Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
Caparzo
dranozir
rilci
morkain
Fissoul
Srevnela
dragoun05
Mirmi
Mehdi
TrustNo1
Apollyôn
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Mer 14 Déc - 14:28

Tu veux dire par là un accident malheureux dans les escaliers de la maison ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 14 Déc - 15:13

dranozir a écrit:
Mirmi a écrit:J'ai pas vendu, j'ai tout mis en tas (un gros tas) dans le labo de l'alchimiste de Fallaise (il tire la gueule). J'y ai mis aussi mon stock de lingots d'or et d'argent, j'ai pas encore trouvé de banques centrales dans ce jeu ?

tu peux acheter une maison pour 5 000 po. Ensuite il ne reste plus qu'as meubler le tout.

Où peut-on acheter une maison ?
J'ai dans les 15 000 pièce d'or à force de faire des bijoux enchantés de qualité et de les vendre chers; avec une bonne éloquence et l'amulette du trader (je sais plus la nom). J'ai réussi à vendre une bague d'or enchantée ornée de diamant pour plus de 3000.

Faut dire aussi que les vêtements sont vraiment pourris et certains vraiment moches (j'ai des gouts de luxe). A part la robe de la contesse de Brive, j'en ai pas vu de mieux (je vais essayer de fouiller ses coffres ou à lui voler quand elle dort )

Je cherche des saphires parfaits pour une quête mais j'en trouve pas ! Où peut-on en trouver ?
Autre question, quand on a épuisé un mine; au bout de combien de temps peut-on y retourner (si on peut) :queen:
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Mer 14 Déc - 16:12

Pour les mines je ne pense pas qu'on puisse y retourner.

Pour les enchantement je te conseille d'enchanter des dagues ( je crois qu'au début le renvois des mort marche bien )

le but est qu'il y ai le moins de charge possible.

Au niveau 100 moi j'arrive a faire des dagues qui font 1700 po avec seulement une dague , une gemme spirituelle insignifiante.

J'ai fini le jeu avec 180 000 Po.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Mer 14 Déc - 17:25

Pour les mines, suis retournée dans une des premières visitées et le filon de corindon était revenu, il y avait même un rubis qui en est sorti quand j'ai tapé à la pioche
Drano : tu dis 'niveau 100' mais en quoi ?

Autre question : comment on fait pour survivre à une attaque simultanée de 3 dragons ?!
Caribou
Caribou
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 1155

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Caribou Mer 14 Déc - 18:04

Il a l'air vraiment super ce jeu Shocked
moi qui adore tout ce qui sort de chez bethesda j'ai raté ça !
Je crois que je vais en tenir 2 mots au papa noël 🎅
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 15 Déc - 18:29

Je trouvais une grotte de troll des galce (que j'ai grillé au passage), mais le lieu n'apparait pas sur la carte, même une fois découvert ?
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Jeu 15 Déc - 18:35

bizarre. Si tu n'as pas de temps de chargement pour rentrer c'est que ce n'est pas une vrais grotte.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Jeu 15 Déc - 19:46

dranozir a écrit:bizarre. Si tu n'as pas de temps de chargement pour rentrer c'est que ce n'est pas une vrais grotte.

Oui je sais mais pourtant son nom apparait sur mon écran (y a pas de chargement)
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Ven 16 Déc - 10:18

Le casque à cornes effectue un retour en force

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 20111117_bcj_1044_large

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Photo3_large

y compris sous une curieuse variation en... lard

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Funny-food-photos-bacon-skyrim-helmet
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Ven 16 Déc - 11:35

Ce jeu immense peut aussi nous donner le goût de la chasse ! Voici Macha, en elfe des bois, à l'affût d'un troll ou alors elle attend de flécher un admin masculin du forum ?!

http://www.plughead.net/wp-content/uploads/2010/12/0119_Rienne.jpg
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Ven 16 Déc - 14:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055355-10-millions-de-skyrim.htm

10 millions pour skyrim ! C'est sans conteste un des plus grand RPG de tous les temps.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Ven 16 Déc - 19:59

Je viens de dépasser ma 170eme heure de jeu sur Skyrim !

