Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+8
MIB
Passiflore
Pitidragon
louxor8
sergent garcia
Rick
Mikerynos
alpacks
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Mer 8 Juil - 7:21

Je reste sceptique aussi mais je me pose une question :
Comment peut t'on raconter une chose pareil ??? C'est ridicule et impossible à croire.

Alors pourquoi ???? Vérités ou besoin de se faire écouter ????
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Schattenjäger Mer 8 Juil - 10:13

Comme un collègue à mon cousin qui disait qu’il avait été kidnappé par des E.T qui ressemblaient à des pingouins …
Cela fait partie des témoingnages rare et sans aucuns rapport avec la majorité des autres témoignages d'abduction, parlant d'être bien différent.
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Pitidragon Ven 10 Juil - 4:08

si on part du principe ou les ET sont des manipulateur fini...... ça serait possible vue qu'une illusion ça peut te faire croire a ce que tu veux....Smile je sais plus qui m'avait dit que lorsque le cerveau ne comprend pas une donnée, il ajuste pour la rendre compréhensible un peu comme pour les illusions d'optique....ce serait possible de remplacer quelque chose d'incompréhensible par n'importe quoi d'autre a ce moment la puisque ce serait une sorte de rêve....enfin c'est que de la supposition tout ça... Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 757841
Apres c'est fort probable que ce soit faux................disons qu'il y a "pour" Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 914253 "contre" mais le cerveau est capable de bien des farce alors je me dis que tout est possible....
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Cel Ven 10 Juil - 10:37

Pitidragon a écrit:si on part du principe ou les ET sont des manipulateur fini...... ça serait possible vue qu'une illusion ça peut te faire croire a ce que tu veux....Smile je sais plus qui m'avait dit que lorsque le cerveau ne comprend pas une donnée, il ajuste pour la rendre compréhensible un peu comme pour les illusions d'optique....ce serait possible de remplacer quelque chose d'incompréhensible par n'importe quoi d'autre a ce moment la puisque ce serait une sorte de rêve....enfin c'est que de la supposition tout ça... Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 757841
Apres c'est fort probable que ce soit faux................disons qu'il y a "pour" Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 914253 "contre" mais le cerveau est capable de bien des farce alors je me dis que tout est possible....

Et bien oui, l'hypothèse de la réinterprétation par un cerveau humain serait à priori la plus sensée.
Et pourtant, dans le cas des enlevés de l'Allagash, les 4 hommes décrivent exactement les même faits, vu de "l'intérieur" aussi bien que de "l'extérieur" (un des hommes voit son ami sur la table "d'opération")

4 cerveaux qui interprètent de façon identique ? Difficile à croire, alors l'illusion.?
Mais pourquoi insufler des images aussi négatives ? Quel intérêt ? Reste que les événements se soient effectivement passés comme décrits et on retombe sur ce côté "surréaliste" dénué de sens, à part s'ils nous prennent effectivement pour des animaux à peine plus évolués que notre faune et qu'ils veulent nous voir "de près"...
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Pitidragon Ven 10 Juil - 17:48

Cel a ecrit: Et pourtant, dans le cas des enlevés de l'Allagash, les 4 hommes
décrivent exactement les même faits, vu de "l'intérieur" aussi bien que
de "l'extérieur" (un des hommes voit son ami sur la table "d'opération")


je pense que c'est possible dans une illusion d'optique , parce que dans le cas d'une regle qui se tord alors qu'elle est solide, tous le monde voit la même chose et pourtant ce n'est pas la réalité, le fait d'être dans une illusion ne veut pas dire qu'il n'existeraient pas réellement quelque part, mais juste que comme dans les rêves, les sensations sont réalistes peut être ont ils une technologie qui simuleraient un monde virtuel en manipulant les ondes du cerveau.......un peu comme un level de jeu vidéo Rolling Eyes
ce qui expliquerait pourquoi jamais personne n'a pu en attrapper ou que certains traversent les mur comme des fantomes sans aucune difficulté ou defiant les lois de la gravité.....

