Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+17
Mikerynos
Mysan
Passiflore
Macha
sined
sergent garcia
Mirmi
TrustNo1
dranozir
Satanas
Fissoul
Gaiya
casseron
FLAM
Schattenjäger
Achim
combaak
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les différentes morphologies d'extraterrestres

combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par combaak Ven 21 Jan - 18:47

Exercice périlleux puisque ; à ma connaissance ; aucun humain n'a jusqu'ici vu d'alien, si ce n'est au cinéma
oulala je vais me faire détester !!!
desolé pour cette phrase c etait pour dire que officiellement aucune photo à la disposition des enqueteurs ne pourrai prouver leurs existance apres je sais bien qu il y a des caractéristiques physique connu dans les RR3 et les RR4
en voici quelque une


Dernière édition par combaak le Ven 21 Jan - 18:53, édité 1 fois
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Ven 21 Jan - 18:50

Salut, Schattenjägger

Tu dis : "Ce que je veux dire par là, c'est que nous essayons d'expliquer un phénomène complexe, avec nos propres limite imaginatif. Il n'est peux-être même pas certains que nous, simple humains, pouvons comprendre la finalité du phénomène."

Attention, il faut dissocier les problèmes de l'apparence des OVNI et leur finalité.
Sur leur finalité, même si, avec du recul, on peut en avoir une petite idée, cela reste hors de notre portée. Mais on peut discuter sur leur apparence. Le plus souvent, une image photographique restitue ce qui a été vu par les témoins ; il y a donc bien une objectivité du phén. le problème de l'apparence des pilotes se complique, car il n'y a que très peu de photos (j'en connais trois crédibles, qui coïncident avec la vision). En revanche, le fait que des témoins de toutes les cultures voient des humanoïdes (le pasteur de Nouvelle-Guinée en 1959, Maurice Masse à Valensole, la cohérence des observations à Varginha) laisse à penser qu'il en va de même pour ceux-ci.

Mais il est important de faire des réserves sur la valeur testimoniale à proximité ou à l'intérieur de l'OVNI ; plusieurs cas montrent une discordance totale entre plusieurs victimes d'abductions. Le plus bel exemple qui ne peut que nous laisser perplexes est la disparité des témoignages lors de l'apparition mariale de Fatima : là, l'action délibérée sur le système nerveux humain ne fait aucun doute, car nous avons toute la gamme de perceptions entre deux extrêmes bien définis par recoupement des milliers de personnes.
Ces petits salopiots sont des manipulateurs.... Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 15466
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Ven 21 Jan - 19:04


@ combaak

Tu dis : "...c etait pour dire que officiellement aucune photo à la disposition des enqueteurs ne pourrai prouver leurs existance".

Mais aucune photo d'humanoïde ne pourra jamais prouver leur existence !
Au contraire, une photo d'OVNI peut faire pencher la balance en faveur de la réalité du phénomène : la célèbre photo du triangle belge du Petit-Rechain montre que le spectre des lumières descend largement dans l'ultra-violet, et le bougé du cliché rend cohérent le virage du triangle par analyse cinématique. Ca, c'est du lourd !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Mirmi Ven 21 Jan - 19:20

Je parierais qu'il y a de vraies photos d'ET qui trainent sur le net, seulement, entre information et désinformation, il nous faudra plus qu'une simple photo !


Dernière édition par Mirmi le Ven 21 Jan - 19:24, édité 1 fois
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par sergent garcia Ven 21 Jan - 19:22

Allons combaak, ouvres tes cartons et ressorts tes classiques (même si j'avais compris ton ironie).. Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 591166
Il y en a même une qui a fait la couverture d'un livre de H. Durant.

Falkville (Alabama) ; témoin, le brigadier de police Jeffrey Greenhaw; le 17/10/1973 vers 22H00.
La photo était l'objet de débats, la silhouette ressmblant un peu à homme revétu d'une tenue d'amiante.
Quatre polaroïdes (le policier avait coutume de sortir avec son appareil pour les constats d'infractions) avait été tiré par le témoin alors que "l'intru" s'approchait à environ 15m; 6m et deux photos à 3m. C'était lors de la vague du 11 au 19 octobre 1973 dans l'Est centrel des E.U.
http://www.ufologie.net/et/debatef.htm
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9440-1977-premiere-enquete-sur-les-humanoides-extra-terrestres-par-henry-durrant

En cherchant bien on devrait en trouver une autre... Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 879775
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Mirmi Ven 21 Jan - 19:30

Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?

http://www.ufologie.net/htm/solwayfirth64f.htm
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Ven 21 Jan - 19:35

Salut, sergent

La photo de Falkville m'a toujours paru impressionnante ; l'auteur a bien fait de juxtaposer une photo de combinaison de pompier en amiante, afin que l'on puisse voir qu'il n'y a aucun rapport.

