Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:36 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+21
Mehdi
pgaze
Caribou
Insolent
-Z-
thine
Spirit-of-life
kiwi
david
Mikerynos
Grumbl
canon
Butterfly
goolth
Satanas
sergent garcia
FLAM
casseron
Schattenjäger
TrustNo1
Robot U&P
25 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

avatar
Mehdi
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 298

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Mehdi Mar 16 Nov - 12:31

Arrêtons, arrêtons les amis !

Je ne pensais pas qu'un tel sujet provoquerait ça !

Personnellement, l'appareil auditif, je n'y crois pas trop. L'arrière-grand-mère défaillante, j'y crois encore moins. Je persiste à affirmer qu'il s'agit tout simplement d'un seigneur du temps (cf. Doctor Who ...).
Sebso
Sebso
VIP
VIP


Nombre de messages : 594

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Sebso Mar 16 Nov - 12:51

Moi je pense que des fois il faut reflechir de manière plus terre a terre...

On peut argumenter toute l'année on ne prouva rien, ni son inverse...

Dans ce cas là l'explication la plus logique doit être la meilleure...

Quelle est l'explication la plus logique ??

Un voyageur du temps sur le tournage d'un film de chaplin ?

Une personne desequilibrée ou pas qui parle dans un objet quelconque sur le tournage d'un film de chaplin ? Peut etre repete t'elle son texte ??

Après allons au bout des choses si ce sujet necessite 10 pages sur le forum: Ou sont les 500 pages sur roswell, les 500 pages sur campeche, sur varginha, sur la vague belge et compagnie ???

C'est une perte de temps absolue d'essayer d'argumenter sur de tels sujets avec le peu d'elements que nous avons !!!




Anonymous
Invité
Invité


Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Invité Mar 16 Nov - 13:30

500 pages Shocked

Roswell, Campeche ou Varginha, tout à été dis mon vieux Sebso. A défaut de dire des bêtises parfois il vaut mieux se taire et ces cas là ont été tournés dans tous les sens donc bon...
Le problème sur ce sujet pourtant banal, c'est que l'avis des autres n'est pas respecté.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Schattenjäger Mar 16 Nov - 13:33

Bonjour,

Entre deux pannes de réseaux, me voila bien obligé d'intervenir dans le sujet en question.

Je viens de lire l'ensemble de votre communication. Je ne comprend pas vraiment certaines de tes réactions, Goolth. Pourquoi insiste-tu sur des réponses courte, employant le mots "pourquoi" à répétition ? Il est bien évident que cela énerve l'opposant qui au bout d'un moment, perdra son calme en se sentant provoquer. A noter que Cécé n'est pas influencé par notre débat, pour la simple raison que je ne lui ai pas parlé depuis ce jour, dû à son absence. Maintenant, si tu estime que U&P est un forum qui n'est pas libre, tu es libre d'aller faire un tour sur d'autres forums, tu tombera sans doute de haut, en te rendant compte que ce n'est pas mieux (voir pire) ailleur.

Je note pour finir des "menaces" de nous faire de la mauvaise pub négative. Tu es libre de nous faire de la pub, en effet. Cela nous apportera du doute du monde, sans nul doute. Quand à tes menaces de "légalité", a aucun moment cécé s'attaque à ton intégrité physique, mais seulement à du virtuel. Donc maintenant, partez chacun de votre coté pendant les prochains jours, et d'ici la fin de semaine, quand vous serais calmez, vous re-discuterez en message privé.

Smile


Dernière édition par Schattenjägger le Mar 16 Nov - 13:38, édité 2 fois
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ? - Page 8 Empty Re: Un Voyageur du Temps avec un téléphone mobile dans un film de Charlie Chaplin en 1928 ?

Message par Schattenjäger Mar 16 Nov - 13:34

Je verrouille provisoirement
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:07