Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
FLAM
Satanas
thine
dranozir
Schattenjäger
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

One Piece

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 18 Jan - 12:47

Attend d'en avoir un nouveau et rattrape les épisodes tranquillement, rien ne sert de bâcler cet arc, qui malgré beaucoup de tristesse et de larmes, reste le meilleur arcs jamais réalisé dans la série.

One Pièce prend actuellement une autres dimension. Nul doute que la mort d'Ace dans les bras de Luffy vas lui faire prendre au moins 10ans d'âge mental. Reste maintenant à savoir comment Barbe Blanche réagira, mais quelques choses me dit qu'il deviendra fou, et usera ces dernières forces pour détruire le QG de la marine avant de lui-même casser la pipe.

C'est vraiment le départ pour une nouvelle ère.

Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Lun 24 Jan - 16:44

One Piece - Page 2 Normal_akainu1

L’épisode 484 est disponible : La fureur de Barbe-Blanche.

Un épisode toujours aussi fort en émotion, malgré son coté particulièrement violent. Nous assistons à la colère de Barbe Blanche, qui corrigera l'Amiral Akainu, à notre grande surprise. Bien sûr, l’épisode nous réserve encore notre lot de surprises, comme toujours, notamment dans les 45 dernières secondes. Mais comment ne pas oublier la mort d'Ace.

L’épisode en VOSTFR : http://www.megaupload.com/?d=Z9UZCL9G

En Streaming :



Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Lun 14 Fév - 19:46

Les épisodes 485 à 487 sont disponible en VOSTFR.

One Piece - Page 2 Op486

La bataille est toujours aussi bouleversante. C'est au tour de Barbe Blanche de rendre l'âme. Quel n'est pas la surprise également, de voir arriver Barbe Noire en pleins milieu de la bataille, et ainsi passer sur les télévisions du monde entier, pour instaurer un climat de peur.

Les faits marquant des épisodes reste les paroles de Barbe Blanche, demandant de sauver Luffy, car il est l'avenir pour guider la nouvelle génération de pirate. Nous observont Marco, et bien d'autres capitaine des divisions de Barbe Blanche, n'hésitant pas à risquer leur vie, face à l'Amiral, dans le but de perdurer les générations. Coby, jeune nouveau de la marine (le petit garçon des premiers épisodes) complètement perdu devant toutes cette folie meurtrière, commandant à douter vraiment de la véritable justice. Très marquant également.

Grosse surprise en fin d'épisode 487, l'arrivé surprise de trafalgar, un des pirates de la nouvelle génération, bien décider de placer une marque dans l'histoire avant l'heure. Reste à savoir si Shank Le Roux fera surface lui aussi.

Episode en téléchargement légal (Non licencié en France) :

485 : http://www.megaupload.com/?d=MDN37OXX

486 : http://www.megaupload.com/?d=R192TX2N

487 : http://www.megaupload.com/?d=BLZE8ZA0

Bande annonce de l’épisode 488

thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par thine Lun 14 Fév - 20:06

ça devient de plus en plus intéressant scénaristiquement parlant je trouve. Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Lun 14 Fév - 20:13

Le scénario mûrit à la même vitesse que les personnes vieillisse. Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 22 Fév - 17:08

L’épisode 488 est sortie

One Piece - Page 2 900880602_small

Superbe épisode, ou nous nous retrouvons plongé dans le mal-être de coby au milieu de cette bataille, qui finalement n'a plus de justice... Sympathique action de Coby, se plaçant devant Akainu, pour lui demander de stopper toute cette haine. Car la guerre n'est plus une guerre pour la justice, mais un regroupement de haine entre les différentes fractions...

Retournement de situation en fin d’épisode, avec l'arrivé tant attendu de Skank Le Roux, qui nous promet un épisode 489 de toute beauté.

L’épisode en HD : http://www.megaupload.com/?d=CJZPXSE7

One Piece - Page 2 Sans_t17
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mer 9 Mar - 13:15

Après une pause de deux semaines, l’épisode 489 est disponible en France en VOSTFR.

