Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Hier à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Ven 26 Avr - 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+8
MIB
Passiflore
Pitidragon
louxor8
sergent garcia
Rick
Mikerynos
alpacks
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Mer 5 Nov - 12:49

J 'attend vos avis!!!!Que pensez -vous du phénomène d'abduction? 595902
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par alpacks Mer 5 Nov - 13:06

trop de faux cas, aux USA a mon avis, qui pose un gros problème pour un vrai recencement des vrais cas dans le monde ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Mikerynos Mer 5 Nov - 21:57

Je pense que le sujet mérite une étude... Les USA sont en avance sur nous, comme d'habitude (sur certains sujets) Il est impensable de croire en l'HET sans croire aux abductions. Reste à déterminer le pourquoi...
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 0:17

Re Miki!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le pourquoi? J'ai ma petite idée là dessus (à force de lecture), mais uniquement dans les grosses lignes..l'origine de la décision est plus que floue avec deux/trois hypothèses..mais la finalité..est de plus en plus évidente.

je ne peut que te conseiller de potasser le site de maya, riche en infos, quant tu as le temps, elle a traduit beaucoup de textes venant des références en le domaine (Hopkins, Mack etc...) ainsi que tout les phénomènes connexes aux abductions.

Mis bout à bout..c'est on ne peut plus clair!

PG
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Rick Jeu 6 Nov - 5:33

Oui entre délire psychotique de certains, auto mutilation, mythomanie, auto persuasion y a a mon avis beaucoup de témoignages à éliminés, après pour le reste...
Sinon y a je pense d'autre hypothèse a étudiées que celle de l'HET, peut être même plus crédible pour les abductions, surtout si par exemple on étudie un corps pour lutter contre la stérilité.


Bref après ces belles paroles qui ne veulent peut être rien dire je vais me coucher, je me lève dans 3 heures quand même. drunken
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 7:00

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment d'avis. Tout cela me dépasse un peu. Je me méfie des racontars mais il y a aussi des gens sincères qui n'ont pas besoin de se ridiculiser avec des histoires. scratch

C'est un grand mystère.... Suspect
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par sergent garcia Jeu 6 Nov - 21:12

Mike à dit;
La nature a donc créer l’homme idéal pour son environnement. Or l’Europe n’a pas le même climat qu’en Afrique ou qu’en Amériques. Il est donc normal que les hommes soient différents physiquement parlant !

Quel merveilleux cheptel...l'homme. Que pensez -vous du phénomène d'abduction? 202730
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Jeu 6 Nov - 23:23

C'est un phénomène qu'il faut étudier sérieusement je pense, comme le dit Miki : surtout si on est partisan de l'HET, je crois que j'en ai plus appris en lisant sur le sujet des abductions qu'en lisant des témoignages "basiques" voire même des anciens dossiers ufo.
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Ven 7 Nov - 9:24

Ce que j'en sais,

Il y a plusieurs façon d'aborder le problème que pose les abductions.

Je ne crois pas qu'il ai voulu dire que c'est uniquement spirituel, Les abductions changent les gens, leurs façons d'aborder "l'univers", il y a des effets/cause, et ces effets ne sont pas uniquement physique mais atteignent tous les niveaux de l'être humain , on pourrait aussi expliquer son idée que cela a des répercussions tridimensionnelles et ouvre la porte de la "quatrième".
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Mikerynos Ven 7 Nov - 10:25

Une question pour quelques chose qui m'intrigue.
Avant sa mort, John Mack est arrivé à une conclusion évoquant l'hypothèse que se ne soit qu'une experience spirituelle. OK. Mais alors comment expliquer les marques sur les corps en autres ?
Au niveau spirituel les stigmates que portent certains stigmatisés peuvent aller dans ce sens... Mais perso, je ne le crois pas.
Reste a savoir, si les enlèvements sont réellement physiques ou suggérés mentalement. Il y a aussi le sujet des implants qui semblent étroitement lié au abduction.
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Ven 7 Nov - 10:33

Reste a savoir, si les enlèvements sont réellement physiques ou
suggérés mentalement.

C'est un savant mélange des deux...d'autant plus perturbant!!

Si tu prend le cas de Linda Cortile, plusieurs témoins extérieurs ont assistés en son enlèvement en "live" (en plein New York!! Suspect )

et pourtant elle dit avoir traverser sa fenêtre fermée en lévitant ...
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Mikerynos Ven 7 Nov - 10:36

Je connais cette histoire, les témoins auraient pu subir aussi une manipulation mentale....
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Ven 7 Nov - 10:41

Tout à fait!!!

Les
deux agents de sécurité Dan et Richard, ainsi que l'homme politique,
témoins de l'enlèvement de Linda Cortile, ont été eux aussi victimes
cette nuit là.
Quelques mois après qu'ils aient kidnappé Linda
(qui sera toujours suivie depuis par des types bizarres, au point qu'un
policier, ami de Budd Hopkins, doive l'accompagner lors de ses
sorties), Budd Hopkins reçoit une nouvelle lettre de Dan et Richard.
Les
trois hommes ont le même souvenir conscient des évènements de cette
nuit là. Ils ont observé la scène de l'enlèvement, se sont retrouvés
impuissants face à la situation, l'homme politique est devenu
hystérique, voulait plonger dans le fleuve afin de sauver Linda. Dan et
Richard ont eu grand peine à le calmer. Puis d'un coup, sans savoir
comment, ils se sont retrouvés sur une plage où Linda était également,
elle creusait le sable avec des Gris, avec une sorte de petite cuillère
à long manche.
Ensuite, ils se sont retrouvés à nouveau près de leur
voiture, en plein Manhattan, l'homme politique était sur le toît du
véhicule, sans savoir comment il était arrivé là.

