Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
alpacks
soliris
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par BM Mer 18 Mar - 22:06

Ses cartes doivent être des reproductions de cartes plus anciennes . Elles auraient été élaborer avant le cataclysme d' il y a 10500 ANS , qui engoutissa les restes du vieux continents de l' atlantide . Ses cartes auraient été faites avant la glaciation qui recouvrit le groeland eT une partie du pole nord . SES terres étaient libres de glace avant 10500 ANS . Il y a eu je le pense un leger deplacements des poles et le groeland qui se trouvait un peu plus au sud , s' est retrouver plus au nord et ses terres se sont mises a se couvrir progressivement de glace .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Schattenjäger Mer 18 Mar - 22:13

Si ont part du principe que le golfe du mexique fut crée par une météorite, en effet, il peu avoir eu une rotation de 14°/17° de la planete... Mais se n'est que purement théorique Smile
BM
BM
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 608

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par BM Mer 18 Mar - 22:30

Certe , nous n' avons pas de preuve concrètes , sur se deplacement des poles , mais certaines des cartes qui circulaient au moyen age , montrait Bien un groeland libre de glace .
Pour qu' il se couvre de glace , le groeland a bien du remonter vers le nord .
ET je pense que c' est toute la planète qui a pivoter de plusiurs degrés .
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par alpacks Jeu 19 Mar - 14:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'etais pas au courant de ça moi !!! Il fallait me le dire plutot !!!



Merci pour l'info !



wahou, ayé tu as eu le scoop ! je suis un zet sceptico rationaliste ...

et encore 1 fois ...

je commence sérieusement a me lasser de tout ça !
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Mikerynos Jeu 19 Mar - 14:47

je commence sérieusement a me lasser de tout ça !
Faut assumer ! À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 640504 Tu as un MP...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Schattenjäger Jeu 19 Mar - 15:32

Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Invité Jeu 19 Mar - 15:50

Pleure pas Schatten notre ami Al est un grand garçon !!!! Il va se relever notre zezet Razz
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Mikerynos Jeu 19 Mar - 18:20

Petite précisons alpacks n’est pas un Zet (qui est une sorte d’insulte ici),c’est aussi de l’humour... il a simplement les pieds un peu plus sur terre que d’autres. À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 757841
Anonymous
Invité
Invité


À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Invité Jeu 19 Mar - 19:12

Ra moi le vieux v'la qu'il r'déraille À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 757841

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 903178 Tu l'a déjà dit !!!!
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Mikerynos Jeu 19 Mar - 19:20

Je sais... Mais je tiens à le préciser dans les deux post ou il en est question.
Anonymous
Invité
Invité


À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Invité Jeu 19 Mar - 19:22

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 974962 Mickey flower


Dernière édition par cécé le Ven 20 Mar - 7:43, édité 1 fois
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 Empty Re: À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique

Message par Sebso Jeu 19 Mar - 21:09

alpacks a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'etais pas au courant de ça moi !!! Il fallait me le dire plutot !!!



Merci pour l'info !



wahou, ayé tu as eu le scoop ! je suis un zet sceptico rationaliste ...

et encore 1 fois ...

je commence sérieusement a me lasser de tout ça !

Oh ca va "humour je precise" !

J'ai pas d'apriori sur les gens, l'étude du phénomène OVNI doit se faire de façon rationnelle...

Si nous voulons donner une image serieuse à notre forum il est important d'y avoir une approche rationnelle...

Il ne faut ni tout nier en bloc, ni tout croire... Et je sais que tu sais bien faire la part des choses ce qui n'est pas le cas des zeteticiens d'ailleurs...

Et je préfére très largement une approche rationnelle plutôt qu'un mec qui va me soutenir que hilary clinton est une reptilienne ou qu'elle a vu le fantome de bob marley dans de la fumée Smile

Donc aucun soucis pour moi... Et pardon si tu as mal interpreté mes propos...

À la découverte des montagnes cachées de l'Antarctique - Page 3 640504
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:47