One Piece - Page 2 4d426c11

L'arrivé tant attendu de Shank Le Roux calme enfin cette drôle de guerre que nous vivons depuis maintenant plus de 9mois de série. Laissant un avenir vraiment incertains, pour la nouvelle génération de pirate. Il faut maintenant voir comme Luffy se remettra de tout les traumatismes, comment la Marine expliquera toutes les tragédie vécu d'un part et d'autres.

Beaucoup de personnes resté dans l'ombre c'est dernières années auront sans doute de grand rôle, durant les prochaines semaines.

DLL : http://www.megaupload.com/?d=XZWXEH0V

Streaming :



Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mer 9 Mar - 13:19

Un excellent travail de fan Japonais pour clôturer cette saison, qui reste sans doute la meilleur saison de la série depuis 1998. Nous nous rendant bien compte qu'un cap scénaristique fut franchit.



"Arc Post-Marine Ford" - A partir du 13 Mars 2011.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Lun 21 Mar - 15:09

Aprés une pause compréhensible suite aux incidents du Japon, l'épisode 490 est sortie.

One Piece - Page 2 T27opcXXns8dL1upjX.jpg_620x10000

490 : Le commencement d'une nouvelle ére

- L'épisode clôture enfin la 1ere grande guerre de l'histoire moderne. Nous pouvons faire le tour des différents pays, constater leurs réactions suite à la diffusion de la victoire de la marine, diffusion sous forme de propagande. L'annonce de Barbe Blanche, avant sa mort, devant les télévisions du monde, comme quoi le One Piece n'était pas une légende, commence à créer en quelques sorte le chaos dans le monde. Il n'y a plus vraiment de loi, car il n'y a plus de terreur instauré.

- Nous faisons également "re"-connaissance avec les différents pirates "indépendant", qui seront sans nul doute des personnages majeur dans la suite de la série. Puis nous constatons également une sombre machination de la part de Daflamingo, semblant tuer Moria pour le faire passer comme "victime de la guerre". Machination venant selon-lui d'une personne plus hautement placé que Sengoku.

L'épisode est disponible ici en DLL : http://www.megaupload.com/?d=MDNE7H0Y

Streming :




Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 12 Avr - 13:19

One Piece - Page 2 Catyntnitn

Episode 491 (conclusion de la saison) de disponible.

Luffy se réveil de son coma, et se retrouve devant une triste réalité. Voulant ce persuadé que les derniers évènement n'étaient qu'un simple rêve, il se retrouve devant une dur réalité, qu'il devra accepté malgré lui. L’épisode se termine avec des cris de détresse de Luffy dans la forêt. Nous le retrouverons donc plus agé dans la futur saison, il aura franchit un cap au niveau maturité.

Les prochains épisodes seront des flash back concernant la jeunesse de Ace et Luffy. L'episode 492 est un Hors-Serie.

L’épisode : http://www.megaupload.com/?d=YI38QZX7
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 12 Avr - 13:25

Episode 493 disponible

One Piece - Page 2 Op480

L’épisode (comme les futur épisodes) traiterons de la jeunesse de Luffy et Ace, certains point d'ombre seront éclaircit, même si le scénariste replacera le couteau dans la plait tant bien que mal.

L’épisode : http://www.megaupload.com/?d=HBPILATF
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 12 Avr - 13:28

Générique "flash-back" pour la série d’épisode spécial. Générique touchant, qui redonne un peu de tendresse à la série, après quelques mois bien sombre :

thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par thine Mar 12 Avr - 14:36

J'aime pas les flashback, je pense que je vais pas trop m'attarder sur ces épisodes Embarassed
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 12 Avr - 14:44

Hello,

Je trouve cela pas mal pour ma part, il nous faut un peu de temps pour digérer tout ce que la série vient de nous placer dans la face. Une petite transition permet de souffler un peu. Un flash back permettra de comprendre le passé de luffy, que nous ne connaissons pas beaucoup. Nous savons que Garp à recueillit Ace suite à une promesse fait à Gold D. Roger avant son exécution, mais le reste est bien sombre, nous ne savons rien de la véritable amitié entre Ace et Luffy, et l’évolution de leur jeunesse, en tant que "frêre". Cela nous placera hélas encore d'avantage dans le malaise de Luffy...

