Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

» TITRE MENSONGER
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Hier à 18:39 par Johnny Guoyot

» Disparitions étranges en Indonésie Lionel Camy
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Hier à 8:28 par Le Roy Hugon

» animal ou alien ?
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Hier à 8:23 par Le Roy Hugon

» LA TACHE ROUGE
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:39 par casseron

» QUESTION DE COULEURS
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 19:48 par casseron

» 5 THÉORIES SUR THE LEGEND OF ZELDA
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Sam 16 Nov - 18:21 par Schattenjäger

» Les plus HORRIBLES PARASITES de notre monde
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 22:10 par Schattenjäger

» L'HISTOIRE MYSTÉRIEUSE DE LEAH : DISPARITION EN VOYAGE (HVF #51)
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Mar 12 Nov - 21:14 par Charlie

» Faisons nous peur
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Mar 12 Nov - 17:40 par Charlie

» CONCOMITANCE
Les musiques de films que vous aimez ! Icon_minitime1Mar 12 Nov - 11:17 par Le Roy Hugon

• Répondre au sujet

Les musiques de films que vous aimez !

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Les musiques de films que vous aimez ! Empty Les musiques de films que vous aimez !

Message par FLAM le Dim 12 Juin - 8:26

Les musiques de films que vous aimez ! Les musiques de films que vous aimez ! 7350

Bonjour à toutes et tous !

Dans ce topic, je vous propose de poster les musiques de films qui vous ont touché, que vous avez aimé.

Je commence sans plus attendre avec la célébrissime musique du film Pirates of the caribbean: The Curse of the Black Pearl (Pirates des caraïbes : La malédiction du Black Pearl) composée par Klaus Badelt et Hans Zimmer (un grand merci à ces auteurs !!! Les musiques de films que vous aimez ! 974962 ) :

:arrow: Dans vos posts, merci de citer le nom de l'auteur de la musique ! bounce

Anonymous
Invité
Invité

Les musiques de films que vous aimez ! Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par Invité le Dim 12 Juin - 11:11

Une musique que j'apprécie beaucoup parmi tant d'autres.........

Dernière édition par LaFouine le Dim 12 Juin - 12:58, édité 2 fois
dragoun05
dragoun05
Animateur
Animateur

Les musiques de films que vous aimez ! Empty Re: Les musiques de films que vous aimez !

Message par dragoun05 le Dim 12 Juin - 11:21

moi je dis y a comme classique
eye of the tyger du groupe de rock américain Survivor plus
plus connus comme étant la musique de rocky.
https://www.youtube.com/watch?v=HCo12wBN1RM
après y a la musique du flic de beverly hills
Axel F- Harold Faltermeyer
https://www.youtube.com/watch?v=dASqLXiuomY

_"La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée."
Stendhal
_"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill
_"On écrit parce que personne n'écoute."
Georges Rochefort
_"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier." Marc Aurèle
Apollyôn
Apollyôn
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par Apollyôn le Dim 12 Juin - 12:02

"Vorspiel zu das Rheingold" de Richard Wagner dans "le Nouveau Monde" de Terence Malick

L'intégralité de la BO de "Blade Runner" par Vangélis

Dans "pirates des caraïbes" j'avoue une nette préférence pour le morceau "part of the ship, part of the crew" (non, rien à voir avec le fait que dans cette scène des zombies arrachent le coeur d'Orlando Bloom) malheureusement non dispo sur les CD, de Hans Zimmer
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Juin - 12:24

et pour la détente:
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Juin - 12:46

Que pensez-vous de celle-ci..................;;
astronef
astronef
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par astronef le Dim 12 Juin - 14:27

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Dim 12 Juin - 18:04

Johnny Guoyot
Johnny Guoyot
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Johnny Guoyot le Dim 12 Juin - 18:08

Les musiques de films que vous aimez ! Captur28
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Dim 12 Juin - 23:16

OLOVNI
OLOVNI
Modérateur
Modérateur

Message par OLOVNI le Lun 13 Juin - 15:18

midnight express
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Mar 14 Juin - 2:15

Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Mar 14 Juin - 2:22

Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Fissoul le Mar 14 Juin - 4:09

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 14 Juin - 13:22

Pain and Retribution - artiste : Graeme Revell

TrustNo1
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 14 Juin - 13:29

Ce n'est pas un film mais une animation

Rurouni Kenshin (kenshin le vagabond)

Surement la plus belle bande son que j'ai entendu de ma vie

Taro Iwashiro
Taku Iwasaki

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 14 Juin - 14:22

@TrustNo1 a écrit:Ce n'est pas un film mais une animation
Ca marche aussi ! Very Happy Elle est où la musique ?

