Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
casseron
sergent garcia
canon
Macha
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars - Page 2 Empty Re: Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars

Message par Schattenjäger Ven 17 Juin - 16:50

Casseron, pourrais-tu contre-argumenter les propos de Flycrusher, au lieu de te braquer. Je suis curieux de savoir ce que tu penses du livre. Par contre, ne l'ayant plus chez moi, je ne peu pas retrouver les chapitres.
canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1637

Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars - Page 2 Empty Re: Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars

Message par canon Ven 17 Juin - 16:59

flycrusher, tu dis que venus ne tourne pas dans le sens inverse que les autres planetes autour du soleil, seulement que c'eest son sens de rotation qui est inverse.
es ce que tu confirmes ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars - Page 2 Empty Re: Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars

Message par casseron Ven 17 Juin - 17:05

Schatt,

Je ne veux pas créer une polémique. J'arrête donc d'échanger avec un type qui fait du copier-coller digne d'un Venon de sinistre mémoire. Je sais où cela entraîne les forums, à leur mort.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars - Page 2 Empty Re: Les migrations de Jupiter expliqueraient la petite taille de Mars

Message par Schattenjäger Ven 17 Juin - 17:13

Flycrusher donne son point de vue, il est virulent, mais ta réponse ne l'est pas moins. J'aurais préfère un échange de point de vue et une contre-argumentation. Ce n'est pas ce genre de message qui entraîne les forums à leurs mort, mais plutôt la volonté d'avoir une idée/pensée unique. Ce n'est pas le cas.

Smile

Je verrouille.

Merci de me contacter en MP pour les personnes souhaitant placer une réponse constructive.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:30