Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

La pièce secrète et le manipulateur

Partagez
avatar
Schattenjäger
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 30096

La pièce secrète et le manipulateur

Message par Schattenjäger le Sam 8 Aoû 2015 - 17:31

La pièce secrète et le manipulateur


Hantise - La pièce secrète par shikiboun

C'est à San Dimas en Californie qu'un jeune couple décide d'acheter une maison pour y vivre et élever leurs enfants. Erol le père de famille voit cette nouvelle aventure comme une superbe opportunité et Shari est très heureuse d'avoir enfin la maison de ses rêves. Mais quelques jours après avoir emménagé, Shari et sa mère trouvent une pièce qu'elles n'avaient pas vu jusque là, elle est située dans le garage. Erol vient voir cette petite pièce et tout de suite, il l'a trouve bizarre et ne parvient pas à comprendre à quoi elle était destinée. Mais finalement, ils finissent tous deux par se dire que cette pièce finalement est une aubaine puisqu'elle leur servira sans aucun doute.

Quelques temps après malheureusement, certains événements commence à s’enchaîner. Shari commence à entendre des bruits, mais toujours sans en trouver la source. Très vite, Shari commence à penser que quelque chose rôde dans la maison et elle ne s'y sent plus forcément en sécurité. Elle se sent épiée et ne sait pus comment faire pour se sortir de cette situation pour le moins tendue. D'autant plus qu'elle commence régulièrement à entendre des bruits de pas, c'était comme si quelqu'un tentait de s'approcher d'elle. Elle est tout simplement terrorisée et décide d'en parler à Erol, mais bien sur, ce dernier ne croit que ce qu'il voit et ne veut donc pas entendre parler de tout ça.

Shari décide donc d'en parler à sa mère et cela tombe bien puisqu'elle aussi a senti que quelque chose d'anormal se passait ici. Toutes deux comprennent alors que tout a commencé lors de la découverte de la pièce secrète située dans le garage. Mais peu de temps après, Erol commence lui aussi à être témoins de certains phénomènes, il ne peut donc plus ignorer les appels au secours de son épouse et comprend enfin qu'elle ne mentait pas. Il y a bien une entité ici qui compte troubler leur repos.

Au fur et à mesure que le temps passe, nos trois adultes comprennent que trois fantômes sont enfermés ici, une homme pour le moins menaçant ainsi que deux fillettes qui se font régulièrement entendre. Pourquoi sont-ils ici ? Que veulent-ils à cette famille autrefois si paisible ? Qui sont-ils ? Ils ne peuvent répondre à ces questions mais sont sûrs d'une chose, c'est que l'entité maléfique mâle se fera de plus en plus pressente. Ils décident donc de bénir la maison à l'aide de rituels bien précis.

Mais les rituels n'ont pas l'effet escompté et tout continue. Erol de plus doit s'absenter pour le travail et Shari est donc seule dans la maison avec ses deux filles. D'ailleurs, ces dernières commencent elle aussi a ressentir la présence des entités. Shari demande de l'aide à Claudia, un médium réputé dans le coin. Cette dernière se rend tout de suite compte que de la colère est présente dans la pièce secrète. C'est alors qu'elle comprend qu'il y a en réalité un seul fantôme, l'homme. Ce dernier selon elle prendrait la forme de douces et innocentes fillettes pour attirer l’attention de la famille. Il serait donc un grand manipulateur, rien de plus.

Claudia décide donc qu'il est temps de faire quelque chose et béni à son tour la maison, tout en priant avec viveur. Mais cela ne suffit pas et notre entité semble bien compter rester sur place, il doit s'y sentir bien. Shari et Erol finissent par se séparer, ils n'en peuvent plus de vivre ainsi. Tous quittent donc cette maison et refont leur vie, chacun de leur côté. Toutefois, jamais ils n'ont oublié ce qu'ils ont vécu ici.
avatar
charlie
Equipe du Forum
Equipe du Forum

Nombre de messages : 1893

Re: La pièce secrète et le manipulateur

Message par charlie le Sam 8 Aoû 2015 - 21:00

Moralité : il est loin le temps ou les épreuves, les difficultés, réunissaient et cimentaient les couples,Smile

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 22:27