Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Sam 8 Déc - 11:51

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 6018175_460s
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Dim 7 Juil - 15:56

Malukah, le retour !  The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 22474 

(Merci Schatten de nous avoir fait découvrir cette artiste très douée dans son art ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 282567   )


Age of Oppression - Skyrim Cover (Malukah) :




Son répertoire ne s'arrête pas qu'à Skyrim. Sur son compte Youtube, on peut écouter beaucoup d'autres de ses interprétations comme, par exemple, pour les chansons de Game of Thrones, The Hobbit, etc.

https://www.youtube.com/user/malufenix?feature=watch


Son site perso : http://www.malukah.com/


Dernière édition par FLAM le Dim 7 Juil - 16:11, édité 2 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Dim 7 Juil - 16:01

En parlant de çà, je vais me re-mettre à Skyrim d'ici mercredi. Adieu ma vie social... The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 403574 Recontactez-moi dans 6 mois The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 683705 
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Dim 7 Juil - 16:08

Schattenjägger a écrit:En parlant de çà, je vais me re-mettre à Skyrim d'ici mercredi. Adieu ma vie social... The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 403574 Recontactez-moi dans 6 mois The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 683705 
C'est vrai que lorsque l'on y joue, on a beaucoup de mal à décrocher ! Laughing 

Schatt, fais quand-même des pauses pour te nourrir ! Reviens-nous vivant !!! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 22474

Sinon, ayant changé de PC, je suis contraint actuellement de jouer à Skyrim avec la plus basse des qualités graphiques et, à mon grand étonnement, les textures sont encore de très bonne qualité ! The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 974962
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Dim 7 Juil - 16:22

Moi c'est sur la PS3, donc il faudra attendre la PS4 pour pouvoir pousser le jeux à fond Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Dim 7 Juil - 17:23

Schattenjägger a écrit:Moi c'est sur la PS3, donc il faudra attendre la PS4 pour pouvoir pousser le jeux à fond Smile
Les textures seront peut-être de meilleure qualité, certes, mais bon, pour jouer à Skyrim, rien ne remplace, à mon avis, un clavier et une souris... king 

Une manette pour jouer à Skyrim, ... Pfff ! Quelle idée ! Rolling Eyes  Laughing
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Dim 7 Juil - 17:35

J'ai une antiquité niveau PC, rien que mon DD n'est pas assez gros pour installer skyrim Razz 
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Dim 7 Juil - 17:57

Schattenjägger a écrit:J'ai une antiquité niveau PC, rien que mon DD n'est pas assez gros pour installer skyrim Razz 
Oui, c'est sûr, un PC qui supporte un jeu comme Skyrim, c'est un investissement à faire. Le plus important à voir, c'est la carte graphique et selon ce choix, le reste (processeur, etc.) doit suivre... Smile 
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Mer 17 Juil - 10:43

Sur une plage anglaise...

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 A09Lx4X_700b
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 14 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par FLAM Jeu 6 Mar - 0:23

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:18