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 802513
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Mirmi Sam 17 Déc - 11:34

Schattenjägger a écrit:Je viens de dépasser ma 170eme heure de jeu sur Skyrim !

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 802513

C'est écrit où dans le jeu ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Sam 17 Déc - 11:35

Dans ta sauvegarde, tu attend un peu et ça apparaît tout seul. Smile
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Sam 17 Déc - 12:48

C'est aussi écrit sur steam.

Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.

les grises barbes ne me donnent plus les lieux ou je peux trouver les mots. Mais il me reste quand même toutes les quêtes des villes que je n'ai pas accomplies.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Sam 17 Déc - 13:22

Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
Au contraire, c'est après avoir finit la quête principal que je prend plaisir à jouer ! Maintenant c'est du vrai jeu de rôle, totalement libre !

Je te conseil vivement de rentrer dans la guilde de la main noir (la solution est dans une maison au centre de sombrage), un petit enfant...
Srevnela
Srevnela
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Srevnela Sam 17 Déc - 13:36

"Monsieur ou Madame Bethesda,

S'il te plaît... rends-nous notre Schattenjägger ainsi que les autres membres de notre forum que tu séquestres... ou ça va "hièche" !!! Evil or Very Mad"

Signé : un membre du forum U&P très inquiet quant au sort de ses petits camarades de jeu.
Voici le projet de pétition que je me propose de lancer et d'envoyer à Monsieur ou Madame Bethesda si nous n'obtenons pas rapidement des nouvelles rassurantes de nos comparses apparemment victimes d'un enchantement maléfique et perdus dans les limbes d'un jeu diabolique...
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Apollyôn Sam 17 Déc - 13:52

Srevnela a écrit: nos comparses apparemment victimes d'un enchantement maléfique et perdus dans les limbes d'un jeu diabolique...

Mais nan, ce n'est pas ça du tout Srevnela, ça n'a rien de diabolique, bien au contraire, ce qui se passe maintenant c'est ce que les prédicateurs annonçaient, c'est le Ravissement, "the Rapture", si certains membres du forum ne donnent plus de nouvelles ce n'est pas qu'ils sont perdus dans Skyrim, c'est qu'ils sont aux Cieux, et jusqu'à nouvel ordre il n'y a pas internet là-bas (sinon nous serions inondés de twits genre "ptdr, suis au paradis, trop lol"). Je ne vous dirai pas qu'il est temps que nous nous repentions car il trop tard pour nous. D'ailleurs foutu pour foutu je m'en vais de ce pas m'organiser quelques orgies pour profiter un peu avant la fin définitive du monde.The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 700688
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 2455

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par dranozir Sam 17 Déc - 13:58

Schattenjägger a écrit:
Un fois que j'ai fini la quête principale je n'ai plus eu envie de continuer.
Au contraire, c'est après avoir finit la quête principal que je prend plaisir à jouer ! Maintenant c'est du vrai jeu de rôle, totalement libre !

Je te conseil vivement de rentrer dans la guilde de la main noir (la solution est dans une maison au centre de sombrage), un petit enfant...

ba en fait si je reprend le jeu je vais peut être finir les missions des compagnons. Je ne souhaite pas être voleur ( je suis un guerrier bourrin adepte des armures lourdes )

Je vais peut être rejoindre la légion. Et avec mon mage je vais rejoindre les sombrages.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim - Page 7 Empty Re: The elder scrolls V - BLABLA sur l'univers de Skyrim

Message par Schattenjäger Sam 17 Déc - 14:42

Il faut savoir, Drano, que la quête principal est la plus ennuyeuse des quêtes. Les nombreuses guildes et fraction te propose des scénarios beaucoup plus intéressant ! Surtout la guilde des voleurs avec un coriace boss finale, et la main noir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:45