Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+14
Mikerynos
2h
rilci
Macha
Stouti
Xtra33
Caiomhe
-Z-
Schattenjäger
Achim
OLOVNI
Bluestar
Apollyôn
FLAM
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des sons mystérieux à Kiev

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Apollyôn Sam 21 Déc - 7:59

Le bruit affreux de Terrace me fait beaucoup penser me fait penser aux "trompettes de l'apocalypse" qu'on peut entendre à la fin du film "red state" :

Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Mikerynos Sam 21 Déc - 12:09

Intéressant, je me suis pas penché sur le sujet plus que ça, je découvre un peu... Serait ce les trompettes de Jéricho ? Des interférences radio ou bien un effet de HAARP ? L'effet de résonance est important.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par anoy Sam 21 Déc - 14:06

La mairie d'Alberta devrait avoir connaissance de la cause de ses "sons"...si c'est une cause naturelle !
2h
2h
VIP
VIP


Nombre de messages : 180

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par 2h Sam 21 Déc - 17:17

Apollyôn a écrit:Le bruit affreux de Terrace me fait beaucoup penser me fait penser aux "trompettes de l'apocalypse" qu'on peut entendre à la fin du film "red state" :
Bonjour Apollyon: en effet, ça ressemble vraiment! Est-ce que ça fait longtemps qu'il est sorti, ce film?

Mikerynos a écrit:Serait ce les trompettes de Jéricho ? Des interférences radio ou bien un effet de HAARP ? L'effet de résonance est important.
Bonjour Mike,
Y'a beaucoup de gens (dans les commentaires youtube, les blogs, etc.) qui avancent comme toi l'hypothèse de HAARP. Comme je ne sais pratiquement rien sur HAARP, je ne sais pas quoi en penser.

Mon hypothèse de prédilection, pour l'instant, c'est celle d'un champs électromagnétique autour de la terre qui réagirait. Ça va un peu dans le sens des explications officielles. Le fait que les sons ne suivent pas une logique comme une musique le ferait. Et le fait que sur toutes les vidéos, les gens cherchent une origine dans le ciel.
Mais ça ouvre de nouvelles questions: le champs électromagnétique réagirait à quoi? Y aurait-il, par exemple, des éruptions solaires plus importantes? Ou un changement dans la couche d'ozone? Un déplacement de notre champs magnétique planétaire? J'ai un millions de questions du genre, mais les explications officielles semblent dire que c'est normal.  Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 832223 

Pour l'hypothèse des aurores boréales, avancée par un physicien, ça ne fait pas de sens car ça se produit aussi l'été, et pas seulement dans le nord.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Apollyôn Sam 21 Déc - 18:02

2h a écrit:
Apollyôn a écrit:Le bruit affreux de Terrace me fait beaucoup penser me fait penser aux "trompettes de l'apocalypse" qu'on peut entendre à la fin du film "red state" :
Bonjour Apollyon: en effet, ça ressemble vraiment! Est-ce que ça fait longtemps qu'il est sorti, ce film?

Mars 2011 aux USA, juin 2012 en France.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par FLAM Sam 21 Déc - 19:13

Merci pour tous tes exemples, 2h !  Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 282567 

Je ne connais rien à l'électromagnétisme et donc à l'hypothèse des "sons électromagnétiques". Y-aurait-il néanmoins une histoire d'effet de résonance comme celui (en beaucoup plus grave) qu'un verre produit en le frottant ?



En tout cas, on pourrait effectivement reconnaître dans le son comme des vagues successives (de vents solaires ?)...  Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 497540
avatar
tangos
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 54

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par tangos Sam 21 Déc - 19:47

Pour ma part je ne pense pas à un son naturel propre à notre terre.Il s'agit bien de quelque chose de surnaturel,mais nous avons aucune preuve.Je pense à un champs magnétique huper puissant commander par un objet,c'est impossible qu'il y est rien à observer???????
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15727

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Satanas Sam 21 Déc - 20:05

ou tout simplement un canular comme il y en a tant sur internet.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5296

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Achim Dim 22 Déc - 17:43

Chers amis inquiets, je suis en mesure d'affirmer que ces sons sont le résultat d'un Black Program.


Pourquoi j'en suis sûr ? Je suis versé dans la synthèse acoustique depuis 30 ans et je connais par cœur tous les procédés de synthèse électronique.
J'ai ainsi pu entendre dans ces vidéos des échantillons divers de sons industriels interpolés (ralentis et déformés), et le plus souvent des timbres issus de la synthèse par modulation de fréquence développée par John Chowning dans les années 70 ; cela ne trompe pas. Ces sons sont particuliers, métalliques, sans "grain" donc fluides, j'ai même reconnu sans doute possible un effet de ring modulator (consistant à moduler une fréquence périodique par une fréquence quelconque, donnant mathématiquement un timbre aléatoire, souvent proche du gong ou de la cloche), et, cerise sur le gâteau, dans plusieurs cas dont l'Allemagne et le Texas, les sons sont tempérés, c-à-d. parfaitement alignés sur la gamme chromatique !! Il est évident que si ces sons étaient dûs à quelque cataclysme naturel, les fréquences des sons seraient aléatoires...


Donc, quelqu'un quelque part cherche à foutre la trouille au bon peuple ! Bien sûr, ils ont de gros moyens. Soyons téméraires : disons qu'ils jouent de la HAARP céleste en utilisant la couverture épandue comme un réflecteur (le son est une onde). Et voilà !


 Cool 
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5296

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Achim Dim 22 Déc - 17:51

Bon, euh... si vous n'entendez plus parler de moi à partir de demain, vous comprendrez qu'il vaut peut-être mieux fermer sa gueule.   What a Face
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par casseron Dim 22 Déc - 18:00

Il n'y a qu'une façon de te sauver, c'est de trouver des bruits similaires avant que les scientifiques modernes ne les aient créés. On ne va pas donner cher de ta peau....confesse-toi vite, le Saint-Sacrement s'approche !
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5296

Des sons mystérieux à Kiev - Page 2 Empty Re: Des sons mystérieux à Kiev

Message par Achim Dim 22 Déc - 18:12

Oh put... j'entends un hélicoptère au-dessus de chez moi en mode furtif !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:36