 23 Nov - 19:22

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 6355191501_63fa69a814_b

drunken
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Jeu 24 Nov - 8:27

c'est cool de pouvoir se balader a cheval ; je trouve que le cheval c'est un vrai 4x4 il passe partout même dans des endroits ou franchement même un cheval ne pourrait passer ; ni un homme d'ailleurs.
tu es ou shatten moi je suis lvl 16 nordique guerrier et mage ; je fais l'apprentissage de la magie à l'académie de fort d'hiver ; je ne vais pas spoiler donc je préfère demander ou vous en êtes ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 24 Nov - 9:55

Moi je suis Nordique level 36 guerrier armure lourde , arme a deux mains , enchanteur , forgeron

Moi le cheval il me gène dans les combats donc je fait sans. Pareil pour les compagnons qui crèvent trop souvent car je leur donne des coups parfois dans la confusion et vu que je tape a 300 de dégâts par coup mon compagnons fait pas long feu ^^.

Du coup comme je joue sans compagnons je joue en difficulté normale.
avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mehdi Jeu 24 Nov - 11:14

Perso j'ai un level 20 Elfe des bois, armure lourde, épée à une main + magie + arc.. oui c'est du n'importe quoi !

Donc j'ai commencé une rouge garde qui est level 5, deux dagues !
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Jeu 24 Nov - 11:35

Moi aussi armure lourde j'ai commencé la forge par contre les elements sont pas forcement donné donc j'utilise la compétence pour faire baisser les prix sa fonctionne assez bien ; sinon vendre ce qui loot sur les dragons comme ces os rapporte pas mal.

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 24 Nov - 11:40

Moi quand j'enchante les dagues que j'ai forgé pour monter ma compétence forge je gagne 200 Po par dague enchanté. Au final j'ai fini par cumuler 80 000 Po .
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Jeu 24 Nov - 12:27

dranozir a écrit:Moi quand j'enchante les dagues que j'ai forgé pour monter ma compétence forge je gagne 200 Po par dague enchanté. Au final j'ai fini par cumuler 80 000 Po .

ah ouai quand même ; je note ton conseil ty ; mais pour les livres le faire est excellent pour votre réputation + les po

@MEDHI Un elfe !! sont pas trop aimés en bordeciel cela ^^;
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Jeu 24 Nov - 13:20

Drano a raison : Rien de tel qu'une bonne épée à deux mains ! (le célèbre Minsc ne me dirait pas le contraire...) The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 591166

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 1-killian-medieval-moyen-age Gné-hé-hé-hé-hé !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Jeu 24 Nov - 13:32

Pour ma part, je suis un nordique de LV19 (je suis visiblement moins accros que vous !)

Je ne peu pas faire de capture d'ecrans, jouant sur ma PS3, mais pour résumer, mon perso ressemble à :

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Amon-Amarth
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Jeu 24 Nov - 13:32

Par contre, mon prochain personnage, je ferais le sosie de Sarko.

A la conquête du trône !
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Jeu 24 Nov - 13:54

Schattenjägger a écrit:Pour ma part, je suis un nordique de LV19 (je suis visiblement moins accros que vous !)

Je ne peu pas faire de capture d'ecrans, jouant sur ma PS3, mais pour résumer, mon perso ressemble à :

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Amon-Amarth
Ouaih, bah... Ca m'aurait étonné du contraire ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 22474

:grrrr1: VIIIKIIIIIIING !!! POOOGOOOOOO !!!

Schattenjägger a écrit:Par contre, mon prochain personnage, je ferais le sosie de Sarko.

A la conquête du trône !
Je vois le genre...

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Sf-komiks
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par TrustNo1 Jeu 24 Nov - 16:54

Vous avez fais vite !! bande de nolife Smile
remarque j'y joue que depuis mercredi dernier et en plus 2 heures max par jour ; pas toujhours évident faut se lever le matin bref !! :/

@shatten moin accro que vous lol MDR !!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 4 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Ven 25 Nov - 0:51

Voici une capture vidéo de mon perso !

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:49