Ce qui es bizarre dans l'affaire c'est comme tu dis l'intérêt a faire ce genre de chose, pourquoi prélever des tissus si ce n'est pas réel, peut être un but psychologique? mais bon depuis le temps que ces choses se pratiquent, il devraient avoir compris le fonctionnement d'un être humain.........
et puis ce qui es bizarre aussi c'est que par exemple chez nous les scientifiques n'ont pas de relation sexuel avec leur cobaye chien chat ou singe, et pourtant le singe est tres proche de nous, alors pourquoi s'obstineraient t'il a essayer de s'hybrider avec nous, denaturer leur code génétique si l'on a pas des point cmmun bien plus important que ceux entre l'homme et le singe......c'est bizarre quand même..... il faudrait vraiment être tordu pour deployer autant de moyen simplement pour torturer une chose qu'on considére comme insignifiante apres, certainement qu'ils ne doivent pas penser comme nous alors bon tout es possible de ce coté la aussi..... Smile
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Passiflore Dim 12 Juil - 16:38

En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre...
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 640504
Nous avons affaire à des êtres plus intelligents que nous.
Quelles sont leurs motivations :?:
Est-ce un jeu pour eux :?:
Ca se pourrait bien, à moins qu'ils y trouvent un intérêt...
De toute façon, ils ne nous le diront pas, et gageons qu'ils doivent bien se marrer Laughing en voyant les chercheurs élaborer toutes sortes de théories...
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Cel Dim 12 Juil - 17:02

Passiflore a écrit:En ce qui me concerne, ça fait longtemps que je ne cherche plus à comprendre...
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 640504
Nous avons affaire à des êtres plus intelligents que nous.
Quelles sont leurs motivations :?:
Est-ce un jeu pour eux :?:
Ca se pourrait bien, à moins qu'ils y trouvent un intérêt...
De toute façon, ils ne nous le diront pas, et gageons qu'ils doivent bien se marrer Laughing en voyant les chercheurs élaborer toutes sortes de théories...

Malheureusement, Passiflore, malheureusement...
Sûr qu'ils doivent bien se marrer, d'ailleurs j'ai entendu un cas rapporté d'un avion de ligne essayant de s'écarter péniblement de sa trajectoire afin d'éviter un engin qui s'écarta tardivement avec des semblants de rire perçus à la radio...
Et puis il ne fait aucun doute qu'ils sont joueurs. Le coup des points sur le radar qui disparaissaient chaque que le contrôleur demandait aux pilotes :"il y a des contacts, les voyez vous ?"
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Pitidragon Mar 14 Juil - 20:18

ben en tout cas on est pas au bout de nos surprises!!!! la route est longue d'ici 100 ans ou plus qui sait on saura peut être.........mais nous ne seront plus sur ce forum pour en parler.....Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Dim 23 Aoû - 16:50

C'est mon premier post. Bonjour à tous.
Mikerynos et Cel sont proches d'une certaine réalité. (Il est fortement envisageable que) le système d'abduction soit vieux comme la nuit des temps, qu'il soit physique, mental, préemptif, ou même suggéré. Il n'y a aucune certitude qu'il émane d'une seule et même EBE dont le sens et les objectifs seraient convergeants et uniformes. Néanmoins Mikerynos a cité à juste titre l'une des raisons les plus logiques : la reproduction, l'hybridation, voire une transformation partielle à large échelle du génome humain. Le sens ? Il est multiple.

Mais à mon sens, l'un des aspects les plus obscurs mais certainement l'un des plus importants, est l'intrusion via des stratégies de déception & manipulation dans notre champ émotionnel, spirituel, et nos systèmes de réprésentation liés à nos croyances.

Quel bénéfice ? Serait-il d'ordre énergétique dans un sens psycho-affectif et moral... faut-il aller chercher dans cette piste... je ne sais pas.

Cette "influence" possible a-t-elle un lien, même partiel, quant au niveau de violence du monde (qu'il soit physique, mental, ou subliminal), les religions qui ont souvent le même socle, et ont des principes d'amour et de paix, pourquoi ont-elles au final été un vecteur de division, de ségrégation et de violence dans de nombreux cas ?

S'il y a une corrélation entre ces deux aspects, les conditions éthiques et morales des abductions sont suspectes voire néfastes.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? - Page 3 Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Schattenjäger Dim 23 Aoû - 16:52

Bonjour Yossi,

Merci pour ton message ainsi que ton inscription sur le forum.
Je t'invite à réaliser une petite présentation de ta personne dans la partie "presentation des membres".

Bien cordialement
Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:01