Les deux autres photos sérieuses dont je parlais plus haut, sont :

* celle prise en Ecosse dans une lande, mais il y a tellement de grain qu'elle est inexploitable, et

* celle qui est prise en Italie, et qui montre un avorton rougeâtre assis, avec un tuyau lui sortant de l'abdomen ; il semble que cela soit authentique...
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par sergent garcia Ven 21 Jan - 19:46

Mirmi a dit;
"Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?"


Mauvaise qualité de la photo du web. Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 319945
Sur la doc papier on distingue bien un individu de face avec ce qui ressemble à une visière foncée devant le visage.
Longue histoire, et remarquable travail d'un ufologue de l'époque sur la vague en question (le commandant Colman S VonKeviczky) J'y reviendrai en détail plus-tard, ça vaut bien un topic. bounce
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par FLAM Ven 21 Jan - 21:46

Y-aurait-il un lien entre ces 2 photos ?

Photo (originale de l'entité de Falkville) du post du Sergent :

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Falkville_alien


Et celle-là :

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Alientinfoil Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Falkville1
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par TrustNo1 Ven 21 Jan - 21:54

humm très bonne question ; en tout cas les similitudes sont frappantes mise a part pour les ombres sur le costume mais c'est juste que les photos sont prises sous un angle différent
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Ven 21 Jan - 23:02


@ TrustN°1 et Captain Future

Je confirme que ces 3 photos font partie de la même série prise par le policier.
Je possède le bouquin.

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par FLAM Sam 22 Jan - 1:09

Achim a écrit:
@ TrustN°1 et Captain Future

Je confirme que ces 3 photos font partie de la même série prise par le policier.
Je possède le bouquin.

Merci infiniment pour ton info, Achim ! Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 282567
sined
sined
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 82

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par sined Sam 22 Jan - 23:14

Schattenjägger a écrit:Il n'a pas forcement tort.

"Nous ne connaissons pas l'origine des RR3 et RR4. L’hypothèse ET n'est qu'une hypothèse pour expliquer le phénomène".

En parlant d'hypothèse je vous renvoie a celle que j'ai formulé dans la rubrique "vos témoignages" sous le titre : rencontre avec une créature non identifiée. Rien ne prouve qu'il s'agit d'un extraterrestre, mais rien n' indique non plus le contraire. Toujours est -il que je met l'accent sur ce sujet car il traite de la morphologie de la créature. Cet aspect de la recherche est particulièrement intéressant. Par exemple ; on peut imaginer de quoi pourraient se nourrir ces créatures en étudiant la morphologie de leurs mâchoires. j'ai émis l' hypothèse que l'être aperçu par mon amie pouvait se nourrir de plancton... Des recherches complémentaires m'ont permises de découvrir qu'il était apparu sur une zone très peu profonde du lac, une zone favorable a la prolifération du plancton. Cela c'est produit au début du printemps , époque également favorable. En outre, ce lac est l'un des plus poissonneux de la région ce qui signifie que ces eaux sont riches en plancton.Peut être cette nourriture est elle réservée a leurs petits, peut être reviennent ils tous les ans a la même époque sur cette zone? Ne serait ce pas là le point faible de ces créatures? leurs caractéristiques physiques peuvent nous renseigner sur leur nature... Oui, l'étude de la morphologie peut nous apprendre de nombreuses choses sur les êtres vivants, elle est a prendre au sérieux en cas de rencontre rapprochée.
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Macha Dim 23 Jan - 0:19

Mirmi a écrit:Qui connais ce cas ? Ce qui est étrange c'est que le personnage semble être de dos ?

http://www.ufologie.net/htm/solwayfirth64f.htm

Je connais cette photo et ce cas. Le personnage vu de dos semble habillé d'un équipement de protection. Et si tu lis bien la dernière phrase de l'article.

"De fait la centrale nucléaire de Chapel Cross se trouve juste au-delà de la frontière Ecossaise a à peu près vingt kilomètres au Nord-Ouest de Carlisle."

