Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
Mikerynos
casseron
Mirmi
Achim
Caribou
sergent garcia
FLAM
Robot U&P
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Mar 22 Fév - 4:57


@ Flycrusher

"Parfois je me dis que si j'étais un scientifique d'une civilisation avancée, je ne chercherais pas le contact direct qui pourrait être néfaste, mais simplement faire savoir que j'existe par petites touches discrètes. Je ne crois pas à un contact direct, en fait je pense que nous aurons de vrais contacts que le jour où nous serons capables nous même de le créer."

C'est une opinion parfaitement respectable, mais la mienne est que nous ne sommes PAS DU TOUT dans ce registre. La meilleure preuve, c'est qu'ils sont là depuis des temps immémoriaux, et qu'ils ont décidé un rush sur nos plates-bandes après 1945. Et regarde maintenant : ils reculent ! Ils n'apparaissent plus qu'en tant que fugaces lumières nocturnes. La raison en est simple : ils savent qu'ils sont devenus trop populaires avec Internet et tout ce b**del, et logiquement, ils font un pas en arrière...
Ils ne veulent pas prendre contact. Il n'y aura pas de débarquement massif, pas de fraternisation ; juste une ombre sur le mur de la caverne.

Tu as lu Platon ?





Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Mikerynos Mar 22 Fév - 10:55

On peut donc voir les vagues comme des campagnes de communication massives
Bien justement, comme impact au niveau communication, peut mieux faire... Cela touche un faible nombre de la population et ne marque pas obligatoirement les esprits du citoyen lambda, a part les ufologues... Une présence habituellement discrète, voir une technologie furtive qui se montre, cache autre chose.

Plus sérieusement on peut penser qu'un vaisseau mère arrive et dépose ses soucoupes pour observer une région, puis on rentre au bercail.
Pour ce qui est de l’observation ou de l’étude d’une région, des moyens technologiques plus discrets et sans doute plus performants existent déjà chez les militaires... Alors pour une techno étrangère et supérieure, je n’imagine même pas.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par casseron Mar 22 Fév - 11:12

Plus sérieusement on peut penser qu'un vaisseau mère arrive et
dépose ses soucoupes pour observer une région, puis on rentre au
bercail.

Vieille chimère....dans les années 1870, on voyait des cigares, sûrement les vaisseaux-mères, qui déposaient de très curieux dirigeables pilotés par des gens parlant parfaitement l'américain. Ca ne ferait même pas un bon film. Et j'oubliais : quand un malheureux voit une soucoupe, on lui envoie vite les MIBs pour le terroriser. Qui a dit qu'il n'y avait pas contact ?
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Mirmi Mar 22 Fév - 11:40

Mikerynos a écrit:Je n'ai toujours pas compris le principe de la "vague"... Quel en est le but exact ? Pourquoi cibler un pays ou une région sur un temps aussi court ?

A mon sens; quand nous sommes allé sur la Lune (en supposant qu'on y soit allé, off-course); un observateur lunaire aurait pu voir ça comme une 'vague' de visiteurs terrestres !
Cette vague ayant duré quelques années puis s'est arrêtée (pour plusieurs raisons)
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 13:37

Achim a écrit:
@ PAFle Karibou

Tu dis : "Si des OVNI s'approche de terrils ca sera certainement plus à cause de leur forme particulière qui tranche avec le paysage".

Je crois vraiment que tu dois abandonner l'idée selon laquelle ce seraient de nouveaux arrivants, découvrant l'Europe en touristes... Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 78698


As t'on eu des traces radars du supposé engin ? Car je sais maintenant qu'il est possible avec des instruments de repérer l'electromganetisme d'un objet rentrant dans l'atmosphere les militaires du NORAD connaisent bien ce procédé car ils l'ont utilisés afin de suivre les OVNIS qui étaient entrant dans notre atmosphère terrestre.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Mirmi Mar 22 Fév - 16:43

TrustNo1 a écrit:
Achim a écrit:
@ PAFle Karibou

Tu dis : "Si des OVNI s'approche de terrils ca sera certainement plus à cause de leur forme particulière qui tranche avec le paysage".

