http://www.6nema.com///page_film.php?id_film=1043
Et si les extraterrestres ne ressemblaient en rien à tout ceci

De votre côté ; comment les imaginez-vous ?
Donc pour toi, les OVNI sont forcément des extraterrestres ? ...@Achim a écrit:
Il est évident que lorsque je parle d'aliens dans ce contexte, cela concerne les "pilotes" qui sortent parfois ostensiblement des OVNI...
Casseron dit :
"Un vrai zoo...reste à savoir ce que les témoins ont réellement vu".
Justement, c'est précisément là que la vague belge nous donne un coup de pouce, par son homogénéité ; comment, dès lors, postuler ici la cohérence, et là, les divagations ? (Je fais bref, mais j'espère que vous me suivez)
@Achim a écrit:
@ Combaak
"Exercice périlleux puisque ; à ma connaissance ; aucun humain n'a jusqu'ici vu d'alien, si ce n'est au cinéma..."
Je reviens là-dessus : on va encore dire que j'ai des réactions agressives, mais en écrivant la phrase ci-dessus, de 3 choses, ou bien
* Tu nies en bloc 60 ans de témoignages, dont certains difficilement réfutables, ou
* Tu fais de la provoc, ou encore
* Tu ne sais rien du dossier OVNI
Si tu voulais signifier qu'à ton avis, tout ce qui est vu est une mystification systématique déployée par le phénomène, eh bien il fallait le dire !
Désolé pour ma réaction un peu vive.
Le soucis, c'est qu'il s'agit de l'interprétation la plus "plausible" concernant un témoignage extraordinaire. En l'occurance les RR3 et RR4. Il n'y a pas de preuve que les témoins ont vue des extraterrestres, juste une conviction profonde pour nombreux ufologues suite aux détails des cas.@Coombak: si à ta connaissance aucun humain n'a vu d'Alien je te conseil de te replonger dans tes classiques ou bien de faire une bonne passe sur le forum qui est plus que fourni sur se sujet peut etre que tu changeras d'avis
» LE PARANORMAL EXISTE-T-IL ? [enquête]
» existe t il des entités immatérielles
» Logosphères n°6 vient de sortir!
» reponse
» LES ARBRES PARLENT ENTRE EUX
» Enquêtes paranormal
» Quand les extraterrestres se déguisent
» Effet mandela
» Roussel Reynald - Ce que les morts nous disent