Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

VISITEUR


Free counters!

PUB


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un fantôme sur le plateau!

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30413

Un fantôme sur le plateau!

Message par Schattenjäger le Mer 19 Nov - 13:50



Le fantôme d’Harvey Milk, le superviseur assassiné de la ville de San Francisco en Californie hante le site de la boutique-photo dont il a déjà été propriétaire, selon le cinéaste Gus Van Sant.Le réalisateur prétend que l’esprit d’Harvey Milk s’est présenté sur le plateau de tournage, alors que Gus Van Sant et ses vedettes Sean Penn et James Franco recréaient la boutique Castro Camera dans la boutique de cadeaux qu’est devenu l’endroit depuis l’assassinat de l’officier public gai.

Malheureusement, le cinéaste était trop affairé pour remarquer le revenant. Il explique: «Les propriétaires de la boutique de cadeaux s’intéressaient à l’héritage de la boutique et ils avaient accepté de fermer le temps du tournage. Ils avaient un mur peint à l’effigie d’Harvey Milk.

«Pendant un tournage de nuit, une prise captait presque l’ensemble de la pièce où trois ou quatre acteurs jouaient la scène. Certaines personnes étaient assises sur un canapé hors champ. Pendant l’une des prises, quelqu’un est entré et s’est assis sur le canapé.

«Après la prise, j’ai crié “Coupé!” et il se serait levé pour quitter la boutique. Les acteurs ont dit: “Hé, tu as vu ce type?” Je n’avais vu personne, mais la description correspondait à celle d’Harvey Milk. J’ai donc conclu que le fantôme d’Harvey Milk était entré dans la boutique pour un instant.»

Source : Canoe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 23:02