Je crois vraiment que tu dois abandonner l'idée selon laquelle ce seraient de nouveaux arrivants, découvrant l'Europe en touristes... Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 78698


As t'on eu des traces radars du supposé engin ? Car je sais maintenant qu'il est possible avec des instruments de repérer l'electromganetisme d'un objet rentrant dans l'atmosphere les militaires du NORAD connaisent bien ce procédé car ils l'ont utilisés afin de suivre les OVNIS qui étaient entrant dans notre atmosphère terrestre.

Oui ! Et c'est Nick Pope (un lieutenant-colonel du réseau de surveillance de la défense britannique) qui avait, à l'époque, prévenu la défense belge, dirigée par le colonel De Brower.
Que 2 engins avaient été détecté, par satellite, et vus sortant de l'atlantique, et se dirigeant vers la Belgique.

L'un de ses engins, s'est dirigé vers la campagne belge et a été suivi à la trace par les gendarmes au sol et vu par des milliers de témoins (c'est cet ovni qui se baladé prés des terrils)
Le second engin, lui, à survolé à raz Bruxelles, en dépassant le mur du son (mais sans bang sonique) puis pourchassé plusieurs fois de suite par la chasse belge.

Les 2 objets sont bien apparus sur les radars au sol et ceux des avions, ce qui écarte d'emblée tous problème technique ou mauvaise intéprétation

Voilà, je crois ne rien avoir oublié. Il existe une tonne de docs officielles et rendues public depuis longtemps gràce à la SOBEPS, trés active à l'époque Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 899880
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Mar 22 Fév - 16:52

@ Mikerynos

"Bien justement, comme impact au niveau communication, peut mieux faire... Cela touche un faible nombre de la population et ne marque pas obligatoirement les esprits du citoyen lambda, a part les ufologues..."

Mon avis est que "nos amis" ont le temps pour eux ; ils ne sont pas pressés, ils procèdent par imprégnation lente ; leur domaine est le subliminal. Ils resteront dans la marge, et justement :

@ Casseron

"Qui a dit qu'il n'y avait pas contact ?"

Bien sûr qu'il y a contact, mais contact individuel, clandestin ou masqué.

@ TrustN°1

"A-t'on eu des traces radars du supposé engin ?"

Je suppose que tu veux parler des triangles belges ; oui, il y en a eu, au moins une fois avec l'épisode des F16. Il est toujours possible d'envisager une exploration du type "E.T. classique", puisque le fameux Léon D. a affirmé qu'en plus des triangles, on pouvait observer un "engin" plus rare, qu'il appelait "le scorpion", et aussi de beaucoup plus gros vaisseaux qui n'approchaient jamais le sol. Mais pour ceux-ci, je n'ai pas entendu parler de détection radar.

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Mar 22 Fév - 17:04


@ Mirmi

"Que 2 engins avaient été détecté, par satellite, et vus sortant de l'atlantique, et se dirigeant vers la Belgique".

Voilà qui accrédite l'hypothèse des bases sous-marines...
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par TrustNo1 Mar 22 Fév - 17:32

Flycrusher a écrit:Bien sur! mais souvent les explications les plus simples sont les meilleures.
Bien entendu, le développement des communications favorise la connaissance d'évènement qui autrefois étaient ignorés et il est très probable que si ces OVNIs se font voir, c'est avec une volonté de communication. Ensuite reste à savoir ce qu'est cette communication, une façon de simplement manifester sa présence sans chercher une vraie interaction.
Parfois je me dis que si j'étais un scientifique d'une civilisation avancée, je ne chercherais pas le contact direct qui pourrait être néfaste, mais simplement faire savoir que j'existe par petites touches discrètes. Je ne crois pas à un contact direct, en fait je pense que nous aurons de vrais contacts que le jour où nous serons capables nous même de le créer. Il me semble que ce serait la plus sage décision.