C'est pour cela que je pense à un savant mélange des deux.
Linda s'est retrouvée avec un implant.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Mikerynos Ven 7 Nov - 10:58

L'homme politique était Perez de Cuellar... De mémoire.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par sergent garcia Ven 7 Nov - 15:12

Les abductions (dans le sens large, comprenant les "bedroom visite") possèdent-elle une seule origines? est-ce toujours la même et unique intelligence à l'oeuvre ? ...bien malin(e) qui peut répondre à ça Que pensez -vous du phénomène d'abduction? 474305
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Ven 7 Nov - 15:42

En faisant au plus simple avec les éléments que l'on possède....(éléments qui se recoupent en s'appuyant sur des témoignages de part le monde)....Après à vous de juger. Que pensez -vous du phénomène d'abduction? 682109
louxor8
louxor8
newbie
newbie


Nombre de messages : 17

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par louxor8 Dim 9 Nov - 0:11

study J'ai commencé une petite réflexion sur les abductions
Dans les enlèvements d'humains, sont t-ils tous des enlevés involontaires. Apparemment non, certains se disent volontaire. Peut t-on classer les enlèvements, par catégorie. abduction niveau1, abduction niveau 2. ect ect... pour en venir que pour certains abductés, il n'y a dans le souvenir, qu'un aspect médical, prélèvement de peau, ovule, sperme, puis pour certains abductés ils y a un dialogue, voir une sorte de rencontre intéressante avec les E-T , pour ne pas dire une certaine retrouvaille. Les arcanes de l'abduction pas encore prouvé scientifiquement, oblige à se poser des questions parfois, dans un registre philosophique, humanitaire, scientifique, comme si l'apparence de l'abduction, fort désagréable au demeurant par les intéressés, avait en finalité, quelque chose qui nous dépasse, qui va bien au delà de la petite expérience traumatisante clinique, subit par ceux qui on rencontrés, parfois malgré
eux les E-T.
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par alpacks Dim 9 Nov - 1:00

en tout cas, au niveau manipulation mentale, il y a surement des cas + que probable ...

pour la simple et bonne raison qu'il faut simplement voir actuellement l'avancée technologique humaine actuelle au niveau de la lecture des signaux électriques nerveux du cerveau ... avec des analyses par électro ancéphalogrammes de + en + précis lié a des méthodes irm capable de repérer d'ou partent certains signaux électriques émis par des paquets de neurones !

le résultat de ses recherches, c'est futur mise a disposition de prothèses mécanisées pour les handicapés moteur qui réagissent et fonctionnent selon un programme dans un mini ordinateur ambarqué capable de lire dans les nerfs et le cerveau les ordres pour bouger un membre ...

et ainsi donner l'ordre a la prothèse de se comporter comme tel !

bien évidement ce n'est qu'un balbutiement comparer a une technologie extra terrestre qui par exemple a l'aide d'un implant miniscule sous la peau, serait capable d'envoyer au cerveau des signaux électriques capable de modifier la pensé, ce que l'on entend, voie ect ... et peut etre les fonctions vitales que le cerveau décide aussi mais non lié a la pensé ou conscience

ni meme sub conscient, le cerveau ayant a gerer bien plus que la pensé puisqu'il gère aussi la sécrétion de l'hypophyse, qui elle par sa propre sécrétion d'hormone, va accorder les autres glandes qui secreteront a leur tour ... ce qui veut dire message électrique transformé en message chimique ...

ceci aussi pourrait etre manipulé pour rendre quelqu'un malade artificielement en lui deregulant les hormones, et le faire guerir d'un coup en rétablissant les fonctions normales ...

tout comme le rendre malheureux, suffit de couper le fonctionement de la glande qui secrete dans le cerveau de l'andorphine, une drogue naturelle qui récompense les plaisirs par une sensation ...

l'humanité elle meme, avec la preuve des prothèses, est a l'aube de passer a une ère ou le cerveau lui même pourra etre trompé par de faux signaux électriques normalement venu des fonctions des neurones alloués a la vue, ouïe, toucher, odorat ect ect ect ...

alors une civilisation de niveau 2 ou 3 ... alors que nous ne sommes meme pas de niveau 1 ...

(rappel une civilisation de niveau 1 maitrise la fusion de l'hydrogène en hélium, soit le soleil dans une centrale en gros, et a donc accès a une energie quasi sans limite, normalement 2050 cette technologie sera peut etre acquise, si le programme ITER avance a la vitesse prévu, niveau 2 colonisation des systèmes stellaires a proximité de celui d'origine, niveau 3 domination galactique)
Pitidragon
Pitidragon
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 268

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Pitidragon Dim 9 Nov - 21:55

Les "niveaux de civilisation" sont une conception humaine, un shéma de l'utilisation d'un pouvoir, construit sur un comportement du vivant qui n'a de sens que parce que l'homme existe......... Very Happy

On ne peut s'empecher de s'identifier a travers les autres...... supériorité rime avec domination, maîtrise du besoin et concrétisation............

Que pensez -vous du phénomène d'abduction? 640504 tout un programme.............

a quoi sert une énergie sans limite pour aller ou tu veux, si par exemple tu es partout en même temps..........
Anonymous
Invité
Invité


Que pensez -vous du phénomène d'abduction? Empty Re: Que pensez -vous du phénomène d'abduction?

Message par Invité Lun 10 Nov - 0:11

+1000000000 Alpack!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:34