Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
hocine
casseron
KANT
TrustNo1
Mikerynos
Macha
Achim
Gaiya
dranozir
Sebso
Flycrusher
FLAM
Schattenjäger
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

11 septembre : les experts s’expriment – le film

KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Mar 13 Sep - 20:53

donc logiquement si on voulait faire tomber la tour, il fallait dynamiter la base.
Somme nous d'accord ?
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par TrustNo1 Mar 13 Sep - 21:47

Pour moi la théorie de la thermite tiens toujours Smile pour ceux qui ont tout suivis biensur.
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par thine Mar 13 Sep - 23:51

Même chose pour moi concernant la thermite, les tours s’effondrent bien trop vite et sans la moindre résistance qui en temps normal aurait engendrer un ralentissement dans la chute de ces dernières. Very Happy


Dernière édition par thine le Mer 14 Sep - 1:23, édité 1 fois
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par TrustNo1 Mer 14 Sep - 0:25

Exactement ; en plus beaucoup de témoins ont entendus des explosions dans les étages bien avant la chute ou encore ces poutrelles sectionnés en diagonale si ce n'est pas contrôlé ça ......................!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par hocine Mer 14 Sep - 1:10

Il doit exister des explosifs qui on les mettant contre des forts supports métalliques ils les détruiront par fusion du métal et il ne faut pas s’étonner avec ces recherches américains sur les explosifs ils sont capable de tout ,j’ai vu dans un document un obus de char Abrahams américain transpercer le métal d’une grande épaisseur de plusieurs centimètre d’un autre char ,l’impact de cet obus a dégagé une chaleur de plus de millier de degrés qui a fondu le métal et la projection de cette chaleur peut tuer les occupants à l’intérieur du char visé , bien sur il y a là la vitesse de l’obus et sa forme qui frappa le char est la fabrication sécrète de la composition de son explosif , je voulais dire par là qu’avec une composition secrète d’ un explosif on peu créer des dommages sur les piliers métalliques d’une grande tour si on a bien calculé avec synchronisation les points à détruire de l’ossature métallique de ces tours et pas seulement par la base , ils s’effondront comme des galettes les unes sur les autres .

Avec de la dynamite c’est un travail artisanal et ils seront probablement détecté on vérifiant les images au ralenti qui sont prises par ceux qui ont filmé l’attentat, leurs explosions de ces dynamites et les projections des matériaux vers l’extérieur trahisseront l’utilisation de ces explosifs.

S’ils veulent vérifier cette affaire qu'ont subit les tours de la WTC , ils doivent revoir toutes les opérations qui ont été effectuées sur ces tours une semaine ou deux avant l’attentat ils vérifieront qui ont fait l’entretien ou la vérification des lignes téléphoniques des tours de la WTC , qui a fait la vérification de la climatisation , de l’électricité ,de la plomberie ( tient la plomberie me fait rappeler une affaire de plombier aux temps de Nixon ….) on vérifiera si ces interventions ont été effectuées suivant un calendrier d’entretien de ces tours ,ou bien se sont des interventions dont personne des responsables de ces tours ne les a demandé ou été avisé de la visite de l’entretien de ces tours , bien sur tout les registres de ces affaires sont détruit pendant l’effondrement des tours ou bien le « travail »a été fait sans attirer l’attention .Il ne reste que si quelques témoins qui étaient là rescapés de la catastrophe s’ils peuvent se rappeler le passage de ces « travailleurs »
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par FLAM Mer 14 Sep - 1:48

Il faudrait mettre à plat tout ce que l'on sait, afin de voir ce qui fonctionne ou ce qui cloche dans l'une ou l'autre des deux versions. On verrait les choses plus clairement...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par sergent garcia Mer 14 Sep - 3:47

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 974962

Interressantes tes vidéos Kant !!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Achim Mer 14 Sep - 3:59


@ sergent garcia

Oui, le debunking de mauvaise foi est toujours intéressant.... 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 591166 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 591166
KANT
KANT
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 67

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par KANT Jeu 13 Oct - 20:05

Achim a écrit:
@ sergent garcia

Oui, le debunking de mauvaise foi est toujours intéressant.... 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 591166 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 591166

Modérateur schattenjägger:
Si je comprend bien le sens de la phrase d'achim...
Je suis de mauvaise foi.
Ma question :
1- Êtes vous d'accord avec les propos d'achim?
Répondez svp.

2- Remettez vous en cause les attentats du 11 septembre 2001?
Répondez svp.

(Il me semble que c'est vous le responsable de ce site... vous voulez un autre article de presse pour faire connaitre u&p, demandez moi, je contacterais un journaliste avec plaisir.)
Petit copier coller au passage...(un tribunal français saura juger qui est de mauvaise foi, je pense)
"En juin 2002, Thierry Meyssan a été déclaré persona non grata sur le
territoire des États-Unis par le Département de la Défense américain"


"Sur un site Internet du Département d'État des États-Unis,
Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire font partie d'une longue liste de
sources accusées de pratiquer une « désinformation anti-américaine »
dans le monde."


http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan
Pas besoin de préciser que la France coopère avec les usa...(CNIL)
(sur votre forum c'est vous qui faite la loi, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi des lois en France...)
Vous avez droit d'user de la "liberté d'expression" mais vous avez aussi le devoir d’assumer vos dires.Renseignez vous sur la catégorie dans laquelle sont rangé les conspiros du 11/9.

3- Voulez vous un article supplémentaire dans la presse?(Sur le 11/9)
Répondez svp.
..................................................................................................................................