Non ; franchement en ufologie se serait plutot l'inverse (roswell en est une bonne preuve) plus on a de preuves plus les questions fusent ce qui rend les investigations bien plus rudes qu'on ne le croit

@Achim:Voilà qui accrédite l'hypothèse des bases sous-marines...

je pense que par défaut et ayant étudié pas mal de cas de USO (unidentified submerge object) que ces USO'S sont tout simplement les OVNIS que l'on observe dans le ciel il y à des cas réputés pour avoir été observé (catalina island , Puerto Rico et l'ile de Viesque) par exemple sont des régions ou il y à eu beaucoup de témoignage de USO donc cela est possible.


j'ai trouvé une soit diant photo de L'OVNI mais bon c'est pas top la qualité

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Huyovni

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Mar 22 Fév - 18:22


@ TrustN°1

" ...ces USO'S sont tout simplement les OVNIS que l'on observe dans le ciel"

Absolument ! Je n'ai jamais cru qu'il y avait une différence qualitative entre les deux ; ils sont sans aucun doute amphibie.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par casseron Mar 22 Fév - 18:32

Evidemment puisqu'on les a vus plonger ou sortir de la mer ! Et ça n'est pas nouveau. Bizarrement, les zéts ont toujours soigneusement évité le débat les concernant....
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par sergent garcia Mer 23 Fév - 20:23

Achim a écrit:
Bonsoir, sergent

Tu dis : "la belgique concentre vite le phénomène..qui de toutes façons ignore les frontières".

Là, je ne suis pas du tout d'accord. La vague belge, qui pouvait légèrement déborder sur la France, s'était essentiellement concentrée sur la Belgique wallonne francophone ; donc nos "petits amis" savent parfaitement ce qu'ils font, et n'ignorent rien de nos dialectes, d'ailleurs, ils l'ont amplement prouvé ces 60 dernières années.

Je persiste à dire que le phénomène ovni ignore les frontières..il suffit de voir comment il se ballade dans le monde sans aucun....visa. Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 202730

Pourquoi le belgique ?
...je refuse de croire que les ovni belge étaient stoppés par la frontière..n'oublions pas le contexte de l'époque; les prémices de la guerre du Golf dans un pays qui abrite le siège de l'OTAN et la frontière n"y est pour rien dans le confinement de la vague (ça me fait penser à zeux qui affirmaient que les engins étaient "guidés" par l'éclairage de l'autoroutes...qui suit la frontière en parallèle pour rentrer en Angleterre)

La vague belge a effectivement débordé en france..au moin deux cas. study
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Schattenjäger Mer 23 Fév - 21:59

La vague belge a effectivement débordé en france..au moin deux cas
Nous retrouvons des cas similaires jusqu'en Croatie. Seulement, l'information ne sort pas des frontières.
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Mer 23 Fév - 22:00

@ sergent garcia

"je refuse de croire que les ovni belge étaient stoppés par la frontière."

Je n'ai jamais dit une telle chose ! Comme tu le dis, ils franchissent les frontières en toute liberté. J'ai dit qu'ils s'étaient concentrés sur la Belgique wallonne francophone ; il ne fait pas de doute que c'était là leur intention. C'est tout.
On peut se perdre en conjectures sur les raisons qui leur firent choisir ce territoire précis ; mon avis est que ce n'est pas dû au hasard... Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 899880
Flycrusher
Flycrusher
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 760

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Flycrusher Jeu 24 Fév - 1:24

Les OVNIs ignorent certainement les frontières, mais pas les médias qui relatent les observations, ce qui fausse un peu la donne.
Il suffit qu'un media relate un phénomène dans une région et qu'il soit repris dans la presse locale pour que ça donne l'impression d'une localisation.
Et puis il ne faut pas oublier la douane belge qui peux se montrer intraitable, il n'y a qu'à voir le nouveau film "Rien à déclarer" pour comprendre l 'angoisse de nos amis ET à l'idée de franchir la frontière!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Jeu 24 Fév - 1:46


@ Flycrusher

"il ne faut pas oublier la douane belge qui peut se montrer intraitable"

Joke ! Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 721410

Mais blague à part, il n'y avait aucune distorsion dans la relation par les médias de la vague de 89/91... Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 977485
En épluchant les rapports, excepté quelques incursions de ce côté-ci de la frontière, la vague était wallonne !! Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 498822
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Schattenjäger Jeu 24 Fév - 1:55

En épluchant les rapports, excepté quelques incursions de ce côté-ci de la frontière, la vague était wallonne !!
Je ne suis pas vraiment d'accord. Depuis quelques mois, je rentre en contact avec divers associations Ufologiques de l'est de l'Europe pour me renseigner sur l'histoire de l'ufologie dans leurs pays. En réalisant progressivement les traductions de leur différents textes, nous pouvons nous rendre compte que la vague belge n'étais pas seulement belges. Je retrouve des cas similaires (Années 1990/91) en Croatie, République Tchèque, Roumanie ect... Seulement, l'information n'est jamais sortie du pays. C'est cela le soucis en Ufologie.