Si l’on prend la version 3 MiB, c’est celle qui me parait la plus plausible. Pourquoi dans ce cas ne s’agirait-il pas d’expérience nucléaire dans les parages, la centrale nucléaire n’étant pas très loin, et le type aperçu sur la photo serait l’une des personnes travaillant sur celle-ci.

Version 3:
"Peu après que les images aient été développées, deux hommes ont rendu visite à Jim et l'ont conduit dans leur "Jaguar foncée" vers le marais. Les deux hommes lui ont montré des cartes d'identité et ont prétendus être des investigateurs du gouvernement. Ils ont posé quelques questions inhabituelle sur le comportement des animaux locaux à ce moment et voulaient des informations exactes sur le type de conditions météorologiques de ce jour là. Apparemment ils ont été gênés quand Jim a écarté leur suggestion que le personnage sur la photo était juste un homme ordinaire dans les champs. Ils sont partis et ont laissé rentrer seul avec un trajet de cinq miles à faire à pied pour rentrer de nouveau à sa maison."


Ce n'est pas forcément une RR3, mais un concours de circonstance Very Happy

Le type s'est trouvé là au moment de la prise de la photo.

combaak
combaak
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 148

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par combaak Dim 23 Jan - 12:37

Voila quelques représentations d'aliens
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Aliens1
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Aliens2.jpg.w560h894
Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Aliens3.jpg.w560h895
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par sergent garcia Dim 23 Jan - 13:12

Achim a écrit:
@ TrustN°1 et Captain Future

Je confirme que ces 3 photos font partie de la même série prise par le policier.
Je possède le bouquin.


Excellent Achim ! Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 282567
Le staff d'U&P compte sur toi pour faire un compte-rendu de la vague et des photos (le contexte, les hypothèses etc)
..allez Achim, tu es de corvée Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 920196 ...........chiche ?? Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 879775
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Dim 23 Jan - 16:57


Bonjour, sergent Garcia

"Le staff d'U&P compte sur toi pour faire un compte-rendu de la vague et des photos (le contexte, les hypothèses etc)]"

De quelle vague parles-tu ? De quelles photos ? Celles de Falkville ?
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par sergent garcia Dim 23 Jan - 18:56

Nous parlons de l'addendum en fin du livre (si nous possédons le même bouquin)
Chapitre "The Falkville story, ou l'analyse militaire d'une vague."; Page 277 à 302.
A-t-on le même bouquin ? study
http://ufo.the-foundation.fr/dossier_livres_critique/Livre_Prem_enquet_huma.html
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par Achim Dim 23 Jan - 22:03


@ sergent garcia

O.K. pour le compte-rendu, mais il faudra attendre mardi, parce que d'ici là, je travaille à plein temps sur une prod musicale importante ; je ne suis pas couché !
D'autre part, je n'ai pas de scanner à ma disposition ; vous avez déjà reproduit les photos plus haut, mise à part l'analyse cinématique de l'humanoïde (Captain, tu pourrais éventuellement t'en charger).

Relecture faite, je m'aperçois que cette mini-vague d'octobre 1973 comportait une grande densité d'évènements très remarquables qu'il serait utile de rappeler.

A +
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les différentes morphologies d'extraterrestres - Page 2 Empty Re: Les différentes morphologies d'extraterrestres

Message par FLAM Lun 24 Jan - 0:00

Achim a écrit:
(...) D'autre part, je n'ai pas de scanner à ma disposition ; vous avez déjà reproduit les photos plus haut, mise à part l'analyse cinématique de l'humanoïde (Captain, tu pourrais éventuellement t'en charger). (...)
Pour info, les photos plus haut (en tout cas pour mon post) viennent du net...
Pour la scannérisation, je n'ai pas le bouquin à disposition...


Un autre cliché ressemblant à ceux de Falkville (impossible à afficher ; il s'agit de l'image : ALIEN PIC #5: The M-Zone Aliens -- Russia) :
http://spaceport666.tripod.com/alienpix.html

Pour ces autres clichés ci-dessous, l'image est trop grande, je le laisse en lien :
http://americanmonsters.com/site/wp-content/uploads/2010/03/falkville_film.jpg

Une analyse de l'histoire de Falkville (traduit de l'espagnol) :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmarcianitosverdes.haaan.com%2F2007%2F01%2Fel-robot-de-falkville-final%2F
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:23