Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+13
sined
dranozir
aurore
Macha
Apollyôn
-Z-
hocine
Flycrusher
OLOVNI
Satanas
Sandrine0306
FLAM
reikk
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk Lun 4 Juil - 23:57

pas de probleme !! disons que je suis en plein demenagement ; et que voila ; j en ai un peu trop fait !!!! sinon ; en ce qui me concernne ; je retourne vivre a la campagne et de ce fait ; je crois bien qu internet c est fini pour un bout de temps !! eh bien aurevoir a tous !! et bonne continuation !!! j etais venu sur le net sur le tard ; et ma foi c est une belle experience !!! mais la ou je vais se sera mieux sans !!de toute maniere y a pas de reseau !! je vous salut tous et bonne route !!! on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 952108 erikc
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha Lun 4 Juil - 23:58

Bonne continuation Erik et à l'occaz si par hasard tu as le net, passes nous un petit coucou ! Very Happy

avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk Mar 5 Juil - 0:03

ben dis dont !!! faut que j aille dormir ; mais j ai du mal a lacher le clavier !! ca va etre dur les premiers jours ; en fait !! allez a plus !!! on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 133922
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Apollyôn Mar 5 Juil - 0:10

Au revoir Reikk, bon courage et bonne continuation (mais je suis sûr que même dans les campagnes les plus reculées il y a moyen d'avoir internet, même si il faut encore utiliser ces objets archaïques que sont les câbles de connexions)
on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 164953
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- Mar 5 Juil - 9:59

Je pense qu'à l'ancienne en passant via un modem classique ça devrait le faire... C'est beaucoup moins rapide, mais néanmoins possible...

A bientôt Reikk, je suis persuadé que tu trouveras un moyen pour nous faire un petit coucou de temps à autres... Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Schattenjäger Mar 5 Juil - 11:30

La 3G on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 813302

Bonne vacance loin du net, Reikk Very Happy
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par thine Mar 5 Juil - 11:47

vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- Mar 5 Juil - 12:14

thine a écrit:vivre sans le net c'est possible ??? Shocked Razz
Aussi possible que de vivre sans téléphone aujourd'hui... on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 813302
avatar
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 106

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par reikk Mar 5 Juil - 17:04

vous avez raison !!! je suis dans le cantal ; limite impasse sur eau et chemin de la brebis !!! c est reposant !!! dans le village d a cote / borg les orgues / j ai trouve un petit cafe qui fait whii je crois que c est comme ca que ca se dit ???!!! au fait j ai arrete mon blog ; je pense m etre fait depasse par le sujet et puis aussi par manque de temps !!! changement de boulot etc etc ;; et puis quelque fois on tombe dans le piege de trop vouloir convaincre !!! on se laisse deborder par son propre ego !!! retour aux parties de petanques ; a l apero du soir et la deconnade !!! les abductions !!?? quoi??? quantiques !!?? que sa quo ??? comme disent les anciens ici !! j avais besoin de retourner aux sources !! je voudrais m excusez pour les fois ou j ai manque de fair play !!! les fois ou j ai voulu imposer mon avis !! ce n est pas dans ma maniere de voir les choses !! a plus en wwhiiiii!!!!!!!
-Z-
-Z-
VIP
VIP


Nombre de messages : 2916

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par -Z- Mar 5 Juil - 17:21

C'est joli le Cantal... Reste que tu as mal choisi le moment pour y emménager...

L'an prochain toute la chaine volcanique du Massif Central va se réveiller pour fêter la venue de la fin du monde... on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 721410
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Macha Mar 5 Juil - 20:23

Bah dès que tu peux nous passer un coucou hein ! Very Happy

Tu nous raconteras un peu le Cantal ! flower
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Satanas Mar 5 Juil - 21:13

reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!

Non, je n'ai aucune relation particulière avec l'argent (et j'émet le voeu pieux de ne pas être le seul), mais le coup du fascicule pour devenir enquêteur, çà fait petit joueur de l'arnaque au crédule, genre d'entourloupe comme il y en a tant sur le net, même si le diplôme obtenu permet de faire partie de la "famille"! Laughing
Mais je n'empêche personne d'y adhérer...
Sinon, pour les mécontents le jocolor leur indique poliment la direction des lieux d'aisance.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!! - Page 4 Empty Re: on veux nous proteger des aliens qui officiellement n existent pas !!!

Message par Schattenjäger Mer 6 Juil - 10:01

reikk a écrit: mais pour y aller sur ce terrain la ; faut que t arrete de progeter sur les autres ta relation que tu entretiens avec l argent !!! le jocolor salutation !!
Je trouve ce genre de propos complètement déplacé. Que ce soit clair.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:41