Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Un OVNI triangulaire observé à Loughborough

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 29946

Un OVNI triangulaire observé à Loughborough

Message par Schattenjäger le Sam 6 Fév 2016 - 12:29

Un OVNI triangulaire observé à Loughborough



Un objet volant non identifié de forme triangulaire a été repéré, il y a quelques jours, dans le ciel de la ville de Loughborough (dans le centre de l'Angleterre). Selon le témoin, l'OVNI se déplaçait très lentement.

Cette observation a eu lieu le mardi 2 février 2016. Le témoin, un habitant de la région, a précisé qu'il avait déjà eu des rencontres précédentes avec ce genre de phénomène. Cet engin possédait un total de trois lumières clignotantes et il se mouvait en direction du Nord-Est.

Il raconte :

« J'étais en train de me rappeler d'une observation précédente qui m'était arrivé il y a 10 ans. Aux environs d'une heure, je lisais une série de bande dessinée sur mon ordinateur portable. »

« J'ai ouvert la fenêtre pour fumer une cigarette et j'ai vu trois lumières clignotantes dans une formation triangulaire. Elles se déplaçaient lentement vers le nord est. »

« J'ai immédiatement su que c'était un OVNI. »

« Le clignotement [des lumières] était lent et l'engin était à peine visible lorsqu'il ne clignotait pas. Mais il est réapparu à différents endroits comme s'il se projetait lui-même de manière légèrement décalée à chaque fois. »

«Ce n'était pas des lumières constantes comme vous pouvez trouver sur un avion et il ne faisait pas un bruit (il était suffisamment proche pour l'entendre s'il s'agissait d'un appareil possédant la technologie actuelle) et il avait une aura floue tout autour de lui quand il était visible. »

« Je continuais à le regarder calmement et j'ai essayé de communiquer par télépathie avec lui en lui demandant de se rapprocher comme je l'avais déjà fait une fois auparavant. Cette fois-ci, il n'a pas répondu. »

« Je l'ai regardé disparaître derrière les maisons au Nord-Est de ma position. »

« Je voulais courir à l'extérieur pour continuer à le regarder, mais je n'étais pas convenablement vêtu. »

« Je sentais que l'air était chargé d'électricité statique. »

« Je vis à environ 15 miles d'un aéroport et il y a des avions qui passent dans le ciel nocturne régulièrement en suivant la même trajectoire, ce vaisseau était suivi par un autre, il était beaucoup plus proche encore, et ne faisait aucun bruit. »

Source

http://www.loughboroughecho.net/news/local-news/ufo-spotted-skies-above-loughborough-10836551

    La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 22:33