A part ceci j’attends toujours une autre réponse:
"Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty par Schattenjägger le Mar 13 Sep 2011 - 18:01
+
----
-

Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre, mais j'essayerais d'y trouver un moment en soirée ou demain matin. Smile"


....................................................................................................................................
Un mois plus tard, nous somme aujourd’hui le 13 octobre, il me semble.

Bon j'avoue le délai était un peu court (et puis je suis de mauvaise foi).

4-Avez vous une réponse cohérente et remplie de bon sens? (en temps qu'économiste dans le bâtiment)
Répondez svp.(si vous avez le temps...)

Merci.

Dite moi que je troll pour voir... :bom:

Cordialement
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Achim Jeu 13 Oct - 20:44


@ KANT

TU ME MENACES ?
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Apollyôn Jeu 13 Oct - 20:48

Kant,

Les propos tenus par un membre du forum n'impliquent que le membre qui les a tenu, en aucun cas le responsable du forum ou l'équipe de modération. Si vous n'êtes pas d'accord avec les propos d'Achim explicitez votre point de vue en nous prouvant qu'il ne s'agit pas de débunking, ou alors expliquez vous directement envers votre contradicteur en MP. En tout état de cause vouloir impliquer Schattenjägger dans une polémique entre Achim et vous est hors de propos.

Si vous vous attendez à une remise en cause de fond en comble des évenements du 11 septembre 2011 nous ne pouvons que vous conseiller d'aller voir d'autres sites, vous ne trouverez ici personne niant que deux avions détournés se sont volontairement crashés dans les deux tours du World Trade Center.

Ensuite le forum n'appartient pas à Schattenjägger pas plus qu'il ni fait la loi, qu'il soit le créateur de la version actuelle du site et celui qui paye pour son hébergement n'en fait ni un gourou ni un despote. Le fonctionnement du forum est régit par une charte et c'est elle seule qui fait office de loi, charte que vous avez dû signer en vous inscrivant mais qu'il semble bon de rappeller


Conditions d'utilisation du forum



Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Note :

Ufologie & Paranormal est forum généraliste qui a pour thème principal : Le phénomène OVNI (et ses dérives connexes) et le Paranormal. Ici l’argumentation est la priorité dans les débats, ces derniers se veulent de qualité, bien que l’humour n’en soit pas exsangue. Les membres sont pour la plupart partisans d une hypothèse exotique (pas obligatoirement HET), nous avons aussi des membres plus ou moins sceptiques. L’objectif du forum n’est pas de croire ou de ne pas croire à une hypothèse plus qu’a une autre, mais simplement d’exprimer ses opinions sur les sujets débattus dans un respect mutuel.

Il faut du sérieux et un minimum de cohérence pour pouvoir avancer dans ce domaine.

Nous rappelons également que les propos extrémistes (religieux, politiques, sectaires ect..), les insultes et les provocations, sont interdit sur le forum.

Merci pour votre participation...

Concernant Thierry Meissan et le Réseau Voltaire, en quoi le fait que le Département de la Justice américaie l'accuse de pratiquer de la "désinformation anti-américaine" en fait des hors-la-loi en France ? Je ne vois pas le rapport. En tout état de cause, si des membres du forum adhèrent aux théories conspirationnistes impliqueraient la responsabilité du manager du forum ? La liberté de parole et de pensée est inscrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est un droit fondamental et inaliénable, il n'y a pas de lois spécifiques régissant les activités internet.

En résumé, à part chercher à impliquer un membre du forum dans des polémiques auxquelles il n'a pas participé et mettre le bazar je ne vois pas trop ce que vous êtes venus faire ici, peut-être vous êtes vous effectivement trompés de forum.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Satanas Jeu 13 Oct - 21:02

Achim a écrit:
@ KANT

TU ME MENACES ?

Achim, prend çà comme un compliment car Kant critique toujours la raison pure!!!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Achim Jeu 13 Oct - 21:09


@ JohnnyG.

Je te remercie de ton soutien en forme de trait d'esprit - je n'en attendais pas moins de toi !

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 974962
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Schattenjäger Jeu 13 Oct - 21:11

Pour information, "KANT" est bannit... 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 682109

Je n'ai vraiment pas le temps pour de tel gaminerie.

J’hallucine de plus en plus quand je vois ce genre de comportement... Épuisant...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par TrustNo1 Ven 14 Oct - 11:44

Schattenjägger a écrit:Pour information, "KANT" est bannit... 11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 682109

Je n'ai vraiment pas le temps pour de tel gaminerie.

J’hallucine de plus en plus quand je vois ce genre de comportement... Épuisant...

Le gar viens d'arriver et il fou déjà la me*** hum va falloir suivre de pret les prochains inscrits ; piuoouuuuu que c'est lourd on va devoir ouvrir une section "Carnet du Boulet"
sa commence à faire pas mal pour cette année
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Satanas Ven 14 Oct - 12:28

TrustNo1 a écrit:

Le gar viens d'arriver et il fou déjà la me*** hum va falloir suivre de pret les prochains inscrits ; piuoouuuuu que c'est lourd on va devoir ouvrir une section "Carnet du Boulet"
sa commence à faire pas mal pour cette année

Et tu ne crois pas si bien dire en parlant de carnet du boulet!
A croire qu'il tient absolument à encore assurer son titre incontesté jusqu'ici pour l'élection de l'année prochaine!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par casseron Ven 14 Oct - 14:00

Ca ne valait pas le coup de supprimer mon message prémonitoire.....avouez que mon setter a un excellent flair !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

11 septembre : les experts s’expriment – le film - Page 3 Empty Re: 11 septembre : les experts s’expriment – le film

Message par Achim Ven 14 Oct - 14:51


@ Casseron

Je lui rends hommage ! Même ma truffe commence à se développer.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:47