Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+16
Mirmi
-Z-
atonra
thine
Mehdi
Schattenjäger
TrustNo1
Fissoul
OLOVNI
Macha
Satanas
dranozir
astronef
Apollyôn
dragoun05
FLAM
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les musiques de films que vous aimez !

Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Mirmi Sam 31 Mar - 13:42

De toute façon; le respect, la fierté et l'honneur sont des valeurs qui semblent bien avoir disparues de notre vision 'occidentale' de la vie. Et c'est bien dommage pour nous ! Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 833343
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par TrustNo1 Mer 4 Avr - 10:37

FLAM a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:
FLAM a écrit:
Ce film exprime, en effet, avec élégance ce qu'était ce qu'est le code d'honneur du Bushido. Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Aikido

Effectivement...Je déplore d'ailleurs que le port du sabre soit sanctionné par la loi française du port d'arme de 6 eme catégorie sans motif légitime... Bien que l'insecurité dans nos rues soit à mon avis un motif plus que légitime, un bon coup de sabre appliqué de haut en bas au niveau de la clavicule étant à mon avis bien plus élégant qu'un jet de bombe lacrymogene.
Quant au code d'honneur, ma foi, quel dommage que la tradition du seppuku ne fasse pas partie de notre culture occidentale, les gens y réfléchiraient à deux fois avant d'avoir une conduite déshonorante!
Dans le Bushido, tout ne se résume pas qu'au sabre ou à se faire hara-kiri, Johnny. C'est bien là une vision occidentale que de s'arrêter au côté matériel des choses... Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 22474

En fait on dit pas hara kiri on dit se faire seppuku Smile pour la culture
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mer 4 Avr - 13:16

TrustNo1 a écrit:
FLAM a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:
FLAM a écrit:
Ce film exprime, en effet, avec élégance ce qu'était ce qu'est le code d'honneur du Bushido. Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Aikido

Effectivement...Je déplore d'ailleurs que le port du sabre soit sanctionné par la loi française du port d'arme de 6 eme catégorie sans motif légitime... Bien que l'insecurité dans nos rues soit à mon avis un motif plus que légitime, un bon coup de sabre appliqué de haut en bas au niveau de la clavicule étant à mon avis bien plus élégant qu'un jet de bombe lacrymogene.
Quant au code d'honneur, ma foi, quel dommage que la tradition du seppuku ne fasse pas partie de notre culture occidentale, les gens y réfléchiraient à deux fois avant d'avoir une conduite déshonorante!
Dans le Bushido, tout ne se résume pas qu'au sabre ou à se faire hara-kiri, Johnny. C'est bien là une vision occidentale que de s'arrêter au côté matériel des choses... Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 22474

En fait on dit pas hara kiri on dit se faire seppuku Smile pour la culture
Donc, désormais personnellement, pour qualifier ce genre de... hum ! "Pratique", je ne dirais plus "hara-kiri", mais "seppuku". Merci à vous ! Wink
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mar 8 Mai - 1:05

Pour celles et ceux qui aiment les BO de L'histoire sans fin et de The dark crystal, j'ai rajouté quelques thèmes très sympas ! Smile

https://www.ufologie-paranormal.org/t7624p60-les-musiques-de-films-que-vous-aimez#94590
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Mar 8 Mai - 1:50

Mein Gott, qu'est-ce que c'est que ce remix bizarre du thème de l'histoire sans fin ?

Dans mes souvenirs ça ressemblait plus à ça
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mar 8 Mai - 2:28

Apollyôn a écrit:Mein Gott, qu'est-ce que c'est que ce remix bizarre du thème de l'histoire sans fin ?

Dans mes souvenirs ça ressemblait plus à ça
Oui, ce que tu postes est la vraie version du premier film. Sans m'avancer, je crois que c'est le thème revisté dans l'une des suites du film. A vérifier... Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 497540

Je trouvais simplement ce remix super sympa. Smile
IstvánKadosa
IstvánKadosa
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 631

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par IstvánKadosa Mar 8 Mai - 19:59

gladiator[youtube][/youtube]

le cinquième élément,et pas mal de musiques de SERRA en fait surtout celle de LEON:
[youtube][/youtube]

la leçon de piano(my big secret)...entre autre[youtube][/youtube]

certains James Bond,j'en passe..
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Lun 14 Mai - 1:24

"On the nature of Daylight" de Max Richter, pour "Shutter Island"



La musique de Para One pour le film 'la naissance des pieuvres"



La superbe musiue de Hans Zimmer, très éloignée de sa production habituelle, pour le film 'la ligne rouge"



La musique de Basil Poledouris pour 'conan le barbare"



Ainsi que les airs de Bruno Coulais pour le film "les rivières pourpres"



(oui, aujourd'hui c'est séquence "violon dépressif")
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mer 18 Juil - 15:01





paroles - lyrics :

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Dim 5 Aoû - 6:54



Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 114860597_small
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Jeu 20 Sep - 10:18

Cette musique est absolument sublime ! Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 974962

(Je n'ai pas vu le film, mais rien que pour la musique, je vais m'efforcer de le voir...)


Transformers: The Score - Arrival To Earth (composé par Steve Jablonsky) :




Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Transfomers-1


Une "cover" au piano pas mal du tout :

Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 7232

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Apollyôn Ven 21 Sep - 13:24

Edward Scissorhands, film de Tim Burton, musique de Dany Elfman

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Ven 19 Oct - 18:51

1492 : Christophe Colomb - Conquest of Paradise par Vangelis :

Mahieu.D
Mahieu.D
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 57

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Mahieu.D Mer 28 Nov - 9:16

Kavinsky - Nightcall ( BO Drive )


Mass effect 3 - Earth


,)
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15690

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Satanas Mer 28 Nov - 13:25

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Mer 30 Jan - 9:58

Jake's first flight - AVATAR - James Horner :

sidibibi
sidibibi
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 97

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par sidibibi Jeu 31 Jan - 9:28

La soupe aux choux avec De Funes.
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Sam 30 Mar - 22:25

Nickelback - "Hero" - SPIDERMAN :



paroles - lyrics :
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM Sam 6 Avr - 0:02

"Far Over the Misty Mountains Cold" - The Hobbit: An Unexpected Journey :



paroles - lyrics :
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Les musiques de films que vous aimez ! - Page 5 Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par kusabaka Sam 6 Avr - 10:09

Moi c'est sans nul doute celle de predator 1 avec Schwarzy^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:39