En espérant avoir la chance de pouvoir voir Dragon, le pêre de Luffy, dans les flash back... Smile
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par thine Mar 12 Avr - 23:26

Moi je suis déçu que Ace soit "mort" il est super charismatique ce personnage, je garde espoir de le revoir, qui sait.. Very Happy
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mar 12 Avr - 23:41

Hello,

La mort d'Ace à permis une chose importante, c'est de faire mûrir la série d'une maniére incroyable. Il faut savoir qu'en 14ans de manga, il n'y avait JAMAIS eu de mort dans les personnages principaux. En une saison, nous avons pris une claque dans la tronche, avec toutes les certitudes s'ecroulant.

Depuis septembre 2009, le scénario été focalisé sur l’exécution d'Ace, et le compte-tambours des derniers jours/heures avant son exécution... Finalement, nous avons suivit les périples de Luffy, puis plusieurs mois de série se déroulant au centre de la guerre entre Barbe blanche et la Marine (à l'echaffaud). Connaissant la série, il été pourtant évident que Luffy arrive à sauver Ace à la fin de la saison. Et pourtant ce n'est pas le cas, tout les fans sont tombé sur le cul, face à une des plus grosse surprise scénariste des 10 derniers années dans le domaine des animations japonaise. Plus de 1an et demi d'attente, pour finalement rien du tout...

Je suis également trés triste, car Ace (avec Marco et milhack) resté l'un de mes personnages préféré dans la série. Mais je me dis que grâce à ce retournement de situation, la série à de beau jour devant elle. Il fallait créer un véritable choc, pour permettre de faire mûrir les personnages. Car je ne sais pas si tu le sais, mais au retour du scénario principal, il se sera écoulé 3ans... Luffy sera adulte et le monde aura bien changé...

Smile
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par thine Mer 13 Avr - 1:12

Non je ne savais pas pour l'histoire des 3ans, merci pour l'information j'ai hâte de voir ça !!! Luffy adulte ça devrait cartonner !


Dernière édition par thine le Mer 13 Avr - 13:38, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mer 13 Avr - 1:21

Je te fais un petit spoil de zoro :

One Piece - Page 2 Mugichanroronoa_zoro_Oldest

Plus vieux !
thine
thine
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 524

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par thine Mer 13 Avr - 13:43

Excellent, j'ai toujours apprécié ce genre de modifications corporelles, mais j’espère que outre le changement physique de Luffy il aura également un comportement plus "adulte" sans tout de fois complètement effacer ses petits moments de folies très enfantins qui font tout le charme du personnage, selon moi.

En tout cas voilà que tu as attisé ma curiosité, désormais j'ai hâte de découvrir tout ça, l'explication sur ces fameuses 3 années écoulées, et surtout retrouver tous les personnages avec leurs nouveaux background ! Smile


Dernière édition par thine le Mer 13 Avr - 17:43, édité 1 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

One Piece - Page 2 Empty Re: One Piece

Message par Schattenjäger Mer 13 Avr - 13:52

j’espère que outre le changement physique de Luffy il aura également un comportement plus "adulte" sans tout de fois complètement effacer ses petits moments de folies très enfantins qui font tout le charme du personnage, selon moi.
Avec ce qu'il vient de prendre dans la tronche durant la guerre, il vient de toute manière de sérieusement mûrir. Nous aurons sans doute un Luffy un peu dépressif et sombre, avec une envie de vengeance.

Je ne lis pas les scans, mais je sais que Sengoku et Garp démissionne de la marine, c'est un des 3 amiral qui reprend les commandes. Cela en dit long...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:48