"Drink Up Me Hearties Yo Ho" (Pirates of the Caribbean - At World's End) - de Hanz Zimmer :

Dernière édition par Captain Future le Mar 14 Juin - 15:40, édité 1 fois

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 14:25

Old Boy de Park Chan Wook (Corée du sud).
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger le Mar 14 Juin - 14:28

Les musiques de films que vous aimez ! 25837
TrustNo1
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 14 Juin - 14:32

Captain Future a écrit:
@TrustNo1 a écrit:Ce n'est pas un film mais une animation
Ca marche aussi ! Very Happy Elle est où la musique ?

Thème complet :

Je comprends pas il faut mettre un lien ? Sa risuqe d'être compliqué car pas évident à trouver ; à part sur mon PC à la casa ou est rangé l'OST

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 14 Juin - 15:43

@TrustNo1 a écrit:Je comprends pas il faut mettre un lien ? Sa risuqe d'être compliqué car pas évident à trouver ; à part sur mon PC à la casa ou est rangé l'OST
Do what you want... Rolling Eyes

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Mar 14 Juin - 15:52

Il faudrai aussi créer un topic pour les musiques de jeux vidéo.
TrustNo1
TrustNo1
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Message par TrustNo1 le Mar 14 Juin - 15:57

@dranozir a écrit:Il faudrai aussi créer un topic pour les musiques de jeux vidéo.

Bonne Idée

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Mar 14 Juin - 16:53

@dranozir a écrit:Il faudrai aussi créer un topic pour les musiques de jeux vidéo.
Non, tu les postes ici et tu peux même y poster des recettes de cuisine aussi, si tu veux... Les musiques de films que vous aimez ! Affecto

Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier

Message par Mehdi le Mar 14 Juin - 18:45

J'ignorais l'existence d'un tel topic !
Bon, ben la seule chose à faire est de poster alors...
C'est parti !
The Racketeers, par Two Step From Hell

(ça
ressemble beaucoup à une musique de Pirates des Caraïbes, qui à l'air
d'être à la mode sur ce topic, mais ça n'en est pas une il me semble!)
Ensuite, je vous propose de vous mettre des lien de musique de film..
enfin, des musiques qui auraient pu être pris dans des films, et pour
preuves :

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=dxNwZ0_xvP8&feature=related[/youtube]

Après, je vous met quelques morceaux, venant d'un groupe de metal symphonique, ayant fait un album/album live, où ils reprennent plein de morceaux de classique, et leur donne un coup de jeune Smile
Très bon album, à écouter sans modération :

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de meilleure qualité :

(Désolé si je m'écarte un peu du sujet, mais j'y reviens de suite !)

Idem que pour une précédente, vous penserez reconnaître une musique, ou un air, de Pirates des Caraïbes, mais non ça n'en n'est pas !

Ensuite, qui dit film, dit film d'animation, et qui dit film d'animation, dit anime (ah bon ? ça marche pas comme ça ? Tant pis, tant que j'y suis j'en profite pour partager ma culutre OSTique Razz )

Je suis désolé et déçu de ne pas pouvoir vous donner les OST de Claymore (qui, au passage, est mon OST préféré) en meilleure version, mais celle de Youtube est en version bof-bof, tant pis...

(Rien que de l'écouter, j'en ai des frissons.. bwaahaa)

Ensuite, on a les anime populaire, mais je suis pas là pour faire de la pub, juste pour vous faire connaître ce que j'écoute :

OST de Bleach, très bien avec le passage sur les Espada, et la musique espagnole :
(Pour les connaisseurs.. "Cero... Mitraleta" affraid )

(Un peu plus calme..)

(Très bon morceaux au violon! J'adore)

Je vais continuer avec Fairy Tail, un anime/manga tout récent, que je suis depuis peu (environ un an et quelques il me semble).
C'est pareil que pour les autres, les musiques m'ont fait adorer ce manga !

Ensuite, je vais en venir à Wolf's Rain, un manga drame/post-apo assez spécial, mais j'ai vraiment accroché !

Bon, à force de chercher dans mon PC les OST, je suis tombé sur ceux d'un film très très récent, Tron !
Certains le trouvent nul, d'autre pas. Moi justement, la musique m'a fait adoré ce film (hé oui, un film c'est aussi des effets sonore, et chez moi c'est ce qui compte presque le plus)
Bon alors, comme vous le remarquerez, ce n'est plus du domaine de la musique classique, symphonique.
On est plus dans la musique électronique, mais qui reste tout de même très symphonique.
L'OST a été réalisé par le très fameux groupe d'électronique, Daft Punk (ils ont fait un album entier pour l'OST de Tron Legacy)

(celle-là me fait penser à Water of Nazareth, pour les connaisseurs)

Biensur, je vous encourage, si vous aimez tout ça, à chercher sur Youtube, qui est une vrai mine d'or !
Sinon, contactez moi par MP je me ferais un plaisir de vous conseillez niveau musique (il faut dire que j'estime avoir une culture musicale assez correcte)

J'en aurais bien mis plus, mais je n'ose pas trop.
En espérant que mes vidéos ne soit pas HS du topic !
Merci d'avance, et enjoy des musiques !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 5:16