Je pense que je placerais les différentes traductions courant Mai ou Juin, j'attend d'avoir totalement finit, avant.

Smile

PS : Amuse-toi à faire un tour sur nos archives Italienne (Certains cas inédit), tu constateras que les vagues Française été également présente en Italie, mais qui le savait à l'époque ?

Tu trouveras le résume en Post-It - https://www.ufologie-paranormal.org/f15-italie

avatar
TechiO
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 42

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par TechiO Jeu 24 Fév - 2:38

Ce Schattenjägger alors !!!! un jour viendra ou tu seras payé a tel point que tu viendras au club en ferrari pour tout ton investissement !!
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par Achim Jeu 24 Fév - 13:45


@ Schattenjägger

Tu dis "Je pense que je placerai les différentes traductions courant Mai ou Juin".

Ce que tu signales, sur l'extension de la vague belge aux pays d'Europe orientale, est très intéressant. Au fond, le fait remarquable concernant cette vague, est son homogénéité, le fait que l'immense majorité des témoins rapportent les mêmes formes et les mêmes comportements des objets.
Comme je le répète sans vraiment être entendu, c'est que, dans la mesure où les témoins de la vague belge constituent un panel aussi valable qu'un autre, cette homogénéité constitue une preuve de l'existence d'un phénomène objectivé par ce contraste avec l'imagerie historique, où les objets présentaient toutes les formes possibles permises par la géométrie euclidienne (et pas seulement). Il est impossible d'invoquer quelque explication, HSP ou autre, devant cette opposition spectaculaire, sans aucun doute préméditée, à l'intention des gens attentifs.

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 903178 Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 757841
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Empty Re: Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège

Message par TrustNo1 Jeu 24 Fév - 14:28

Schattenjägger a écrit:
En épluchant les rapports, excepté quelques incursions de ce côté-ci de la frontière, la vague était wallonne !!
Je ne suis pas vraiment d'accord. Depuis quelques mois, je rentre en contact avec divers associations Ufologiques de l'est de l'Europe pour me renseigner sur l'histoire de l'ufologie dans leurs pays. En réalisant progressivement les traductions de leur différents textes, nous pouvons nous rendre compte que la vague belge n'étais pas seulement belges. Je retrouve des cas similaires (Années 1990/91) en Croatie, République Tchèque, Roumanie ect... Seulement, l'information n'est jamais sortie du pays. C'est cela le soucis en Ufologie.

Je pense que je placerais les différentes traductions courant Mai ou Juin, j'attend d'avoir totalement finit, avant.

Smile

PS : Amuse-toi à faire un tour sur nos archives Italienne (Certains cas inédit), tu constateras que les vagues Française été également présente en Italie, mais qui le savait à l'époque ?

Tu trouveras le résume en Post-It - https://www.ufologie-paranormal.org/f15-italie


Tout cela est bien vrai ; de plus l'OVNI de la vague Belge à été observé à phoenix , stephenville , en australie ou deux triangles énormes ont été filmés ils étaient quasimment côte à côte ; dernièrement je peux vous faire une liste la semaine dernière à Richmond en Virginie , un autre triangle observé aussi au dessus du New Jersey Road 18.

Voici l'Ovni observé à Richmond c'est très net celui ci date du 20/02/2011

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Copyof5

Celui-ci à été observé en Angleterre à Rutherglen le 21/02/2011

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Prtscrcapture216

Dans l'indiana le 19/02/2011

Belgique : Un OVNI triangulaire observé entre Huy et Liège - Page 2 Prtscrcapture23

Les Ovnis n'ont pas de frontières le ciel est à eux depuis très longtemps.








Dernière édition par TrustNo1 le Jeu 24 Fév - 15:06, édité 1 fois
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:14